Avis clients Ldlc

Description non conforme au produit commandé.

DDR4 commandé 2*16 3200 cas 16 18 18 36 1.35V (version 8.xx Corsair Lpx)
Reçu de la 2*16 3200 cas 18 22 22 38 1.35V (version 4.xx Corsair Lpx), je m'en aperçois tout de suite au retrait et donc le signal au franchisé chez qui j'ai commandé . La seule phrase qu'il s'est me répondre est que c'est le bon numéro de commande mais je lui montre sur le site mais il n'en démord pas. Il me dit que seule la fréquence doit être identique et non les latences , j'avais un doute mais j'ai voulu tester. Alors après un après midi de test , j'ai réussi mais un novice n'aurait pu les utiliser. Je ne vais pas détaillé mes tests mais donner mon résultat . Il faut impérativement mettre les latences les plus hautes dans les 1er slots de dual channel (sinon impossible d'atteindre la fréquence ) ensuite régler en manuel dans le bios , xmp 2.0 , la fréquence 3200 , les latences des ram les plus hautes et surtout bien fixé le voltage en manuel. LDLC devrait mettre la version de la ram au cas une erreur de description des latences ne soient pas bonne.

Par Alumisku il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022

Site honnête et sérieux

Les plus :
- Site clair, sans pub, navigation facile
- Société française (Lyon) qui paye ses impôts en France
- SAV efficace, très disponible par mail ou chat

Les moins :
- Pas de retour possible en boutique

Par Albert il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/01/2020

DPD Suisse

Réception des composants en 24h, rien à redire. L'écran de la config a par contre été expédié séparément et livré par erreur à une autre adresse.

Après contact avec le service client, le colis a été réexpédié le jour-même. Très sérieux et très pro au sujet du service client, mais c'est mon second souci de livraison avec DPD Suisse. Choix de transporteur a revoir ?

Par Deshusses il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

PC sur mesure

PC sur mesure monté avec beaucoup de facilité grace au configurateur et aux conseils du service technique qui se sont avérés précieux. C'est mon premier PC personnalisé et je regrette pas d'avoir sauté le pas, pour un prix même pas supérieur à ce qu'on trouve chez nous en Suisse en grande surface spécialisées. Une étoile en moins car le délai de montage et de livraison annoncé à 7 jours a été légèrement dépassé

Par Davy il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019

Fiable

Expédition de ma dernière commande + longue que d'habitude car les pièces étaient en stock dans 2 entrepots différents d'apres les explications qu'on m'a donné. Mais toujours aussi fiable et bien emballé. Je commanderai à nouveaux !

Par Mat01 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019

Une etoile en moins car

Une etoile en moins car commande avec livraison prevue le lundi reçue seulement le mardi a cause de l'interdiction faite aux poids lourds de circuler le weekend. J'aurais appreciee etre avertie lors de ma commande. Le colis etait bien emballer, contact agreable avec le service client qui m'a fait un geste sur les frais de port.

Par Maroilles_lover il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019