Publiez votre message sur Le Roi du Matelas en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Plus jamais !

Nous avons acheté un matelas OH VISCO Matelas Celia en juillet 2012 (matelas garanti 20 ans).
En mars 2014, nous avons fait une demande au SAV à cause de maux de dos récurrents. Nous avons remarqué un affaissement au niveau du dos.
Après avoir envoyé les photos demandées, voici la réponse "Sur les photos présentées nous constatons un tassement de moins de 4 cm ceci ne représente pas un affaissement". Apparemment une réponse très souvent utilisée !

Au niveau des affaissements (de chaque côté) le matelas est "mou" et il nous est devenu impossible de dormir dedans et tout cela au bout de 2 ans et demi (pour un matelas censé être garanti 20 ans !!!)

Nous allons donc acheter un nouveau matelas (pas au roi du matelas évidemment !) car changé de matelas tous les 2 ans non merci

Mercibeaucoup!!!
Direction / 03 20 68 58 84
Qu'est LRM vous propose comme garantie??
bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon atelas oh visco, qui me fait horriblement mal au dos

A FUIR C'EST LE ROI DE L'EMBROUILLE

Acheté un matelas et deux ans plus tard après un mal de dos carabiné, le matelas est affaissé, échange d'un matelas et là un an et demis après de nouveau affaissé. Sur le dernier matelas, il y a quelques traces provoquées par le sommier acheté également chez "le roi du matelas" réponse du SAV au bout d'un mois. "Nous ne pouvons donner suite, le matelas est taché" je me demande qui est la tâche... Matelas de mer...SAV de mer.... Société de mer.... un bon conseil, évitez cette enseigne, ce sont tout simplement des arnaqueurs. Une vraie honte.

Merci beaucoup pour ces infos, mais j'ai confié l'affaire à mon avocat et l' ufc on verra la suite. En tout cas, merci. Je vais continuer à les démolir sur le net...

ras le bol

J'ai commandé un matelas il y a un mois et 15 jours pour une livraison qui devait se faire entre 3 et 4 semaines ... j'attends tjrs qu'on me contacte pour fixer un jour de livraison mais malgré plusieurs emails sur leur site ainsi qu'à Mondial relay je n'ai tjrs pas de nouvelle ... ah si le suivi de livraison ayant disparu ils ont daignés me répondre que celui ci était de nouveau consultable ... je me pose des questions quant à une éventuelle livraison mais par contre le prélèvement de 300€ a été fait ilico presto au moment de la commande ... c'est du foutage de gueule !!! je déconseille à tout le monde a acheter chez eux

Direction / 03 20 68 58 84

Cela n'ira pas en s'arrangeant, l'enseigne ferme beaucoup de magasins (on se demande bien pourquoi).
La qualité des produits en déplorable mais pas les prix. Les marges doivent être bien grasses...
ça y est après x emails et msgs sur leur page FB j'ai ENFIN été appelée hier par une personne super pas aimable, ils ont dû avoir des retombées de mes plaintes et de "menace" comme quoi j'allais contacter ma protection juridique pour savoir si il existe un recours, ce que j'ai fait le rdv était pris mais ils ont eu la chance de m'appeler 30 mn avant. Le gars me dit lundi après midi, ok mais j'aurai du lui demander "quel lundi"
Ce n'est pas le roi du matelas mais mondial relay qui ne fait pas sont boulot, ils ont mon matelas depuis le 4 août
Perso j'avais pris la livraison au RDC (1€) mais j'ai envoyé un mail à mondial relay qu'ils me livre chez moi dans la pièce de mon choix comme geste commercial, j'économise 8€, apparemment c'est pris en compte car on m'a dit au tél que je bénéficiais d'une livraison exceptionnelle ... lol avec 20 jours de retard.
J'ai le même problème. J'ai commandé un matelas, le 05 juillet 2017 avec une livraison sous 3 semaines. Nous sommes le 26 août 2017, on m'assure que mon matelas me sera livré la semaine prochaine... Je suis en contact avec le magasin de la Madeleine ou aucun geste commercial ne peut m'être offert puisque j'ai passé commande en ligne et un service client en ligne peu réactif... par contre pour le prélèvement aucun soucis de réactivité.
Moins d'une semaine après les 500€ été prélevés et 7 semaines après j'attends encore mon matelas...

Livraison execrable et service client lamentable

Comme beaucoup de personnes ici la livraison est lamentable ça a mis plus de 3-4semaines comme indiqué dans le site. Près de 3 semaines de plus. De plus à la livraison le livreur n'a pas voulu monter les matelas car il a prétexté une livraison à 1 euros alors que livraison confort avait été sélectionnée et payée. Donc il aurait dû monter les matelas dans la pièce désirée. La personne qui a réceptionné les matelas avait des douleurs aux pieds et à dû les monter soi même. Malgré 2 contacts au service client, aucune réponse pour le remboursement de la différence et d'un éventuel dédommagement du préjudice. A eviter

Le Roi du matelas arnaque et SAV INEXISTANT

Surtout n'achetez pas votre literie dans cette enseigne. J'ai acheté un matelas avec sommier en avril 2016. Aujourd'hui 1 an et 15 jours plus tard le sommier est cassé sur l'encadrement et le matelas complètement déformé. Mon dossier est au SAV depuis 1 mois et toujours pas de retour... nous dormons sur un matelas bébé. On est loin des 8 jours annoncé. ..

Le magasin m'a répondu: oui mais le SAV est débordé. Ce n'est pas notre problème on a payer ils ne tiennent pas leus engagements...

Fabien Germain

Direction / 03 20 68 58 84

C'est avec une grande attention que nous lisons votre commentaire. Nous allons faire le nécessaire avec notre service après vente afin de revenir vers vous au plus vite.

Le Roi du Matelas

abusif

bonjour
seul commentaire à dire
virée un jeune car un trou dans la caisse il appel son supérieur pour le prévenir directement et s'engage à mettre de sa poche pour garder sa place et la hop licenciement c'est abuser attention si vous postuler pour eux il ne garde pas les employé en cdi
quel gachi
le responsable n'a rien voulu savoir il a pas chercher à comprendre c'est licenciement
dommage car ce petit jeune très bon vendeur ils vont le regretter de ne pas l'avoir garder

question!

Est-ce que vous travaillez avec des clients professionnels? c'est-à-dire avec des entreprises..

Plus jamais le "roi de l'embrouille"

Deux matelas affaissé en 3 ans et le dernier pas d'échange, service après vente lamentable, société d'escrocs. J'ai acheté un matelas Simmons et fini le mal de dos. Le roi du matelas est une société d'escrocs, de voleurs qui vend des matelas de mer.... Ne donnez surtout pas votre argent a ces escrocs, je vais porter plainte contre eux...

oh visco nul

Nous sommes allés acheté notre matelas en avril, mais celui-ci s'est trouvé beaucoup trop ferme, 10 jours plus tard j'ai demandé un échange (qui a été accepté) pour un matelas oh visco, dit mémoire de forme "vous verrez vous n'aurez plus mal au dos" depuis ce temps j'ai terriblement mal à la nuque ! ( je vais chez le rhumato et le kiné depuis) C'est très difficile de changer de matelas et de l'essayer 5 minutes, on m'a laissé choisir celui que je voulais sans vraiment me conseiller.
Je ne conseil pas cette marque, je cherche encore le mémoire de forme qui est inexistant puisque dur comme une planche
je me demande avec quel sommier était exposé le matelas car je ne retrouve pas du tout les même sensation chez moi ( j'ai aussi acheté mon sommier chez vous)
je dort mieux dans mon canapé, ce n'est vraiment pas normal... mais bon j'ai grillé mon jocker

4 mois pour avoir un dossier "en cours de traitement" [Résolu]

L'incompétence est de mise entre le SAV, la boutique "Le rois du Matelas" et le Siège social de la société !
Ma compagne et moi-même avons acheté un ensemble sommiers + matelas fin juin dernier.
Le sommier s'est cassé mi juillet.
Depuis mi-juillet nous avons passés des dizaines de coups de téléphone et envoyé plusieurs mail et rien n'a été fait.
"Nous vous rappelons très vite" est sans doute la phrase que j'ai entendu le plus souvent ces 4 derniers mois, plus qu'un "bonjour"...
J'ai appelé 2 jours de suite le siège social en étant assez impulsif et énervé au téléphone pour qu'enfin le SAV m'envoie une réponse...
Le dossier aura mit 4 mois parce que le SAV "n'avait pas la facture de mon produit"... est-ce une blague ?
Nous somme le 25 octobre, cela fait maintenant plus de 4 mois que nous dormons par terre et le dossier SAV de notre produit vient SEULEMENT d'être commencé à traité...
La suite pour de nouvelles aventures...

Oui j'ai bien reçu le mail de confirmation du traitement de ma demande.
Le problème est qu'il aura fallu que j'appel directement le siège et que je sois impoli pour que vous compreniez que tout ceci n'est pas normal.
Pour être très franc avec vous, j'attends un geste commercial de votre part et pas dans 6 mois.
Bonjour JulienLM, Suite à votre appel de ce matin à notre siège sociale et comme nous vous l'avons annoncé lors de ce coup de téléphone, à réception de la pièce manquante, nous avons immédiatement traité votre dossier. Vous avez normalement sur votre boite mail le courrier d'acceptation de votre dossier.Merci de nous confirmer ici que vous l'avez bien reçu et veuillez encore accepter nos excuses pour le délai anormalement long du traitement de votre dossier.L'équipe Roi du Matelas.

Fuir. Aucun sens du commerce. Frôle l'arnaque.

Fort d'une garantie 200 nuits, nous avons acheté un matelas mousse à plus de 600€. La fermeté ne nous convenant pas, nous l'avons rapporté moins après avoir dormi une seule nuit. Qu'elle ne fut pas notre colère lorsque le vendeur, arguant d'un minuscule accroc, nous annonce qu'il ne reprend pas le matelas et refuse l'échange. Nous voilà donc délesté de 600€ et avec un matelas trop dur. Aucun geste commercial de notre vendeur. Un vrai scandale.

La garantie et le refus de l'appliquer sont en effet bien rodés. Le magasin de Poitiers devait me rappeler à nouveau. J'attends toujours car le siège refusé tout geste. Adieu le roi de l'arnaque !
votre réponse c'est toujours la même histoire de jeu de mots car sa dépend ce que vous appelez par abîmé ou avoir une tâche. moi mon cas je vous assure que j'avais pas de tache ni abîmer dallieur et pourtant on m'a refuser le changement car le vendeur est toujours rusé il trouve toujours une micro tache pour ne pas accepter le matelas et la fin il va te dire c'est normal que on est exigent car c'est un produit d'hygiène. ils sont formés pour l'arnaque .je vous déconseille ce magasin car même au niveau des prix sont très cher comparement a leurs concurrents
cordialement
Bonjour,Le service 200 Nuits vous permet de faire valoir gratuitement votre droit à l'erreur. En effet, comme il n'est pas évident d'être sûr que le confort du matelas vous convienne lors des essais effectués en magasin, nous vous offrons la possibilité de changer de produit. Cependant, un dormeur doit s'adapter au changement de literie tout comme la literie va travailler les premières nuits pour s'adapter aux dormeurs. C'est pour cela que nous avons fixé un délai de 30 nuits pour faire valoir ce droit. Une fois celui-ci écoulé vous pouvez faire valoir votre droit à un changement de confort. Cela se fait sans aucune condition si ce n'est de récupérer, pour l'échange, un matelas impeccable, c'est à dire dépourvu de tâches et/ou abîmer par l'usage normale des 30 nuits. L'équipe Roi du Matelas
Pire ensuite, le magasin vous rappelle et vous annonce qu'il ne peut rien faire pour vous. Donc, À FUIR!!!

vendeur pas trop réglo

Nous avons commandé au magasin Roi du matelas de Semécourt le 9/10/2017 un matelas de 140X190 et un sommier à lattes qui va avec pour un montant de 783 € avec livraison gratuite ( nous habitons à 3 km du magasin ) mais en contre-partie une garantie supplémentaire de 69 €. Le vendeur nous a certifié une livraison vendredi 13/10 si possible le matin. Coup de fil hier, elle est reportée au samedi 14/10 mais il nous annonce qu'il s'est trompé sur la facture ayant compté un sommier à lattes de 90X190 au lieu de 140X190 et me réclame 30 € en plus.
Il ne veut pas faire un geste, argant que toutes erreurs est humaine, au bout de 4 ou 5 coups de fil, il m'a déclaré que le matelas serait livré avec un sommier de 90.
Vendredi, je passe à la permanence de l'Ufc Que Choisir de Metz avec les documents pour avoir leur avis.
Une chose est certaine, c'est la premiére et derniére fois que je mettrais les pieds dans cette ensqeigne.

Bonjour Harris,Nous nous excusons pour l'erreur commise sur votre bon de commande.Je vous confirme ce que l'on vient de se dire au téléphone. A savoir que nous vous informons que les consignes ont été passées au magasin afin que la livraison soit effectuée samedi conformément à vos attentes et bien entendu sans aucun impact sur votre facture.Nous vous souhaitons bonne réception de votre literie et de bonnes nuits.L'équipe Roi du Matelas

Attention

Un prix de livraison de 69 euro nous a été annoncé en magasin car nous étions hors zone mais une fois chez nous , nous avons remarqué que sur la facture il apparaissait une livraison à 35 euros alors que nous l'avons payé 69.....ceci explique peut-être le comportement du livreur à notre égard. .. si toutefois il en avait connaissance, ca je ne le sais pas. En tous cas jamais un professionnel ne m'a parlé avec aussi peu de respect c'est juste incroyable qu'un client soit traité comme ça. Le roi du matelas à Poitiers,plus jamais ! !!

problème douleur + odeur sur matelas neuf

J'ai acheté un matelas de marque dreamway (couchage latex, mousse, polyuréthane 23kg/m3 + 3cm latex 80kg/m3, épaisseur 20cm coutil 100% polyester soutien extra ferme) il y a un mois et demi conseillé par le vendeur pour des problèmes de dos et allergie.

Depuis ce temps, je souffre du dos avec ce matelas. On m'a indiqué que ce matelas était conseillé pour enfant. De plus, une très forte odeur toxique est omniprésente et rend le sommeil très difficile (des rougeurs sont apparues dans le dos et je me demande si celà ne vient pas du matelas).

Je ne complimente pas le vendeur du roi du matelas qui m'a très mal conseillé (objectif de vente plus que de réels conseils)

Moi aussi, j'ai acheté un matelas neuf, mais d'une autre marque, et pour le moment il s'en dégage une odeur de produit chimique très forte et entetente. Après avoir fait des recherches sur internet, il s'avère que de nombreuses marques utilisent des solvants plus ou moins nocifs (selon certaines études) présents dans les colles à l'intérieur des matelas. Toujours est-il que toxique ou pas, c'est très genant pour dormir sereinement (maux de tete, irritations..) Seulement, par le passé, je n'ai pas souvenir d'avoir eu un tel souci sur mes anciens matelas.. Je pense que c'est un réel problème, car l'odeur du neuf ok, mais pas cette odeur chimique. Enfin, espérons que cela va s'estomper, sinon je vais peut-etre envisager l'achat d'un matelas plus naturel, bien plus cher mais tant pis.
Bonjour Huguette,

Nous recommandons à nos clients d'aérer la pièce pendant plusieurs jours afin de laisser respirer le matelas. L'odeur qui s'en dégage s'estompera naturellement avec le temps.

Bonne journée à vous,
Pour moi de même, matelas neuf depuis 10 jours et odeur de celui-ci incommodante et insupportable, je doute qu'une aération journalière puisse y remédier, grande déception.
c'est bien inquiétant tout ça.... avec le temps vos rougeurs ont elle disparues Kandie?

Matelas à 1200 € hors d'usage au bout de 6 ans.

On a acheté un matelas 160 x 200 à 1200 € avec sommiers pour 500 € au magasin de Coignières. Dégradé au fil des ans ce matelas est bon à jeter. Le magasin de Coignières a fermé (on se demande bien pourquoi) et le SAV refuse la prise en charge.

Vous n'avez pas à être désolé puisque c'est forcément en connaissance de cause que vous vendez au prix du haut de gamme des matelas qui ne valent rien. C'est tout simplement de l'escroquerie, et j'en ai informé l'UFC Que Choisir.

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire votre demande. Notre service SAV vous a expliqué les raisons de non-prise en charge.

Notre établissement de Coignières a effectivement déménagé il y a quelques années maintenant vers un emplacement plus propice à notre activité.

Vous trouverez l'établissement le plus proche à cette adresse : http://www.leroidumatelas.fr/liste-magasins-le-roi-du-matelas