Aller au contenu principal

Michael

il y a 1 an
4
Le P'tit Bois

Camping sympa, avec de belles structures, un accueil agréable, un emplacement au top et un mobil hom

Camping sympa, avec de belles structures, un accueil agréable, un emplacement au top et un mobil home impeccable.Petits bémols: la literie qui est vieillissante, manque de bornes de recharge véhicule électrique, restaurant avec tarif plutôt excessif.

Expérience prouvée le 23/04/2025

Être notifié

Partagez votre avis Le P'tit Bois

Evaluez votre expérience client Le P'tit Bois. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 421 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Camping sympa, avec de belles structures, un accueil agréable, un emplacement au top et un mobil hom » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.