Dylan94
Très bonne école Pendant 2 ans en bts ainsi que 1 an en licence j'ai pu développer des compéte
Très bonne école Pendant 2 ans en bts ainsi que 1 an en licence j'ai pu développer des compétences techniques les professeurs son compétent Une formation qui m'a permit de m'enrichir L'alternance apporte un réel plus afin d'intégrer la vie active Merci pour tout
Date d'expérience le 06/07/2019
Cet avis intitulé « Très bonne école Pendant 2 ans en bts ainsi que 1 an en licence j'ai pu développer des compéte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.