Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

parfait

parfait

Par BUQUOY CHRISTELLE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super camping, très bien équipé, avec des équipes réactives et au top !

Super camping, très bien équipé, avec des équipes réactives et au top !

Par Kako il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super séjour des prestation haut de gamme dans un camping familiale excellent equilibre

Par Paul il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

La perfection!

Tout est parfait, du personnel aux infrastructures

Par Julie F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

we cousinnade annuel parfaitement réussi, et c est la 10 ème année les équipement et le personnel sont top l endroit est merveilleux

Par Bruno il y a 3 mois

Excellent séjour en famille

Excellent séjour en famille

Par Jicquel il y a 3 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super camping, super équipe. Nous avons passé un très bon moment avec nos amis, pour notre mariage.

Par Sophie E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

👍👍👍👍👍

👍👍👍👍👍

Par Place il y a 3 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très beau camping avec de très belles infrastructures….surtout pour les enfants et les jeunes

Par Joëlle il y a 3 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Un très bon week-end au camping le pré bas de Chambon-sur-Lac

Nous avons passé un très bon week-end au camping le pré bas, merci à toute l'équipe de Sylvain pour leur professionnalisme et leur efficacité. On mange bon au restaurant et la fête est intense, nous nous sommes éclatés.

Par Baptiste38 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bon séjour dans un environnement superbe

Très bon séjour avec une bonne réactivité pour trouver des solutions afin de nous retrouver (groupe de l'association ADANat) pendant les épisodes de pluie. Merci.

Par François P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Joli séjour au calme avec la famille, camping familial et accueillant!

Joli séjour au calme avec la famille, camping familial et accueillant!

Par Christelle M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

un cadre exceptionnel et un gite grand confort

Au sein d'un cadre privilégié entre lac et montagnes, notre séjour au gîte Henry a été des plus agréable. Cette région verdoyante regorge de trésors : plaisir des yeux avec des vues merveilleuses. Un endroit pour les amoureux des bonnes choses et de la nature. Le personnel très professionnel vous accompagne dans la découverte de la région et dans le confort de l'habitat... Merci d'avoir contribué à la réussite de ces courtes vacances pluvieuses..

Par Arlene il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024