Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Le Pré Bas Chambon sur lac

Mon meilleur camping à ce jour

Nous reviendrons car ce camping est parfait mais nous ne devrions pas le dire sinon tout le monde va vouloir y venir ♡

Par Petit J. il y a 4 mois

Camping formidable

Camping formidable

Par Chambon il y a 4 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super séjour, les infrastructures sont super pour toute la famille, activités proposées très variées et top pour tous les âges , tout va dans un cadre naturel sublime!

Par Charlotte il y a 4 mois

Bonne expérience et sans soucis

Bonne expérience et sans soucis

Par Did il y a 4 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Séjour parfait en famille en Auvergne Nous avons séjourné sur un emplacement nu en tente dans ce camping idéalement situé au bord du lac Chambon. Ce camping 5 étoiles propose de nombreuses prestations pour toute la famille (sport, jeux, piscine…) et un emplacement pratique pour visiter la région et profiter de Vulcania (parc sur les volcans et expériences scientifiques) a faire dans la région. Nous reviendrons sûrement pour continuer à découvrir cette belle région.

Par Barbie91 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Beau camping .

Beau camping .

Par Emery il y a 4 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Deuxième séjour pour l ascension. Un bonheur pour toute la famille... Chacun y trouve des activités. Le soleil était au rdv. Super sympa !

Par Alexandra.RN il y a 4 mois

Au plaisir de revenir !!

Magnifique découverte de l'Auvergne malgré un temps maussade largement compensé par un personnel souriant et dynamique avec de très belles prestations !!

Par Perrin88 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Un petit coin de paradis aux pieds des montagnes.

Très bon camping que ce soit l’emplacement ou les infrastructures. En plus de ça, l'équipe est au top !!!

Par Florian il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Belle découverte du coin aux ami(e)s

Cadre très sympa dans un camping remarquable

Par AZEVEDO il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Séjour demi pension

En cottage. Logement très agréable, à noter que les chambres sont petites, très peu d espace entre les lits. Par contre chambre parentale très appréciée Assez d espace dans la pièce à vivre, bien agencé, cuisine très bien équipée Restauration au top qualité et quantité ! De belles choses à voir même par mauvais temps

Par Les M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Notre second séjour dans un camping Yelloh! Village à 4 avec nos deux garçons en bas âge. Nous avions aimé le premier, celui-ci au Pré Bas été encore mieux. Très bon accueil, cadre idéal, activités variées et pour tous, logement propre et entretenu... Merci et à bientôt nous reviendrons. Cyril et sa famille.

Par Cyril J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

L'équipe est très sympa et le bungalow très confortable. Merci pour ce séjour.

L'équipe est très sympa et le bungalow très confortable. Merci pour ce séjour.

Par Marjorie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024