Michael
Camping sympa, avec de belles structures, un accueil agréable, un emplacement au top et un mobil hom
Camping sympa, avec de belles structures, un accueil agréable, un emplacement au top et un mobil home impeccable.Petits bémols: la literie qui est vieillissante, manque de bornes de recharge véhicule électrique, restaurant avec tarif plutôt excessif.
Expérience prouvée le 23/04/2025
Cet avis intitulé « Camping sympa, avec de belles structures, un accueil agréable, un emplacement au top et un mobil hom » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.