Lire tous les avis E-Leclerc Clichy-sous-Bois Clichy-sous-Bois, 12 Allée de la Fossé Maussoin E-Leclerc Clichy-sous-Bois Clichy-sous-Bois, 12 Allée de la Fossé Maussoin

C'est très rare que je laisse un commentaire mais trop ...

C'est très rare que je laisse un commentaire mais trop c'est trop!!
Je suis encore venue hier y faire mes courses et ce qui est sûre c'est que sa sera la dernière fois!!
A chaque fois que je suis venue les produits alimentaires sont mal rangées, des rayons pas propres ou il manque beaucoup de produits... alors les bacs surgelés c'est juste incroyable tout est jeté dedans tout est mélangé les bacs sont sales j'ai jamais vu ça!! A chaque fois des problèmes d'affichages de prix soit il y a carrément pas de prix d'affiché ou au mauvais endroits ou soit on arrive à la caisse et là surprise le prix n'est pas le même...
Je ne comprend pas "normalement" les chefs de rayons sont censé contrôler leurs secteurs avant l'ouverture du magasin. Que font-ils ? Et ceux qui mettent en rayons ne voient-ils pas non plus?
Monsieur le Directeur faites vous un tour de votre magasin également pour vérifier si tout est en ordre?
Vous ne voyez pas ce que voient vos clients?
Au vue des commentaires des clients la situation dure depuis bien trop longtemps... Alors certes vous répondez aux avis mais sur le terrain ont peu que constater que rien ne change...c'est dommage vous perdez des clients qui ne vous feront pas de la bonne publicité!!

Par Jen il y a 11 mois
Date d'expérience le 10/05/2023

Cet avis intitulé « C'est très rare que je laisse un commentaire mais trop ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus