Avis clients Ldlc

TRES SATISFAIT

TRES SATISFAIT. LIVRAISON RAPIDE. BON MATERIEL . .. RIEN A DIRE !! NE CHANGER SURTOUT PAS. JE CONTINUERAI A COMMANDER . BONNE CONTINUATION A VOUS

Par Vanuxeem il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2019

Beaucoup de choix. Service client joignable facilement en cas de question sur un produit.

Par Tiphaine il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/09/2019

Un pur bonheur

Après un an d'economies, exit mon dell poussif, bienvenue au MSI GE63 Raider RGB! La RTX 2070 permet de tout faire tourner en full. Un pur bonheur avec l'écran 144hz. Livraison rapide, comme d'hab

Par Hil il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/09/2019

LDLC Villeurbanne

Alors que mon réparateur me conseillait de changer d'ordinateur soit disant impossible à dépanner, LDLC Villeurbanne n'a pas su tout cherché à NME vendre un portable neuf et à pu changer la pièce défectueuse pour moins de 80€. Très très bien

Par Arthur il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

Parfait

Réception de ma commande en moins de 24h, très bien emballée! Pas de facture dans le colis mais on la retrouve dans son espace client. Parfait

Par Marine il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019

LDLC Thionville

Enfin un LDLC à Thionville ! Tous les produits du site internet ne sont pas forcément en stock mais il est possible des les commander

Par F. Farges il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2019
PS : accueil toujours au top d'Adrien, toujours de bon conseil
Par F. Farges il y a 4 ans

Parfait

3 jours pour réceptionner ma commande à Fort-de-France en Martinique. Très très satisfaite !

Par Mel78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019

Catalogue complet et prix compétitifs. Parfois, je fais quelques infidélités à LDLC pour les petites commandes, mais je fais TOUS mes gros achats chez eux. Le service client est efficace et on peut payer en 3 fois avec une simple CB, sans passer par un organisme de crédit.

Par Hot Drink il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2019

Excellente prestation chez Ldlc Plan de campagne (13). ...

Excellente prestation chez Ldlc Plan de campagne (13). le personnel est performant et disponible. Suite a une défaillance de mon PC ils ne m'on rien fait payer et je trouve ça plutôt sympa de leur part.
Bravo, 5 étoiles méritées doublement.....

Par YRobert il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/09/2019

Au top

Commande d'un PC Asus le vendredi, livré le samedi matin!! Au top

Par Emmy il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

Depuis toujours, j'alterne entre LDLC et Top achat ...

Depuis toujours, j'alterne entre LDLC et Top achat pour mon matériel informatique. LDLC n'est pas toujours le plus rapide pour l'expédition mais reste mon préféré pour le SAV (toujours eu un échange à neuf en cas de SAV, alors que la réparation d'une carte graphique a prit 3 semaines chez Top achat)

Par Faccenda il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Même chose pour moi : sauf si trop grand écart de prix, je préfère passer par LDLC pour la qualité du SAV
Par Muzah il y a 4 ans

LDLC 1 relais colis 0

Pas bravo à mon relais colis Le Comptoir du Thé qui a fermé 3 semaines au mois d'août sans prévenir les marchands. Heureusement, très bien aidé par LDLC qui a accepté de me relivrer gratuitement à la maison !

Par Titi69 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019

Spécialistes !

Achat d'un processeur (coffee lake) sur les conseils de PC Hardware. Tout est devenu bien compliqué chez Intel et avec les soucis de compatibilité et de BIOS, on sait jamais ce qui fonctionnera du premier coup ou non... C'est sans compter l'accueil téléphonique des techniciens de LDLC qui connaisse très bien leurs produits. Difficile de trouver cette expertise ailleurs sur la toile !

Par Ed il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

LDLC une référence

Livraison toujours rapide et SURTOUT possibilité de régler en 3 fois avec une simple CB, sans dossier ni transmission d'informations personnelles à Sof***o ou Cof***s qui vous inondent ensuite de courrier publicitaires.

Par Stella Artois il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/08/2019

Toujours de tres bon conseils

Achetant depuis 10 ans à LDLC Lyon, je n'ai plus de LDLC depuis mon demenagement a Besancon et ai testé le site internet pour la premiere fois.

Et bien le service est aussi bon qu'en boutique : choix, rapidité de livraison, possibilite d'etre conseillé sur un outil de chat (merci Johan pour le temps passé!!!). A l'heure des multinationales qui ne paient pas leurs impots en france c'est agréable de trouver encore des gens compétents et honnetes.

Par Andrea il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

Rien a redire

Siege gaming commandé pour l'anniversaire de mon copain. On m'avait dit le plus grand bien de lDLC et effectivement commande recue très vite. Je recommande

Par Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019