Lire tous les avis E.Leclerc Aulnoye-Aymeries Aulnoye-Aymeries, Rue Emile Zola E.Leclerc Aulnoye-Aymeries Aulnoye-Aymeries, Rue Emile Zola

Promos introuvables !

Un mètre carré de prospectus spécial Maxi Format et très alléchant chez LECLERC Aulnoye Aymeries. Ni une ni deux, je prends ma voiture et 25 kilomètres plus loin me voilà arrivé pour les bonnes affaires, d'autant que le tract précise jusqu'au 8 juin et comme nous sommes le 4, j'ai de la marge ... la suite me prouvera que j'avais tord ! D'entrée de jeu, je trouve mon essuie tout 24+8 gratuits impec et je poursuis avec le liquide vaiselle 2+1 gratuit ! Tout est là ! Ca se complique avec le lot de piles alcalines, y a plus qu'un modèle et celui que je voulais : y en a plus ! Le papier toilette 72+24 gratuits : y en a plus !
Bon c'est pas grave je vais m'acheter mes pomme de terre de Noirmoutiers à 1,89 euros le kilo ... surprise le sachet de 1Kg est à 2,63 euros !!!!!!!! Ca n'est rien, je vais me rattraper avec le filet de cabillaud à 9,85 le kilo. C'était sans compter sur la médiocrité de ce magasin et l'irrespect du client ! Arrivé devant la poissonnerie, le filet de cabillaud est à plus de 16 euros et je cherche en vain un pancarte promo ! Je décide donc de demander au personnel de la poissonnerie mais au bout de 10 minutes d'attente sans voir un employé, je me sens un peu seul et décide de mettre un terme à mes courses.
Leclerc tu as vu le cul de mon caddie mais tu ne le verras plus. Tu es de la race de ces magasins qui vous attirent avec des promos qui durent 12 jours et le lendemain du premier jour de tract, il n'y a plus rien !!!!!!!!!!! Et vous voulez implanter un drive à Maubeuge ? Avec la surface dont vous disposez à Aulnoye vous n'êtes même pas en mesure de gérer l'approvisionnement de vos promos alors j'imagine avec un drive ...
A FUIR !!!!!!!!!!

Par Efel il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019

Cet avis intitulé « Promos introuvables ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus