Léon
Bonne école, animation presque exclusivement en 2D ...
Bonne école, animation presque exclusivement en 2D traditionnelle papier. Donc c'est vraiment pas facile, mais c'est un vrai plus pour l'entrée en studio après les études.
Expérience prouvée le 12/01/2024
Cet avis intitulé « Bonne école, animation presque exclusivement en 2D ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.