Avis LÉA-CFI du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LÉA-CFI.

Très mauvais, à fuir

Très mauvais, à fuir
Surtout l'administration qui en a rien à faire des étudiants

Par Maxime il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

En formation RCAF, professeurs,intervenants et membres de l'administration sont très compétents et disponibles, à l'écoute des étudiants, avec une très bonne expérience professionnelle. C'est une opportunité importante pour se former qu'il faut saisir. Si vous hésitez encore, Tecomah-LEA est située sur le campus d'HEC Paris, ce qui permet d'accéder à une base de données tellement riche pour un étudiant que vous n'avez même plus besoin d'hésiter, rejoignez Tecomah !

Par Charles il y a 7 ans
Date d'expérience le 11/01/2017

En Licence RCAF Paysage pour l'année 2016/2017 je n'ai aucun regret d'avoir intégré cette école. Formation intéressante et très performante suite aux formateurs, intervenants et grâce à la vie sur le campus. Beaucoup de moyens sont donnés pour l'apprentissage des élèves. Je la recommande fortement.

Par Gingko il y a 7 ans
Date d'expérience le 11/01/2017