Aller au contenu principal

Johnson J.

il y a 2 ans
5

Une formation très solide dans l'ensemble. Les intervenants ...

Une formation très solide dans l'ensemble. Les intervenants sont nombreux et apportent le savoir et le soutien nécessaire pour progresser. De plus, on peut constater un bon équilibre entre les exercices techniques essentiels à l'apprentissage de l'animation et les projets ambitieux stimulant davantage la créativité et les sensibilités personnelles. Le niveau est élevé ce qui favorise l'autonomie, le travail d'équipe et l'investissement personnel. Par conséquent, le rythme est soutenu mais l'équipe pédagogique est à l'écoute et a pu montrer une bonne capacité d'adaptation. Je recommande vivement cette école pour tous les passionnés d'animation 2D qui souhaitent en faire leur métier.

Date d'expérience le 06/10/2022

Être notifié

Partagez votre avis L'Atelier

Evaluez votre expérience client L'Atelier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une formation très solide dans l'ensemble. Les intervenants ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.