Publiez votre message sur Le Roi du Matelas en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Fuir. Aucun sens du commerce. Frôle l'arnaque.

Fort d'une garantie 200 nuits, nous avons acheté un matelas mousse à plus de 600€. La fermeté ne nous convenant pas, nous l'avons rapporté moins après avoir dormi une seule nuit. Qu'elle ne fut pas notre colère lorsque le vendeur, arguant d'un minuscule accroc, nous annonce qu'il ne reprend pas le matelas et refuse l'échange. Nous voilà donc délesté de 600€ et avec un matelas trop dur. Aucun geste commercial de notre vendeur. Un vrai scandale.

La garantie et le refus de l'appliquer sont en effet bien rodés. Le magasin de Poitiers devait me rappeler à nouveau. J'attends toujours car le siège refusé tout geste. Adieu le roi de l'arnaque !
votre réponse c'est toujours la même histoire de jeu de mots car sa dépend ce que vous appelez par abîmé ou avoir une tâche. moi mon cas je vous assure que j'avais pas de tache ni abîmer dallieur et pourtant on m'a refuser le changement car le vendeur est toujours rusé il trouve toujours une micro tache pour ne pas accepter le matelas et la fin il va te dire c'est normal que on est exigent car c'est un produit d'hygiène. ils sont formés pour l'arnaque .je vous déconseille ce magasin car même au niveau des prix sont très cher comparement a leurs concurrents
cordialement
Bonjour,Le service 200 Nuits vous permet de faire valoir gratuitement votre droit à l'erreur. En effet, comme il n'est pas évident d'être sûr que le confort du matelas vous convienne lors des essais effectués en magasin, nous vous offrons la possibilité de changer de produit. Cependant, un dormeur doit s'adapter au changement de literie tout comme la literie va travailler les premières nuits pour s'adapter aux dormeurs. C'est pour cela que nous avons fixé un délai de 30 nuits pour faire valoir ce droit. Une fois celui-ci écoulé vous pouvez faire valoir votre droit à un changement de confort. Cela se fait sans aucune condition si ce n'est de récupérer, pour l'échange, un matelas impeccable, c'est à dire dépourvu de tâches et/ou abîmer par l'usage normale des 30 nuits. L'équipe Roi du Matelas
Pire ensuite, le magasin vous rappelle et vous annonce qu'il ne peut rien faire pour vous. Donc, À FUIR!!!

A FUIR C'EST LE ROI DE L'EMBROUILLE

Acheté un matelas et deux ans plus tard après un mal de dos carabiné, le matelas est affaissé, échange d'un matelas et là un an et demis après de nouveau affaissé. Sur le dernier matelas, il y a quelques traces provoquées par le sommier acheté également chez "le roi du matelas" réponse du SAV au bout d'un mois. "Nous ne pouvons donner suite, le matelas est taché" je me demande qui est la tâche... Matelas de mer...SAV de mer.... Société de mer.... un bon conseil, évitez cette enseigne, ce sont tout simplement des arnaqueurs. Une vraie honte.

vendeur pas trop réglo

Nous avons commandé au magasin Roi du matelas de Semécourt le 9/10/2017 un matelas de 140X190 et un sommier à lattes qui va avec pour un montant de 783 € avec livraison gratuite ( nous habitons à 3 km du magasin ) mais en contre-partie une garantie supplémentaire de 69 €. Le vendeur nous a certifié une livraison vendredi 13/10 si possible le matin. Coup de fil hier, elle est reportée au samedi 14/10 mais il nous annonce qu'il s'est trompé sur la facture ayant compté un sommier à lattes de 90X190 au lieu de 140X190 et me réclame 30 € en plus.
Il ne veut pas faire un geste, argant que toutes erreurs est humaine, au bout de 4 ou 5 coups de fil, il m'a déclaré que le matelas serait livré avec un sommier de 90.
Vendredi, je passe à la permanence de l'Ufc Que Choisir de Metz avec les documents pour avoir leur avis.
Une chose est certaine, c'est la premiére et derniére fois que je mettrais les pieds dans cette ensqeigne.

Bonjour Harris,Nous nous excusons pour l'erreur commise sur votre bon de commande.Je vous confirme ce que l'on vient de se dire au téléphone. A savoir que nous vous informons que les consignes ont été passées au magasin afin que la livraison soit effectuée samedi conformément à vos attentes et bien entendu sans aucun impact sur votre facture.Nous vous souhaitons bonne réception de votre literie et de bonnes nuits.L'équipe Roi du Matelas

Attention

Un prix de livraison de 69 euro nous a été annoncé en magasin car nous étions hors zone mais une fois chez nous , nous avons remarqué que sur la facture il apparaissait une livraison à 35 euros alors que nous l'avons payé 69.....ceci explique peut-être le comportement du livreur à notre égard. .. si toutefois il en avait connaissance, ca je ne le sais pas. En tous cas jamais un professionnel ne m'a parlé avec aussi peu de respect c'est juste incroyable qu'un client soit traité comme ça. Le roi du matelas à Poitiers,plus jamais ! !!

Livraison execrable et service client lamentable

Comme beaucoup de personnes ici la livraison est lamentable ça a mis plus de 3-4semaines comme indiqué dans le site. Près de 3 semaines de plus. De plus à la livraison le livreur n'a pas voulu monter les matelas car il a prétexté une livraison à 1 euros alors que livraison confort avait été sélectionnée et payée. Donc il aurait dû monter les matelas dans la pièce désirée. La personne qui a réceptionné les matelas avait des douleurs aux pieds et à dû les monter soi même. Malgré 2 contacts au service client, aucune réponse pour le remboursement de la différence et d'un éventuel dédommagement du préjudice. A eviter

ras le bol

J'ai commandé un matelas il y a un mois et 15 jours pour une livraison qui devait se faire entre 3 et 4 semaines ... j'attends tjrs qu'on me contacte pour fixer un jour de livraison mais malgré plusieurs emails sur leur site ainsi qu'à Mondial relay je n'ai tjrs pas de nouvelle ... ah si le suivi de livraison ayant disparu ils ont daignés me répondre que celui ci était de nouveau consultable ... je me pose des questions quant à une éventuelle livraison mais par contre le prélèvement de 300€ a été fait ilico presto au moment de la commande ... c'est du foutage de gueule !!! je déconseille à tout le monde a acheter chez eux

ça y est après x emails et msgs sur leur page FB j'ai ENFIN été appelée hier par une personne super pas aimable, ils ont dû avoir des retombées de mes plaintes et de "menace" comme quoi j'allais contacter ma protection juridique pour savoir si il existe un recours, ce que j'ai fait le rdv était pris mais ils ont eu la chance de m'appeler 30 mn avant. Le gars me dit lundi après midi, ok mais j'aurai du lui demander "quel lundi"
Ce n'est pas le roi du matelas mais mondial relay qui ne fait pas sont boulot, ils ont mon matelas depuis le 4 août
Perso j'avais pris la livraison au RDC (1€) mais j'ai envoyé un mail à mondial relay qu'ils me livre chez moi dans la pièce de mon choix comme geste commercial, j'économise 8€, apparemment c'est pris en compte car on m'a dit au tél que je bénéficiais d'une livraison exceptionnelle ... lol avec 20 jours de retard.
J'ai le même problème. J'ai commandé un matelas, le 05 juillet 2017 avec une livraison sous 3 semaines. Nous sommes le 26 août 2017, on m'assure que mon matelas me sera livré la semaine prochaine... Je suis en contact avec le magasin de la Madeleine ou aucun geste commercial ne peut m'être offert puisque j'ai passé commande en ligne et un service client en ligne peu réactif... par contre pour le prélèvement aucun soucis de réactivité.
Moins d'une semaine après les 500€ été prélevés et 7 semaines après j'attends encore mon matelas...

problème douleur + odeur sur matelas neuf

J'ai acheté un matelas de marque dreamway (couchage latex, mousse, polyuréthane 23kg/m3 + 3cm latex 80kg/m3, épaisseur 20cm coutil 100% polyester soutien extra ferme) il y a un mois et demi conseillé par le vendeur pour des problèmes de dos et allergie.

Depuis ce temps, je souffre du dos avec ce matelas. On m'a indiqué que ce matelas était conseillé pour enfant. De plus, une très forte odeur toxique est omniprésente et rend le sommeil très difficile (des rougeurs sont apparues dans le dos et je me demande si celà ne vient pas du matelas).

Je ne complimente pas le vendeur du roi du matelas qui m'a très mal conseillé (objectif de vente plus que de réels conseils)

Moi aussi, j'ai acheté un matelas neuf, mais d'une autre marque, et pour le moment il s'en dégage une odeur de produit chimique très forte et entetente. Après avoir fait des recherches sur internet, il s'avère que de nombreuses marques utilisent des solvants plus ou moins nocifs (selon certaines études) présents dans les colles à l'intérieur des matelas. Toujours est-il que toxique ou pas, c'est très genant pour dormir sereinement (maux de tete, irritations..) Seulement, par le passé, je n'ai pas souvenir d'avoir eu un tel souci sur mes anciens matelas.. Je pense que c'est un réel problème, car l'odeur du neuf ok, mais pas cette odeur chimique. Enfin, espérons que cela va s'estomper, sinon je vais peut-etre envisager l'achat d'un matelas plus naturel, bien plus cher mais tant pis.
Bonjour Huguette,

Nous recommandons à nos clients d'aérer la pièce pendant plusieurs jours afin de laisser respirer le matelas. L'odeur qui s'en dégage s'estompera naturellement avec le temps.

Bonne journée à vous,
Pour moi de même, matelas neuf depuis 10 jours et odeur de celui-ci incommodante et insupportable, je doute qu'une aération journalière puisse y remédier, grande déception.
c'est bien inquiétant tout ça.... avec le temps vos rougeurs ont elle disparues Kandie?

Plus jamais !

Nous avons acheté un matelas OH VISCO Matelas Celia en juillet 2012 (matelas garanti 20 ans).
En mars 2014, nous avons fait une demande au SAV à cause de maux de dos récurrents. Nous avons remarqué un affaissement au niveau du dos.
Après avoir envoyé les photos demandées, voici la réponse "Sur les photos présentées nous constatons un tassement de moins de 4 cm ceci ne représente pas un affaissement". Apparemment une réponse très souvent utilisée !

Au niveau des affaissements (de chaque côté) le matelas est "mou" et il nous est devenu impossible de dormir dedans et tout cela au bout de 2 ans et demi (pour un matelas censé être garanti 20 ans !!!)

Nous allons donc acheter un nouveau matelas (pas au roi du matelas évidemment !) car changé de matelas tous les 2 ans non merci

Bonjour, j'ai acheté un matelas HAUT DE GAMME OH VISCO, mème soucis. Complètement affaibli après 2 ans. J'ai passé la garanti de 25 ans, mais ça traine...
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon matelas de 01/2012 , je vais faire intervenir le sav. On Véra bien la réponse.
Bonjour Peta,

Nous demandons une photo du matelas afin d'avoir un premier avis sur les conditions d'affaissement d'un matelas. Si le moindre doute subsiste, nous dépêchons un de nos collaborateurs pour faire un constat directement chez notre client.

Bonne journée à vous,
Je suis surpris que le fournisseur puisse mesurer un affaissement de matelas sur une photo !

Matelas à 1200 € hors d'usage au bout de 6 ans.

On a acheté un matelas 160 x 200 à 1200 € avec sommiers pour 500 € au magasin de Coignières. Dégradé au fil des ans ce matelas est bon à jeter. Le magasin de Coignières a fermé (on se demande bien pourquoi) et le SAV refuse la prise en charge.

Vous n'avez pas à être désolé puisque c'est forcément en connaissance de cause que vous vendez au prix du haut de gamme des matelas qui ne valent rien. C'est tout simplement de l'escroquerie, et j'en ai informé l'UFC Que Choisir.

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire votre demande. Notre service SAV vous a expliqué les raisons de non-prise en charge.

Notre établissement de Coignières a effectivement déménagé il y a quelques années maintenant vers un emplacement plus propice à notre activité.

Vous trouverez l'établissement le plus proche à cette adresse : http://www.leroidumatelas.fr/liste-magasins-le-roi-du-matelas

Bon SAV

Je tenais à mettre un avis plutôt positif concernant le SAV du roi du matelas.
Nous avions acheté un premier matelas de marque "dreamway" il me semble, il s'est affaissé après environ 1 an.
J'ai donc fait une demande de SAV sur internet, en moins de 15 jours j'avais une réponse avec un avoir pour un changement auprès du magasin le plus proche. Nous avons donc pu en choisir un qui nous a été livré très rapidement. Passage en magasin le samedi, livraison le lundi matin!
Après une centaine de nuit sur celui ci il s'est avéré qu'ils ne nous convenait pas ( trop dur) nous sommes passés au magasin, le vendeur a compris notre demande et nous a fait bénéficié du retour avec la garantie "200 nuits d'essai" nous avons été livré de notre nouveau matelas sans problème particulier.

Le Roi du matelas arnaque et SAV INEXISTANT

Surtout n'achetez pas votre literie dans cette enseigne. J'ai acheté un matelas avec sommier en avril 2016. Aujourd'hui 1 an et 15 jours plus tard le sommier est cassé sur l'encadrement et le matelas complètement déformé. Mon dossier est au SAV depuis 1 mois et toujours pas de retour... nous dormons sur un matelas bébé. On est loin des 8 jours annoncé. ..

Le magasin m'a répondu: oui mais le SAV est débordé. Ce n'est pas notre problème on a payer ils ne tiennent pas leus engagements...

Fabien Germain

C'est avec une grande attention que nous lisons votre commentaire. Nous allons faire le nécessaire avec notre service après vente afin de revenir vers vous au plus vite.

Newton

Pas de long discours j'en ai assez de toujours répéter la même chose :
- achat le 3 août 2016
- constatation d'un affaissement le 1er Mars 2017
- prise de contact le 2 mars 3017
- 4 relances de la part du SAV pour des détails (zoomer sur les conditions de vente ...)
- aujourd'hui 11Avril : aucune nouvelle
- je ne peux plus dormir sur le côté gauche
- réponse du magasin "ce n'est pas nous qui gérons "

Résultat un SAV inexistant

et ma demande de plus de 3 mois avec 5-6 mail d'envoyés c'est traité aussi ! faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles

Nous faisons notre maximum pour traiter les demandes et apporter une solution à nos clients.

Cela peut prendre un peu de temps mais nous faisons le nécessaire pour revenir vers vous prochainement.

Le Roi du Matelas
toute façon c'est bien joli d'ecrire que vous vous en occupez moi j'attend toujours alors attention ne pas prendre en compte que le roi du matelas répond c'est juste pour faire style qu'il s'occupe du probleme!

Nous tenons à nous excuser pour le délai de traitement de votre dossier. Nous allons faire le nécessaire avec notre service afin de vous recontacter rapidement.

Concernant votre remarque sur le magasin, c'est effectivement notre service après vente qui gère les dossiers.

Le Roi du Matelas

a fuir le roi du matelas

j'ai acheté 2 matelas il y a un an chez le roi du matelas aujourd'hui un des 2 matelas est dans un piteux état il s'affaisse impression de manque de mousse donc maintenant c'est maux de dos constant alors que ce matelas étais garantie 5 ans ! J'ai cherché à les joindre via le mail en envoyant toute les photos qu'ils demandent ce n'est pas compliqué je l'ai envoyé 3 fois !!!! et ca sur 2 mois et toujours aucune nouvelle ! ce sont des voleurs !!! je vais leur faire une pub d'enfer ! même pas capable de répondre à un mail, je vais leur faire des courrier recommandé ! et si il fau je vais les poursuivre a moins qu'il me règlent mon problème rapidement : Meme sur les réseau sociaux ils ne répondent pas on dirais une entreprise fantôme par contre pour vendre la y a du monde

4 eme mail que j'envoi ! toujours pas de réponse
comme je m'y attendais toujours aucune nouvelle du rois du matelas !
j'attend votre réponse avec impatience
c'est exactement cette démarche que j'ai faite 3 fois !
Bonjour,Nous allons faire un point avec notre service après vente afin de connaitre l'évolution de votre dossier.Merci de votre patience,Cordialement,Le Roi du Matelas

Le roi de l arnaque

Ils m ont livre un matelas abime dechiré..que j ai payé trooop cher quand je les appelle pour me le changer ils m envoient balader aucun service apres vente, aucun serieux ni professionalisme c est une erreur de penser acheter chez eux un jour ,c est des gros menteurs leurs produits sont de mauvaise qualité

J ai deja envoye la photo la facture tout le dossier au sav mais rien n a eté fait à ce jour ca fait plus de 3 semaines que j attends
Bonjour,Nous allons faire un point avec notre service après vente afin de connaitre l'évolution de votre dossier. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de facture ?Dans l'attente de votre réponse,Cordialement,Le Roi du Matelas

Nous sommes désolés d'apprendre qu'un produit a été abîmé pendant le transport. Nous vous recommandons de suivre la procédure du Service Après Vente indiquée sur notre site.

Nous ne manquerons pas de traiter votre demande avec le plus grand intérêt.

Roi du matelas à fuir

Je recherchais des matelas spécifiques, on m'en vend avec un descriptif qui me fait croire qu'ils correspondent à ce que je recherche.
En plus , en solde à 50%, j'en prends deux, les deux derniers...Ils n'ont pas la possibilité de faire un geste supplémentaire. Soit...La commerciale me tend la facture pliée rapidement et se dépêche d'aller préparer les matelas pour m'aider à les mettre dans mon coffre.

Arrivée chez moi, en sortant le premier matelas, je m'apperçois que le descriptif sur le matelas complet ne correspond pas à ce que j'en attendais...Et ce n'est pas un produit soldé... Rien n'apparait sur la facture et sur leur site c'est le prix normal.
Biensûr, je suis revenue en magasin donc selon eux la facture chez eux, "c'est n'importe quoi, ils ne savent pas afficher les remises soldées, les remises simples, les réductions"...Et puis mes matelas achetés ne sont plus des soldes mais des fins de séries...
Comme je suis venue en magasin, ils veulent juste reprendre le produit et me faire un avoir en sachant que rien ne correspond à mes attentes dans leur boutique... Coincée.
C'était la première fois que j'entrais chez eux, c'était la dernière...
Mauvaises fois, techniques de ventes non honnêtes.
D'habitude je me renseigne sur les enseignes, mais là concours de circonstances malencontreux surtout quand je lis la quantité d'avis négatifs sur les rois de l'arnaque.

Pour ma part je vais contacter le siège social car je trouve inadmissible leur manière de faire et surtout de se moquer des gens. Je pense que tout le monde devrait voir plus haut et effectuer un phénomène de masse . Ils se moquent trop des gens ceux là
Moi c'est idem, mais le matelas est défoncé, il est garantie 10 ans et on ne me fait qu'un avoir de 203,59 euros, il y a une vétusté, de plus il était affiché à - 50 %. Je vais en acheter un à ce prix et n'y remets plus les pieds. De l'arnaque pure et simple. Acheté à -50 % et payé 399.-
@ Clarisse
Bon courage

@ au Roi du matelas, réellement ?
Le responsable magasin a été appelé par téléphone et m'a transmis par l'intermédiaire du manager que c'était peine perdue.
Le client n'est pas roi, seul le commerce est roi.
Mon expérience est partagée parmi mes proches et entourage, qui eux même partage...
Ça fait du monde, dommage car si le roi du matelas avait joué son rôle de vendeur et commercial, il aurait été gagnant.

Bienvenue au club des arnaques mais moi je ne vais pas lâcher laffaire comme sa.