Johnson J.
Une formation très solide dans l'ensemble. Les intervenants ...
Une formation très solide dans l'ensemble. Les intervenants sont nombreux et apportent le savoir et le soutien nécessaire pour progresser. De plus, on peut constater un bon équilibre entre les exercices techniques essentiels à l'apprentissage de l'animation et les projets ambitieux stimulant davantage la créativité et les sensibilités personnelles. Le niveau est élevé ce qui favorise l'autonomie, le travail d'équipe et l'investissement personnel. Par conséquent, le rythme est soutenu mais l'équipe pédagogique est à l'écoute et a pu montrer une bonne capacité d'adaptation. Je recommande vivement cette école pour tous les passionnés d'animation 2D qui souhaitent en faire leur métier.
Date d'expérience le 06/10/2022
Cet avis intitulé « Une formation très solide dans l'ensemble. Les intervenants ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.