Lire tous les avis Ldlc Ldlc

Description non conforme au produit commandé.

DDR4 commandé 2*16 3200 cas 16 18 18 36 1.35V (version 8.xx Corsair Lpx)
Reçu de la 2*16 3200 cas 18 22 22 38 1.35V (version 4.xx Corsair Lpx), je m'en aperçois tout de suite au retrait et donc le signal au franchisé chez qui j'ai commandé . La seule phrase qu'il s'est me répondre est que c'est le bon numéro de commande mais je lui montre sur le site mais il n'en démord pas. Il me dit que seule la fréquence doit être identique et non les latences , j'avais un doute mais j'ai voulu tester. Alors après un après midi de test , j'ai réussi mais un novice n'aurait pu les utiliser. Je ne vais pas détaillé mes tests mais donner mon résultat . Il faut impérativement mettre les latences les plus hautes dans les 1er slots de dual channel (sinon impossible d'atteindre la fréquence ) ensuite régler en manuel dans le bios , xmp 2.0 , la fréquence 3200 , les latences des ram les plus hautes et surtout bien fixé le voltage en manuel. LDLC devrait mettre la version de la ram au cas une erreur de description des latences ne soient pas bonne.

Par Alumisku il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022

Cet avis intitulé « Description non conforme au produit commandé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus