Partagez votre avis

Avis clients Le Roi du Matelas

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(2/5)

QUALITÉ A FUIRE !!

QUALITÉ A FUIRE !!
J'ai commandé un matelas "Alize -160×200" de la marque dorsoline, d'une épaisseur de 21cm .. hors le matelas ne fait pas du tout cette épaisseur ..  mais 16cm, il ne fait également pas 160×200 mais.. 156 ×200.. De PLUS le matelas est d'un inconfort et d'une dureté inouï (j'ai déjà un matelas ferme voir très fermé et n'est pas aussi dure). Jai commander le ferme avec soutiens médium.. et c'est aussi dure que si je m'allonger sur le sol.. Je m'attendais donc venant d'une enseigne connue à un matelas/ produit de qualité au vu du prix afficher de base.. 
Soit disant 499€ mais eu en promo à
278€. Même à ce prix là le matelas ne les vaut pas.
J'ai contacter par mail le SAV au nom de James Natacha.. mais aucune réponse !

avatar

Bonjour ,

Nous sommes désolé d'appendre que le matelas ne vous conviennes pas.  En effet quand vous achetez un matelas , de n'importe quelle dimension, il fait toujours quelques centimètres de moins que la

mesure annoncée, c'est la norme des fabricants.

Vous parlez de qualité à fuir mais en aucun cas la fermeté d'un matelas , ou même sa souplesse d'ailleurs, est gage de mauvaise qualité.

Le matelas étant neuf, il faut un certain temps d'adaptation pour que le corps s'habitue à ce nouveau confort.

En nous renseignant au prés de notre service aprés-vente , en effet vous avez envoyé une demande aujourd'hui à 12h58 et ce mail d'insatisfaction à 13h48.

Nous faisons notre maximum pour que notre délai de traitement soit rapide mais soyez indulgent et laissez nous un peu plus de temps de vous répondre ;-).

Soyez assuré que vous aurez un retour très rapidement de notre service et nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Cordialement

(5/5)

Ravi de notre achat. Même ressenti de sensation que ...

Ravi de notre achat. Même ressenti de sensation que nous avions eu lors de notre visite au magasin.
Livraison rapide avec reprise des anciens matelas.
Nous sommes très satisfait
Nous conseillons
Georges

avatar

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience très positive dans l'un de nos magasins et sommes

ravis que votre achat vous ai donné pleine satisfaction .

Nous vous souhaitons d'agréables nuits sur votre nouvelle literie .

Cordialement


avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très satisfait du service [Résolu]

J'ai commandé 2 matelas la semaine dernière pour une livraison dans 6-8 semaines.
Je m’étais rendu au magasin de Strasbourg-Vendenheim.
Je n'avais pas trouvé mon bonheur dans les 5 magasins matelas visités avant.
A Vendenheim , je suis tombé sur une vendeuse hyper sympathique qui nous a très bien conseillé. Elle a de l'expérience et nous avons pu trouver 2 matelas qui nous convenaient.
J'ai attribué 5 étoiles pour l’accueil et les conseils de cette vendeuse.
J'espère ne pas être déçu à la réception des matelas.
Je conseille à tous ce magasin
Georges

avatar

Bonjour monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire, en effet nos équipes font de leur mieux pour répondre aux demandes de nos clients et leur proposer le sproduits qui leur sont les plus adaptés

Nous ne manquerons de le transmettre au magasin concerné.

Toute l'équipe du roi du matelas vous souhaite de futures bonnes nuits sur votre matelas .

Cordialement


avatar
  • Être notifié
(1/5)

bonjour, j'ai donné un accompte de 250€ le 21/08, mais ...

bonjour, j'ai donné un accompte de 250€ le 21/08, mais j'ai envie d'attendre les soldes, le vendeur m'a dit au téléphone que c'est impossible de se retirer, il faut finaliser la commande, mais j'ai juste envie de récupérer de l'argent, comme j'ai décidé trop vite sous la pression de vendeuse qui dit qu'on ferme dans 10 minutes...

avatar

Bonjour, Pouvez-vous nous communiquer en privé votre nom et dans quel magasin vous avez fait votre achat pour que nous puissions répondre au mieux à votre demande

Cordialement

avatar
  • Être notifié
(1/5)

RECLAMATION service 200 nuits à l'essai

Bonjour,

Je vous écris car j'ai commandé le 31 octobre 2020 au magasin "Le Roi du matelas" à Schaerbeek, deux matelas en latex naturel d'une personne de la marque "Dreamway Alfred M".
Au moment de payer l'acompte, la vendeuse m'a confirmé que j'avais droit au service 200 nuits à l'essai, elle a écrit sur la facture d'acompte les conditions pour pouvoir bénéficier du bon d'échange, soit que le matelas doit revenir dans un état impeccable, avec la facture et son plastique d'emballage d'origine.

J'ai reçu les matelas le 11 mars 2021 soit plus de 4 mois plus tard... Je me suis tout de suite rendu compte que les matelas n'allaient pas me convenir car trop souples.
Je suis donc retournée directement en magasin pour expliquer mon problème et j'ai re-essayé le modèle d'exposition. Le modèle d'exposition me convenait parfaitement car il était placé sur un sommier matelassé, il était donc assez ferme.
Chez moi, j'ai un sommier à latte, je trouve avoir été mal renseignée car ce matelas ne convient pas du tout pour un sommier à latte, le matelas étant trop souple, on ressent toutes les lattes à travers le matelas.
Pour deux matelas d'une valeur totale de 1498 euros, je trouve que c'est inacceptable.

Les vendeurs du magasin de Schaerbeek m'ont dit qu'il fallait l'essayer pendant 30 jours minimum avant de le retourner si cela ne convenait toujours pas.
Le matelas ne convenait toujours pas... Je suis retournée en magasin mais cette fois, ils me disent qu'ils ne peuvent pas les reprendre car les matelas ne sont pas dans des dimensions standard et que c'est indiqué dans les conditions d'échange sur internet.
Les matelas commandés sont deux matelas de 80*190.
Evidemment, je n'ai pas lu les conditions générales qu'il fallait rechercher sur internet car j'ai fait entièrement confiance à la vendeuse.
J'estime avoir été mal informée, il y a eu erreur de la part de la vendeuse qui m'a indiqué sur la facture d'acompte que j'avais droit aux 200 nuits à l'essai.
Ce n'est pas un petit montant, j'espère avoir droit à un geste commercial pour les mauvais renseignements reçus en magasin.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

On impose la garantie à l'achat du matelas sans même ...

On impose la garantie à l'achat du matelas sans même demander si on la souhaite.
C'est au retour que nous avons remarqué sur la facture qu'il y avait d'autre frais en plus du matelas, et oui une garantie de 5 ans ajoutée sans même demander notre avis.
Pour excuse "Trop de monde", il n'y avait strictement personne à ce moment la QUAND BIEN MÊME cela n'excuse pas de telle action malhonnête.
En plus de prendre le client pour un con, il faut faire des pieds et des mains pour récupérer la somme de la garantie. Et on ose encore vouloir donner un bon d'achat dans leur franchise à la place de rendre l'argent tout bonnement? Cela reste une arnaque, même avec un bon puisque cela revient tout de même dans vos poches.
Allez sérieusement, être gérant n'implique pas qu'on est bon dans sa profession de vendeur. De plates excuses et un remboursement sans broncher aurait été préférable, au lieu d'en arriver à faire le gréviste sur un de leur matelas pour être enfin remboursé.
A Ben-Ahin, il n'y a que le matelas qui est roi surement pas le client!

avatar

Bonjour monsieur,

Nous vous avons envoyé un message privé.

Cordialement

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Matelas et service au top ! très contente de mon achat ...

Matelas et service au top ! très contente de mon achat je recommande

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Enfin des vrais spécialistes ! J'ai été conseillé au ...

Enfin des vrais spécialistes ! J'ai été conseillé au téléphone pour passer ma commande sur un matelas. Pas évident de s'y retrouver tout seul, mais là j'ai été vraiment bien aidé par quelqu'un qui connaît toutes les sortes de matelas. Livraison rapide. je suis ravi de mon achat

avatar

Bonjour Antoine,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous être utiles, en effet nous mettons un point d'honneur à conseiller au mieux nos clients pour qu'il puisse trouver le matelas adapté pour eux.

Cordialement

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Beaucoup de choix, j'ai trouvé mon bonheur. A noter ...

Beaucoup de choix, j'ai trouvé mon bonheur. A noter un délai de livraison un peu long, le service client (très aimable) m'a expliqué que certaines matières premières étaient en rupture de stock chez les fabricants en raison du confinement. Des prix très attractifs et globalement je suis satisfaite

avatar

Merci Jacky pour votre patience et pour votre avis positif. J'espère que vos nuits sont belles !
A très bientôt en ligne ou en magasin :)

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Large choix et service au top. Le vendeur nous a écoutés ...

Large choix et service au top. Le vendeur nous a écoutés et aiguillés sans forcément atteindre le budget maximum que nous avions fixé, mais plutôt en écoutant nos besoins réels. La livraison à notre domicile a été super rapide

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très mauvaise expérience avec une commande payer et ...

Très mauvaise expérience avec une commande payer et très longue a être respecter et sans excuses du roi du matelas.

avatar

Bonjour… Nous sommes désolés pour ces désagréments. Suite au contexte actuel nous avons rencontré des retards de livraisons suite à des problèmes d'approvisionnement des matières premières chez nos fournisseurs.

Toutes les équipes ont fait  leur maximum pour que la situation s’arrange au plus vite. Nous espérons que toute est en ordre avec votre commande . Merci pour votre compréhension ! 


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Comment se faire rembourser 299€ par le roi du matelas ...

Comment se faire rembourser 299€ par le roi du matelas qui a repris un matelas chez ma maman
Cela fait 3 mois que nous attendons

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Achat et annulation sur le site Roi du matelas - utilisation abusive de ma carte de crédit

J'ai effectué une commande sur le site Le Roi du Matelas en Belgique et demandé un paiement en trois fois via ONEY. Puis, j'ai usé de mon droit de rétraction, car j'ai découvert que le magasin d'Arlon avait les produits que je voulais disponibles immédiatement (contrairement à ce que le site prétendait). J'ai obtenu l'annulation du site marchand qui n'a cependant pas été en mesure de me garantir que je serai remboursée du premier paiement (qui n'aurait d'ailleurs jamais dû avoir lieu si j'en crois les conditions du site, qui stipulent que le premier montant est débitée le jour de l'expédition de la commande!). Pour le paiement, Le Roi du Matelas me demandait de m'adresser à ONEY, impossible à joindre. J'ai donc envoyé une lettre recommandée chez ONEY quelques jours plus tard, mais je n'ai toujours pas obtenu de réponse (l'accusé de réception est revenu et prouve qu'Oney a bien reçu ma lettre). Ce matin, je m'aperçois que la deuxième tranche a été débitée de ma carte Visa. Là-dessus, je contacte Le Roi du Matelas qui m'a envoyé au moins dix fois le même message: veuillez contacter ONEY . En réponse à un avis posté ce matin sur Trustpilot pour me plaindre d'ONEY, ONEY me demande de contacter le site marchand Le Roi du Matelas. Ma carte VISA a été utilisée de façon abusive par deux fois, alors que la commande a été annulée et ni ONEY ni Le Roi du Matelas ne se sentent responsables. Il suffirait de cinq minutes pour régler cette situation et je vais devoir m'embarquer dans une plainte via une association de consommateurs ou le Médiateur. Florence

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très déçu par leur service durant le confinement

Très déçu par leur service durant le confinement
Cela fait 3 mois qu ils ont repris un matelas. Qui ne convenait pas toujours pas de remboursement
Nous avons immédiatement acheté un nouveau et payé il nous a été livré
Cela fait 3 mois que nous attendons 299€ de retour avec des promesses de la comptabilité qui ne sont pas tenus
En plus si vous vous rendez dans un magasin vous êtes mal reçu car vous avez commandé par internet il s’agit de la période de confinement magasin non essentiel ferme

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Obligée de mettre 1 étoile, sinon j'aurais été en négatif! ...

Obligée de mettre 1 étoile, sinon j'aurais été en négatif! PAS DE RESPECT DU CLIENT!! Service de réservation et retrait en magasin dans deux heures, méfiez-vous!!! Les délais de deux heures ne sont pas respectés et deviennent deux à trois semaines une fois votre commande payée!!
1 mois 1/2 que nous attendons un remboursement pour une commande annulée... Heureusement que les services nous annoncent régler cela dans les plus brefs délais????????

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pas professional le roi du matelas, ne rentrez pas dans le magasin 'ai commandé un matelas, coffre, ...

J'ai commandé un matelas, plus un lit avec coffre, on m'a donné un délai de 10 semaines, au bout de 3 mois, j'ai commencé à me déplacer au magasin et là pendant 4 semaines, j'ai tout entendu, que le fournisseur a une rupture de stock de tissus, il y a trop de commande sur ce produit, le même jour, on m'a dit que ma commande est bloquée en Angleterre à cause de covid et que je vais recevoir ma commande dans 15 jours. Pas s de nouvelle, je retourne au magasin et on me promet que je vais recevoir ma commande dans 10 jours. Aucun appel de leur part, Je retourne au magasin le jour de soldes, je n'étais pas contente et là on a essayé de me trouver une solution en me proposant 3 articles, je n'ai pas aimé 2 articles, le 3ème article que j'aimais bien, il était trop cher, il n'ont pas voulu faire un geste commercial, pas soldé, mais le pire ce que le vendeur a commencé à critiquer ma 1ère commande et que le lit que j'ai commandé au début n'était pas de bonne qualité comparé à celui qu'il voulait me le vendre, comme ils ont refusé de me rendre le 30 pour cent que j'ai avancé, j'ai pris seulement un matelas chez eux

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ne rien acheter chez Roi du matelas , malhonnêtes jusqu’aux ...

Ne rien acheter chez Roi du matelas , malhonnêtes jusqu’aux bout des ongles ! J’ai acheté hier une couette emballée, je me suis trompée sur la taille ils refusent de me la reprendre alors que je dois avoir la taille plus grande donc plus chère .

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Fuyez ...

Fuyez, mon amie vient de se faire avoir au magasin de Noyelles-Godault. Avant hier elle devait en 'urgence' trouver un matelas. Ils lui ont vanté un modele bon marché et dispo de suite. Bim, la cible idéale. Ça a marché. Elle repart avec ????‍♂️
Le lendemain, bien sur elle m'appelle en pleurs.
Elle a pas dormi, et bien sur. Ils veulenr rien entendre le matelas elle doit le garder ou en racheter un chez eux. Bien plus cher bien sur.
Qd j'ai vu ce qu'elle avait acheté ????‍♂️????‍♂️????‍♂️
Clairement, ils ont verrouillé les conditions de ventes. Et distribuent des produits de qualité médiocres.
Elle a essayé de trouver une solution. Bizarrement les vendeurs étaient beaucoup moins gentils. Et n'avaient pas le temps.
Pfff, profiter de la détresse de personnes en situations délicates pour faire des sous.
Pitoyable.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

nous avons acheté un Dorsoline il y a 1 an. Il s'affaise ...

nous avons acheté un Dorsoline il y a 1 an. Il s'affaise et nous avons mal au dos tous les matins. Une crasse ! A lire vos commentaires, nous ne sommes pas un cas isolé ! Que dire de la garantie. Si je comprends bien, soit ils vont nous dire que c'est notre sommier soit que le matelas n'a pas de défaut... Je rejoins donc les avis sur ce site. A éviter.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

En 2 ans nous sommes à 3 matelas dont deux échanges ...

En 2 ans nous sommes à 3 matelas dont deux échanges en SAV. Le second matelas s'est affaissé en 8 mois seulement. Aucun remboursement possible. Alors fuyez cette enseigne..
Nous avions affaire au magasin de Sélestat 67600.
Si ce dernier matelas devait poser problème (MALTE 160*200), nous saisirons les tribunaux pour demander un remboursement et bien sur un dédommagement pour les transports et désagréments que nous n'avions pas à subir !

avatar
  • Être notifié