Lire tous les avis E.Leclerc Aulnoye-Aymeries Aulnoye-Aymeries, Rue Emile Zola E.Leclerc Aulnoye-Aymeries Aulnoye-Aymeries, Rue Emile Zola

AUCUN RETOUR!!!!

AUCUN RETOUR!!!!

Mon mari à acheter une boîte de lait enfant et s’est trompé dans le nom... (juin 2020)
En effet sur le ticket il est noté échange ou remboursement sous 15 jours.
Il y est allé 2 jours après les 15 jours parce que notre quotidien fait que nous n’avons pas pris le temps d’y aller tout de suite nous sommes commerçants....
La dame de l’accueil n’a rien voulu savoir.
Dès son retour,j’appelle le magasin en expliquant la situation, je me suis même permise d’appeler le magasin de Caudry où ils nous ont bien dit que pour 2 jours supplémentaires ils ne faisaient pas de « chichis » en nous reprenant la boite sauf qu’ils ne pouvaient pas car ce n’est pas leur magasin... bref....
J’explique le cas à la dame, elle me dit qu’elle en parle au responsable rayon et que l’on me rappelle..
Chose faite, ils ne veulent rien savoir délai dépasser de 2 jours j’ai le ticket de caisse, le produit est périssable en 2022.. j’explique à la dame que je ne ramène pas un paquet de salade périssable sur 2 jours!!!!
Ils ne reprennent pas mon lait...
Je décide de déposer une réclamation en magasin: je remplie la feuille la dame d’acceuil me dit que s’est directement transmis au directeur magasin. Sur la feuille il est noté je précise : réponse sous 8 jours!!! J’ai eu un retour?? RIEN
Je retourne en magasin 2 semaines après pour avoir des infos sur ma réclamation celle ci n’avait même pas été noté dans le cahier!
L’autre dame d’accueil me dit: je relance et vous rappelle... vous avez des nouvelles??? Cela fait 3 semaines que j’attends encore! HONTEUX ils ne sont pas commerçants

Par Lait enfant il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020

Cet avis intitulé « AUCUN RETOUR!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus