Arthur
Mon expérience à LPA.
Mon expérience à LPA.
Aujourd'hui en première année à HEC, je dois mon succès à LPA. Que ce soit la qualité du corps professoral - il n'y a pas un seul professeur "moyen" et sont tous excellent dans leur domaine et sont toujours disponible pour aider les élèves en difficulté ou simplement répondre à des questions - les moyens mis en place - surtout en ce qui concerne les installations mises à disposition et le nombre très élevé de créneaux de kholles disponible qui n'attendent que des élèves motivés pour les remplir - ou encore les locaux, ouverts 24h/24 7 jours sur 7 parfait même pendant les vacances qui permettent à chacun de travailler à son rythme et quand il y arrive le mieux, La Prépa Autrement fait tout son possible afin de permettre aux élèves d'accomplir leur plein potentiel, et fait que les résultats qu'ils obtiennent ne dépendent que de leur motivation et du maigre aléa du concours.
Encore merci à eux pour ces deux années décisives dans ma vie.
Expérience prouvée le 06/07/2023
Cet avis intitulé « Mon expérience à LPA. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.