Avis clients Labelhabitation

Service client incompétent et méprisant de surcroit. ...

Service client incompétent et méprisant de surcroit.
On m'a promis une livraison sous 15 jours avant de commander, ce qui était mon unique indicateur pour vous faire confiance, depuis on me raccroche au nez....
ce site est une escroquerie

Bien sous tous rapports ,

Bien sous tous rapports ,
SAV efficace

Produit au top et livré dans les délais .

Produit au top et livré dans les délais .
Je recommande donc +++

Superbe produit et 3 fois moins cher ! Seul bémol le ...

Superbe produit et 3 fois moins cher ! Seul bémol le prix a augmenté 3 jours aprés leur renouvellement de stock et impossible de recommander a ce prix

probleme d'ouverture motorisation primostar 250cs 2 battant [Résolu]

suite à l'installation de ma motorisation Motostar type primostar 250cs 2 battants, je n'arrive pas à désactiver le moteur avec la clé car la petite porte ne s'ouvre que sur 2cm et puis bloque.
Merci de votre réponse.
cordialement.

Le déverrouillage manuel est peut-être défectueux. Pouvez-vous essayer de pousser sur la petite porte lorsque celle-ci se bloque ?
Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre service client par email (contact@labelhabitation.com) afin de procéder à un échange.
Bien à vous,
LabelHabitation

Poele alma 9kw Rouge [Résolu]

J'ai acheté ce poêle fin octobre , livré chez moi 15 jours après , montage avec un ami un samedi après midi , le poêle chauffe parfaitement mon salon et en plus madame est contente il est assorti a la déco .Par contre je vous conseille de faire intervenir un installateur si les combles sont très haut.En tous cas personnellement j'ai pas eu de soucis avec ce site.

Merci pour votre témoignage et sommes ravi que notre produit vous ait apporté satisfaction.
A très bientôt sur notre site.

B. DERRIDJ
@Labelhabitation

Service client Label habitation [Résolu]

Les produits sont de bonnes qualités et l'entreprise sérieuse.
Le problème récurrent est dans l'impossibilité de joindre le service client. La boîte vocale est saturée, et il faut attendre une semaine pour un retour mail !!!!!
Améliorez votre réactivité dans ce domaine et vous serez à un très bon niveau.

Bonjour Mr. BOSSU,

Nous vous informons que votre télécommande a bien été expédiée aujourd'hui.

A très bientôt sur notre site.

B. DERRIDJ
LabelHabitation
Bonjour Monsieur,

Nous nous excusons pour cette gêne. En effet, nous sommes entrain d'installer tout un système téléphonique afin de pourvoir traiter vos demandes dans des délais relativement courts. En effet, au delà de nos 3000 commandes/jour, nous sommes dans l'obligation d'aller vers un système plus grand et plus fiable.
En revanche, nos conseillers restent à votre disposition pour plus d'informations.

Bien cordialement
@Labelhabitation