Ancien étudiant
Une école plutôt exigeante, mais de bonnes compétences techniques
Une école plutôt exigeante, avec un rythme soutenu mais toute fois de bonnes compétences techniques acquises et diversifiées tout au long de la formation. L’école se montre polyvalente dans son apprentissage, jonglant entre exercices des principes de l’animation et créations de courts métrages étudiants, individuels ou en groupe. Son petit effectif d’environ 150 étudiants et le grand nombre d’intervenants à l’année ajoutent une réelle plus value à cet établissement.
Expérience prouvée le 20/10/2023
Cet avis intitulé « Une école plutôt exigeante, mais de bonnes compétences techniques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.