Avis étudiants Le Cnam

Super formation !

Super formation !

merci à l'équipe du cnam qui à été à l'écoute lors de ma formation et qui m'a accompagné dans toutes mes démarches

Par Emeline il y a 1 mois
Date d'expérience le 03/07/2023

Aucune organisation, aucune salle disponible pour nous, ne prenez pas de logement à côté du cnam, vous serez redirigez dans des lycées / locations de salle dans Nancy ! Pas d'information, (nous n'avons jamais été prévenu du report des inscriptions). Un professeur du CNAM inexistant pour le contrôle de gestion et le mémoire. Préparez vous à écrire un mémoire seul ! Aucune bibliothèque, salle pour réviser... Aucun examen blanc (ah si une fois mais nous n'avons jamais revu nos copies !) Toutefois, certains intervenants extérieurs sont compétents et nous soutiennent. Il serait mieux de vous dirigez vers Metz ou Strasbourg pour assurer une bonne préparation du DSCG dans de bonnes conditions.

Par Jean-Pierre Martin il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/08/2020

De plus en plus difficile de suivre des cours dans l'établissement de Nancy tant les salles de cours ne sont pas adaptés pour le nombre de personnes. On est serré comme des sardines ou pire parfois on n'a pas de salle de disponible pour travailler en autonomie. Absence de bibliothèque et connexion internet très mauvaise... j'ai hâte de partir

Par Lola il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/11/2018