Avis clients Ldlc

LDLC est là pour vous aider !

SSD M.2 reçu en 24h. Ayant un doute durant l'installation dans mon portable, j'ai contacté le support. Matthieu, très compétent, m'a très bien renseigné. Ca devient rare d'avoir ce niveau d'expertise sur internet. Pour une fois la pub ne ment pas : LDLC est là pour aider et en plus, avec 3 ans de garantie contre 2 chez les concurrents !

Par BBMayo il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Serieux

Fiches détaillées, commande expédiée rapidement. Bonne gestion des retours/remboursements en cas d'erreur.

Par Tristan26 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021

Toujours au top

3 ans que je n'avais pas eu l'occasion de commandé chez LDLC. Heureux de voir que le service est toujours au rendez-vous : conseils au top et livraison en 24h. Merci!

Par MaxRate il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/03/2021

Super entreprise qu'on est heureux de trouver face ...

Super entreprise qu'on est heureux de trouver face géants, surtout que non seulement le service n'a rien à envier (paiement en 3 fois, livraison en 24h...), mais il est même meilleur que partout ailleurs. Quelle entreprise répond de nos jours au téléphone depuis la France avec des gens courtois qui connaissent leurs produits !? Surement pas Ama.... ou Cd....

et les services n'ont rien à envier à d'autres concurrents. Enfin, il y a des bonus indéniables à se fournir chez eux.

Par El torino il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/01/2021

Service exemplaire

Je commande la quasi totalité de mes composants chez LDLC car les prix sont corrects, les dispos sont fiables (les produits indiqués en stock sont vraiment en stock) et la livraison est toujours très rapide.

Jamais et l'occasion de tester le SAV mais on en dit le plus grand bien.

Merci LDLC de donner des alternatives de qualité aux géants US aux pratiques fiscales et humaines douteuses... !

Par Groot il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021

Vous avez sauver mon NAS !

Commande d'un HDD en urgence pour remplacer un disque éjecter de ma grappe. Recu très bien emballé à J+1. Vous avez sauver mon NAS!!!

Par Outlaw66 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/11/2020

TRES BON SERVICE

Habitant Saint-Denis, je tiens a remercier LDLC de pouvoir nous livrer du materiel informatique à La Réunion, avec un rapport qualite-prix imbattable (systematiquement moins cher que les rares magasins que nous avons sur l'ile). Et avec la distance il faut pouvoir compter sur un bon Sav: la aussi LDLC est au top, tres arrangeants et humains. J'espere que vous continuerez longtemps!

Par Mayron97 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020

Service client impeccable

J'ai dû retourner le portable que j'avais acheté car j'ai finalement voulu partir sur un modele avec écran tactil et tout s'est très bien passé. Contact impeccable avec le servce client et mon remboursement été crédité 4 jours plus tard

Pour toutes ces raisons je recommande LDLC et n'hésiterai pas à continuer à acheter chez eux

Par WinAmIx il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/11/2020

Parfait

LDLC toujours au top : livraison rapide et SAV impeccable (HDD HS remplacé en 24h).

Mon site de référence depuis 2 ans pour tous mes achats high tech.

Par Argan 51 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/11/2020

Seconde commande chez LDLC

Seconde commande chez LDLC pour m'équiper pendant le confinement.

Même pendant cette période particulière, LDLC est au top : facilité de recherche, suivi et expédition rapide. Fiable en tous temps

Par Canaan il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/11/2020

Heureux de souvenir une société FR

En ces temps de confinements où les PME sont soumises à la concurrence déloyale des GAFA, je reste évidemment fidèle à LDLC pour son sérieux.

Le site lyonnais "bien de chez nous" s'est en plus engagé visiblement sur le sujet du bien être au travail (voir articles sur le passage aux 32h), raison supplémentaire de les privilégier.

Par Marc il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/11/2020

Jamais déçu par LDLC

Techniciens sont à l'écoute, disponibles et patients.

Toujours de très bon conseils sans jamais forcer à acheter le matériel le plus chers. Jamais déçu par LDLC

Par El Muchacho il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/10/2020

PARFAIT

TRES BIEN CONSEILLÉ MERCI POUR MA COMMANDE

Par Al Pacino il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/10/2020

LDLC le prix de la tranquillité

LDLC, pas toujours les moins chers, mais c'est le prix de la tranquillité. Aucun souci qui ne puisse pas être résolu par leur SAV... mais des souci, il faut déjà en avoir !! Mon site de référence depuis 5 ans !

Par Soupalognon il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/10/2020

LDLC, ca c'est du commerce !!

Livraison rapide. A réception j'ai constaté que mon ordinateur était équipé de Windows S, qui bride certaines fonctions. C'était écrit sur la fiche mais, pressé de passer commande, je le l'avais pas vu...

Et bien super accueil du service client qui a été de bons conseils et m'a même expliqué comment activer toutes les fonctions, plutot que de me vendre un produit plus cher !! Je recommenderai les yeux fermés !

Par LaMouche il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020