Aller au contenu principal

Ancien étudiant

il y a 2 ans
4

Une école plutôt exigeante, mais de bonnes compétences techniques

Une école plutôt exigeante, avec un rythme soutenu mais toute fois de bonnes compétences techniques acquises et diversifiées tout au long de la formation. L’école se montre polyvalente dans son apprentissage, jonglant entre exercices des principes de l’animation et créations de courts métrages étudiants, individuels ou en groupe. Son petit effectif d’environ 150 étudiants et le grand nombre d’intervenants à l’année ajoutent une réelle plus value à cet établissement.

Expérience prouvée le 20/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis L'Atelier

Evaluez votre expérience client L'Atelier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école plutôt exigeante, mais de bonnes compétences techniques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.