Radar de confiance
·Avis client Le Cnam Nouvelle-Aquitaine
Hugo
il y a 1 an
J'ai fait une réclamation en septembre 2024 relative à inscription tardive liée à une mauvaise orientation d'un conseiller du CNAM . Il n'y a jamais eu de réponse ?même pas un accusé de réception de...
Voir plusAvis client Le Cnam Nouvelle-Aquitaine
Hugo
Absence re réactivité
J'ai fait une réclamation en septembre 2024 relative à inscription tardive liée à une mauvaise orientation d'un conseiller du CNAM . Il n'y a jamais eu de réponse ?même pas un accusé de réception de mon mail.
Expérience prouvée le 22/01/2025
Maxime
Niveau des intervenants un peu decevant.
Niveau des intervenants un peu decevant.
Expérience prouvée le 30/06/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue