Laetizia, celui, qui ecrir connais toi depuis 9 ans ...

Laetizia, celui, qui ecrir connais toi depuis 9 ans , même de persécution sans arrêt de la part des emerdeur belge, qui m'occupe a microélectronique de surveillance grâce à ton aide je suis gagnant sûr tout les fronts Merci Laetiza, encore quelques jours, je vais commence tu payer ta part, parce que ton aide est plus précieuse que la vie, parce que quel valeur y a vie sans amour.

Par Grzegorz il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2019
Laetizia il est mon anges gardien, chaque jour, chaque moment je sentir son énergie et aide à création des événements qui me dirigent sur mon route
Par Grzegorz il y a 4 ans

Voyante Laetizia

Elle vous promet monts et merveilles , mais voila vous payer une fois pour un bout de papier ensuite vous payer à nouveau 35 euros ou l
On vous assure 99 jours de chance et gagner BCp d argent .
Ensuite un element perturbateur vous enleve cette chance donc il faut repayer .
Mais nous sommes bien crédules a ces sornettes .
Mais nous croyons quand tout va mal .
Mais ce n est que du pipot .
Une nouvelle cliente qui s est fait avoir MONA Lisa ç est pareil et cœur d or du pareil au meme .
Ne vous laissez pas berner .

Par Cleophee il y a 6 ans
C'est exactement ça.... pas un jour qui passe sans une nouvelle relance de la dame qui sans doute, n'existe même pas..... je le souhaite d'ailleurs pour la mamie en photo sur le site car, si elle est vraiment ce qu'elle prétend, j'ai honte pour elle; mais cela donne confiance quand tout ne va pas bien autour de nous et que quelqu'un nous dit, nous promet que le pire est derrière nous... naïfs, crédules, certes.... mais on a tellement envie de s'en sortir que, finalement, 35 euros, on se laisse tenter.... on reçoit un texte bateau, avec des numéros du lotos qu'il faut jouer à telle date... gagnants bien sûr les numéros.... sauf que, dans la réalité, j'ai perdu !!! Puis à nouveau une proposition avec un nouveau flash que la dame a eu... vous vous laissez encore tenter, même si votre compte fait un peu la gueule.... allez encore 35 euros.... réponse : ah quelle chance vous avez, vous faites partie des méta-cosmiques et à ce titre vous allez avoir accès à la connaissance, aux super-secrets.... Entre temps, vous avez encore reçu un message disant que des forces contraires vous empêchent d'accéder au meilleur, faut repayer 35 euros.... de toute façon, avec cette pseudo voyante, chaque jour, un mail différent qui si vous voulez en savoir plus vous coûte 35 € ; tout est à 35 euros ! Je pense qu'il y a des gens qui aimeraient bien les avoir ne serait-ce que pour manger.... A la 3ème proposition accepté, payée par PAYPAL quand même car hors de question de donner mes coordonnées bancaires à ces gens malhonnêtes, plus rien.... on ne retrouve pas mon paiement (pourtant, Paypal a bien débité mon compte le lendemain de la commande et crédité la dame en question... et puis, on vous dit que peut-être vous avez passé cette commande sous un autre mail (ben voyons) et on vous demande alors de fournir votre relevé bancaire. elle perd pas le nord, mamie !!! J'en suis à 105 euros dépensés pour rien et je dis STOP !
Donc, si j'ai un conseil à donner, FUYEZ CE GENRE DE SITES QUI NE SONT RIEN D'AUTRE QUE DES ASPIRATEURS A FRIC !!!
En ce qui me concerne, dorénavant, je ne ferai rien sans être allée voir en ligne ce qui se dit sur tel ou tel site marchand, dans quelque domaine que ce soit.
Par Lorelei72 il y a 6 ans