Avis clients Leetchi

17 jours d'attente pour un don immédiat pour un hôpital

J'ai clôturé une cagnotte dédiée à aider un hopital pour face au corona virus, et j'ai fait la demande de virement qui est suppose être traité dans 2 jours.
14 jours plus tard le virement a été supprimé et pas exécuté sans aucune explication
J'ai fait une nouvelle demande et ça fait 4 jours que j'attends.
Ce que doit savoir cette entreprise est que la situation est très particulière, nous vous avons fait confiance et votre service nous met face à une gêne énorme vis à vis des gens qui ont cotisé qui commencent à s'inquiéter du destkn de leurs cotisations.

Par Salah il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020

Ma sœur a été victime de violence conjugales, elle ...

Ma sœur a été victime de violence conjugales, elle se retrouve dans une situation urgente ! Peut on m’explique pourquoi au moment où je veux faire le virement à ma soeur, la cagnotte n’est plus accessible ?!
Les dons ont été faite par des personnes donc l’argent ne vous appartient pas !
J’aimerais une réponse rapide, afin de débloqué cette situation, ma soeur a vraiment besoin de cet argent !

Par Maheva il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
Autant rien écrire plutôt que ces banalités commerciales
Que Leetchi arrête sa politique confiscatoire des cagnottes qui repose sur rien de légal!

Si une banque a la certitude/présomption d'une utilisation frauduleuse, elle peut bloquer les fonds, mais doit prévenir le Parquet en fournissant des éléments concret sur l'utilisation présumée frauduleuse des fonds.
Si les sommes deviennent importantes (mais on est alors au-delà de 10000 euros) il y a éventuellement obligation de signalement ...mais pas de blocage.

Continuez ainsi et votre site sera mort, ce qui serait une bonne chose finalement, car derrière une jolie façade de page d'accueil et de facilité de création de cagnotte, se cache un attrape couillons et un service après-vente visiblement aux abonnés absents...

Voici le lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/fr/c/51AOEao5
En espérant avoir une solution rapide
Merci
Par Maheva il y a 4 ans

Je tiens à vous présenter nos excuses pour cette mauvaise expérience sur notre site. Avec la crise du Covid-19, nos délais de traitement et de réponse ont été allongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous aider. Pourriez-vous m'envoyer le lien de votre cagnotte s'il vous plaît ?

Virement bloquer

@Leetchiweb virement bloquer depuis 2semaines.
Ils m'ont ensuite demander factures et attestation sur l'honneur, que j'ai envoyer.
Mes factures etant en alphabet Thai, ils me demandes actuellement de les faire traduire par un traducteur certifie. Que faire

Date d'expérience le 16/04/2020

Argent volatilisé sans raison

Mon argent s'est volatilisé du jour au lendemain, sans justification, plus de 400 euros.
Site frauduleux à éviter absolument

Par AliceNiouxx69 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020

Par Tasson74 il y a 3 ans

Je suis sincèrement désolé qu'une telle mésaventure ait pu vous arriver. Pourriez-vous m'envoyer le lien de votre cagnotte s'il vous plaît pour que l'on fasse la lumière sur tout cela s'il vous plaît ?

Renouvelant mes regrets quant à votre situation,

Je reste dans l'attente des informations concernant votre cagnotte.

Je vous souhaite malgré tout une bonne journée.

LEETCHI # PAS SÉRIEUX

J'ai ouvert une cagnotte et impossible de la débloquer.
LEETCHI M'informe que PAS DE CAGNOTTE POUR L'ÉTRANGER ..... Mais c'est hallucinant !!!!!
Je ne comprends pas pourquoi autoriser l'ouverture de la cagnotte dans ce cas ??
Donc LES AFRICAINS ou MAGHRÉBINS ATTENTION.
Je vous conseille d'aller chez COTIZ'UP en plus c'est GRATUIT.

LEETCHI : PAS de service, impossible de les joindre.

Bonne chance à tous

Date d'expérience le 14/04/2020

Par Tasson74 il y a 3 ans
Je suis tout à fait d'accord pour les contrôles et procédures ....
Sommes nous obligés de communiquer sur les plateformes des avis et de commentaires ?
Pourquoi cela ne m'a pas été dit par mail et bien me contacter par téléphone ( Sachant que vous avez mes coordonnées) ou minimum des choses répondre à mes emails et aux appels téléphoniques !!!!

Vous m'avez demandé une attestation sur l'honneur et ma pièce d'identité, j'ai tout fourni, et maintenant j'attends le virement.

Excusez moi, mais sincèrement vous n'êtes pas professionnel.

Pad de communication pas d'information.

J'ai des amis aujourd'hui qui sont passés par COTIZ'UP , Ils n'ont pas eu ce problème.

Par Lahoucine il y a 4 ans

Je suis navré que vous ayez perçu les choses ainsi et vous prie de bien vouloir nous excuser si nous avons manqué de transparence quant à nos procédures de contrôle. Justement, j'aimerais profiter de cette occasion pour faire preuve de clarté avec vous.

J'ai bien consulté l'objet de la mise en suspens de votre cagnotte. Je vais essayer de vous expliquer le pourquoi de cette dernière, en tout transparence. En tant qu'établissement financier soumis à des obligations légales, nous effectuons des contrôles sur la conformité des fonds des cagnottes hébergées. Ces contrôles nous permettent d'assurer de la véracité de la collecte et l'utilisation des fonds.(http://leetchi.com/fr/Cgu)

Par ailleurs, nous effectuons des contrôles renforcées sur la conformité des cagnottes en lien avec le Covid-19. Ceci implique également une vérification sur la destination des fonds. Compte tenu du fait nous n'autorisons pas de virements directement en dehors de la zone SEPA, seuls les virements vers un compte associatif en zone Sepa sont autorisés. Et je peux assurer qu'aucun critère discriminatoire ne motive ces procédures là.

Espérant que mes explications soient suffisamment claires,

Je reste disponible si besoin :),

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Je veux bien qu'on m'explique aussi .... pas de retour de leur part, injoignable par téléphone, pas de réponse par mail ..... ils font les canards et surtout ils gagnent du temps et profitent de l'argent des autres, mais cela ne vas durer.
Par Lahoucine il y a 4 ans
Comment ça interdit aux africains?
Par Yanis il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Virement non reçu à ce jour !

J'attends mon virement depuis le 8 avril je n'ai toujours rien sur mon compte ! Déjà qu'il mont fait galérer pour valider mon compte refus d Ema pièce d'identité demande de justificatif des funérailles de mon mari je trouve cela inadmissible ! Je ne vais pas m'amuser sur un sujet pareil. Je veux avoir ce fichu virement sur mon compte au plus vite ! Depuis le 29 mars je lutte pour l'avoir.

Par Amellou il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/04/2020
Autant rien écrire plutôt que ces banalités commerciales

Donc même quand cela concerne un défunt?
Décidément, rien ne vous arrête!

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Virement bloquer, apres de nombreux messages, aucunes ...

Virement bloquer, apres de nombreux messages, aucunes reponses apres plus d'une semaine..

Date d'expérience le 11/04/2020

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

En février, j'ai créer un cagnotte pour le décès d'un collègue. afin d'en obtenir le virement le premier écueil arrive pour la validation de ma pièce d'identité. Plein de raisons invoquées telles que "celle ci semble falsifiée" la photo semble fausse"... N'ayant qu'une seule CI j'insiste en refaisant les photos...etc enfin elle finit pas être validée.. OUF, je vais pouvoir récupérer mon argent...Mais c'est sans compter sur les milles et une astuces de cet organisme financier pour faire de la trésorerie sur notre dos...Leetchi ne doit pas avoir de problème de BFR pourtant puisque l'argent est collecté avant d’être transmis aux bénéficiaires... Bref maintenant, mes demandes de virement sont infructueuses. Chaque fois que je fais la demande, je reçois le petit AR "votre demande a bien été prise en compte...etc. Puis plus rien. je retourne sur le site et aucune info, la cagnotte est toujours là avec l'argent dessus.. et plus de trace du virement.
M.Gilbert, si un virement n'aboutit pas, la moindre des choses serait d'en informer le bénéficiaire de la cagnotte ne trouvez-vous pas. Si les contrôles sont si soutenus, cela ne doit pas passer inaperçu...
Ce qui fait penser à une situation provoquée, c'est l'impossibilité de joindre qui que ce soit ou lorsque miraculeusement j'ai pu avoir une personne au tel, elle ne bénéficie d'aucune latitude, aucune autorité est ses managers semblent bien planqués et inaccessibles. Même résultat par mail.." ......Excusez nous. je vais transmettre........."...Puis fin de l'histoire............ A ce jour l'argent est toujours sur la cagnotte leetchi, je viens de faire une nouvelle demande de virement, j'ai de nouveau reçu le gentil petit RA, mais perdant patience, je vais saisir la DGCCRF de mon problème... M.Gilbert, si toutefois vous souhaitez intervenir, voici le lien de la dite cagnotte : https://www.leetchi.com/c/madame-laviolette
De plus ayant du avancer cet argent (hé oui, les pompes funèbres n'attendent pas) un petit geste sur votre commission pour compenser mes agios serait bien venu..
Fabrice.M

Date d'expérience le 10/04/2020
Réponse de complaisance "Marius" encore, et encore, et encore...
Autant rien écrire plutôt que ces banalités commerciales

Suite à vos messages, mystérieux Marius, dans aucune plainte je peux lire qu'enfin une cagnotte a été enfin attribuée à son bénéficiaire…

Pourquoi pas une action de groupe contre Leetchi? Pourquoi toutes les personnes dont les cagnottes sont bloquées ne se regrouperaient pas, et consulteraient un avocat pour voir quelles actions éventuelles on pourrait faire en justice? Avec reportage à la télé par exemple: ça éclaireraient les gens sur la réalité de ce qu'il se passe avec notre argent confisqué par ce site...
Bonjour Fabrice,

Je suis vraiment désolé d’apprendre que votre expérience auprès de notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Avec la crise du Covid-19, nos délais de traitement et de réponse ont été allongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous aider. Pour rebondir sur la suspension de votre demande de virement, sachez que nous avons opéré des vérifications, conformément à nos procédures habituelles. Raison pour laquelle des documents vous ont été demandés afin de valider votre virement.

Je vous présente à nouveau toutes nos excuses,

Je vous souhaite tout de même une agréable journée.

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Cela fait plus de 48heures que j'ai fait ma demande ...

Cela fait plus de 48heures que j'ai fait ma demande de virement. Sans aucun mail de confirmation.. Et sur votre site ma cagnotte est toujours en attente de confirmation de vos equipes. Que faire?
A toutes les personnes ayant un probleme similaire rendez vous sur le groupe Facebook "Leetchi cagnotte ou escroquerie" beaucoup de reponses a vos questions y sont.
Car les reponses automatique du SAV ne nous aides pas beaucoup avec leurs copier/coller.
Et je ne parle meme pas du SAV telephone qui ne repond plus a aucun appels.

Date d'expérience le 08/04/2020
Votre mieux n'est pas acceptable
Par Meigne il y a 4 ans
Cela fait 15fois que je l'envoie.

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
J'ai porté réclamation à le répression des fraudes... Faites en de même, si nous sommes nombreux, cela arrangera peut etre les choses. vois le site :https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf#0
Par Fabrice.M il y a 4 ans
Rien de nouveau actuellement dsl.
Contactez les tout les jours. Envoyer des emails a zayyad, gerant du SAV
[email protected].
Bon courage

Reclamation !!

Je suis créatrice d’une cagnotte et malheureusement seule participante . Bref, je souhaite récupérer mon argent mais impossible car je dois être” vérifié “ cela fait 4 jours que j’essaye de leurs transmette ma pièce d’identité mais un message d’erreur s’affiche à chaque fois !! Svp rendez moi mon argent !

Par Mathilde il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020

J'ai crée une cagnotte et elle est bloquée depuis plus d'UN MOIS. J'ai beau envoyé toutes les demandes de justificatifs et compagnie et aucune réponse, aucune réactivité. Un répondeur automatique qui tourne en rond. UN MOIS pour débloquer une cagnotte. La raison donnée est la surcharge due au COVID. Dans ce cas là, si nous n'avez pas les ressources humaines pour une telle situation, ne laissez pas les gens créer des cagnottes et bloquer leurs sous chez vous. Je veux bien qu'il y ait une compliance. J'ai TOUT FAIT PARVENIR mais aucune réponse. Ne me répondez pas svp en me disant envoyez un email à [email protected] car ca ne sert à RIEN.
Voici ma cagnotte pour me reconnaître : http://www.leetchi.com/c/collecte-alimentaire-w3ng017l

Nous avons besoin de cet argent maintenant. Si votre compliance n'est pas convaincue. Dans ce cas là, rendez à mes amis leurs sous rapidement svp.

Merci
Par MN il y a 3 ans
Bonjour Erwann,

Pour information, une cagnotte Leetchi ne peut être validée uniquement si celle-ci comprend plusieurs contributions de participants distincts.

En l’état cette condition mentionnée dans nos conditions générales d’utilisation (CGU), n’est malheureusement pas satisfaite par votre cagnotte. En conséquence, vous serez remboursé de sa contribution sous la forme d’un recrédit de carte bancaire. Si cela n'a pas été fait je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante s'il vous plaît : [email protected]

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Bonjour, le coup de la pièce d'identité, je connais aussi.. Je n'ai pourtant qu'une seul carte d'identité et à force d'insisté le site à finalement validé celle ci.. Petit conseil, prenez votre pièce d'identité en photo avec votre smartphone.. C'est comme cela que la mienne à fini par etre acceptée. Bon courage. Si les pb persistes, faites comme moi, saisissez la DGCCRF. il suffit d'aller sur le site gouvernemental.
Par Fabrice.M il y a 4 ans

Quête réalisée pour enterrer dignement le pere de mon ...

Quête réalisée pour enterrer dignement le pere de mon enfant et aucune explication aucune reponse a mes appels! Je vous préviens que je vais engager des poursuites contre vous sur le champs, j'ai saisi mon aide juridique, le service consommateurs, j'ai contacté FR3 Bourgogne qui ne tardera pas à faire un reportage sur vos services et de prévenir toutes les personnes qui comme moi vous ont fait confiance pour cette quête faites pour enterrer le père de ma fille dignement!! Ces amis ont apportés leur aide leur argent dans cette quête et elle se retrouve entre vos mains !!! Quelle respect avez vous pour nous et pour ma fille???? Ne doutez surtout pas des mesures que j'ai prise l'argent de cette quête doit être aux pompes funebres!!!

Date d'expérience le 04/04/2020
Il a bon dos le COVID!

Me concernant Leetchi bloque un virement de 100 euros! Que j'aimerais utiliser pour acheter du PLA et continuer et fabriquer et donner des visières de protection du visage...contre le COVID justement!

Par Tasson74 il y a 3 ans
Baratin je n'ai plus aucune confiance en vous vu le manque de respect que vous avez eu envers moi et mon enfant qui avait confiance pour pouvoir enterrer dignement son papa! Le lien c'est au journal du centre et à la DGCCRF que je lai envoyé et le temoignage poignant de mon enfant avec! Et notre groupe avance en diffusant largement la mauvaise publicité sur vous ! Jouer avec la douleur des gens est ignoble et vous allez le comprendre et le regretter très vite!......
Par Bab il y a 4 ans

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Aller sur Facebook "leetchi cagnotte ou escroquerie " demander à rejoindre le groupe vous verrez alors mon témoignage et mon appel à temoins ainsi que toutes les plaintes de nombreuses personnes
Par Bab il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Politique de blocage de cagnottes

Depuis plusieurs mois ma cagnotte est bloquée. Après plusieurs échanges avec leur service, j'avais en début février l'engagement de leur service d'une régularisation. Leur service aurait viré l'argent sur un compte qui n'est pas le mien. La réglementation bancaire stipule que les numéros de compte et les coordonnées du client doivent être cohérent ou les virements sont rejetés. Donc, ils devraient avoir soit un retour soit, comme semble le démontrer trois groupes rassemblant plusieurs centaines d'expériences similaires, les petites cagnottes sont captées par cette plateforme. Ne pas utiliser et trouver d'autres plateformes éthiques.

Par Marie-Paule il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2020
Bonjour Marie-Paule,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un message.

Avant toute chose je tiens à vous présenter nos excuses pour cette mauvaise expérience sur notre site. Avec la crise du Covid-19, nos délais de traitement et de réponse ont été allongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Afin d'être transparent avec vous et éviter toutes spéculations erronées autour de notre service, j'aimerais vous expliquer notre fonctionnement.

Tout d'abord, sachez que Leetchi a seulement un rôle d'intermédiaire de paiement et ne "place" jamais l'argent collecté par les créateurs de cagnotte. Nous n'avons donc aucun intérêt à le garder sur notre plateforme. Et pour être tout à fait honnête avec vous, mettre en suspens un virement implique des coûts de maintenance et une mobilisation humaine qui va à l'encontre de tout gain financier.

Par ailleurs, en tant qu'établissement financier soumis à des obligations légales, lesquelles nous conduisent à effectuer des contrôles sur la conformité et destinations des fonds des cagnottes hébergées. Ces contrôles nous permettent d'assurer de la véracité de la collecte et l'utilisation des fonds. C'est donc dans cette optique là que des documents justificatifs sont demandés auprès des créateurs de cagnottes solidaires. Résultant de nos procédures habituelles de sécurité, je vous prie de ne rien voir de personnel dans ces démarches là.

Ces précisions étant apportées, pourriez-vous m'envoyer le lien de votre cagnotte s'il vous plaît ? Je suis désireux de trouver une issue rapide à votre situation.

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Arnaque ! Virement bloqué car ils demandent des documents ...

Arnaque ! Virement bloqué car ils demandent des documents bidons. Gros mensonges ! Ils ne répondent ni au mails ni au tel et bloquent MON argent. Scandaleux de ne pas assurer le service client pour une entreprise de cette ampleur ! Aucune réponse de leur part, j'ai laissé un avis sur Trustpilot, ils disent m'avoir envoyé un message mais c'est totalement FAUX !
J'ai contacté un ami journaliste qui va rédiger un article.
J'ai aussi rejoint le groupe Facebook "Leetchi...cagnotte ou escroquerie ?" qui compte plus de 750 membres et continue de prendre de l'ampleur, nous n'hésiterons pas à intenter une action collective avec un avocat si nécessaire.
Mon virement a plutôt interêt à être rapidement débloqué

Par Avua29 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020
Gilbet, je te soupçonne d'être un robot tu écris toujours la même chose et rien n'avance, tu avais dis que tu ferais quelque chose pour débloquer ma cagnotte et ça n'a pas beaucoup avancer, on m'a demandé des documents, je leur ai transmis, puis ensuite on me demande d'autre documents... Combien de temps va durer votre petit jeu ?

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
J'ai l'impression que tout le monde à ce problème, moi aussi cagnotte bloquer, impossible de joindre qui que ce soit, j'ai essayé de chercher un communiqué de Leetchi en ces temps de covid 19 disant qu'ils ferme temporairement mais rien, ils ont l'air de continuer de taffer il y'a encore des cagnotte en ligne, je vais rejoindre votre groupe facebook
Par Najib Chairi il y a 4 ans

Déçu, je ne mets pas d'étoile ; j'ai créé une cagnotte ...

Déçu, je ne mets pas d'étoile ; j'ai créé une cagnotte urgente pour ma famille et moi en situation de précarité, a l'heure actuelle nous sommes sans papiers et avec cette pandémie dans ce monde, nous avons besoin de manger, j'ai créé ma cagnotte le 24 février 2020,
Lien: https://www.leetchi.com/c/famille-en-situation-de-precarite

et j'ai du obligatoirement relevé la somme pour commencer a réglé qlq soucis ici ( comme nourrir sa famille), mais cela fait 1 semaine que je n'ai rien reçu, cagnotte bloquée soit disant contrôle alors que j'ai mis les preuves.

Je sais pas comment nous allons vivre avec ma famille, c'est extrêmement dur, j'ai mis espoirs dans cette cagnotte, et ce sont les sommes que MES amis on attribué pour ma famille et moi, pourquoi le bloquée,

J'essaie de prendre rendez-vous et cela ne marche pas, je suis dépassée.

Par Noora il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020

0 étoile ! Carte d'identité soi-disant falsifiée, impossible ...

0 étoile ! Carte d'identité soi-disant falsifiée, impossible de virer l'argent sur mon compte ! En attente depuis un mois ! J'ai envoyé une dizaine de mails, j'ai également contacté une dizaine de fois les téléconseillés. Résultat : le client n'est pas traité avec respect, les téléconseillés ne vous prennent pas au sérieux, ne vous passent pas leur supérieurs au téléphone quand la situation l'exige, et surtout, ils indiquent toujours avoir transmis votre demande et que vous serez recontacté dans la journée. Eh bien 1 mois après je n'ai toujours pas été recontacté et j'ai toujours le même problème. Rien n'y fait : mail, téléphone, changement de pièce d'identification.
Je suis en rédaction d'une lettre de mise en demeure, qui sera suivie - si les choses n'avance pas - d'une procédure d'injonction de payé.

Si ce problème vous arrive, n'hésitez pas à me contacter. Les procédure d'injonction de payé sont très simples !

En espérant avoir pu éclairer de potentiels clients qui essaient de faire un choix pour une cagnotte : utilisez Lydia ! Bien plus sûr !!

Par 96942020m il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/02/2020

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Bonjour, Lydia, Je suis dans le même cas que vous.. depuis plus d'un mois que je courre après mon argent..Je viens de saisir la DGCCRF...Mais bon, rien ne semble les atteindre..Si vous avez une solution, je suis preneur.

Leetchi: une arnaque!

Cela fait plus de 4 mois que je dois recevoir la cagnotte Leetchi (presque 800 euros tout de même) organisée par une amie pour ma crémaillère. Tous les documents demandés ont été transmis (Pièce d'id et RIB) mais sous des prétextes de "contrôle", ils gardent en otage la cagnotte, c'est scandaleux. Leur service clientèle est pitoyable: ils redemandent sans cesse les mêmes documents (envoyés plusieurs fois) et même le lien vers la cagnotte alors qu'ils sont sensés s'en occuper depuis 4 mois!

Par Celinedonz il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/03/2020
Bonjour, l'attente de paiement a duré plus de 4 mois! Celui-ci date de du mois de Décembre 2019 donc RIEN À VOIR AVEC LE COVID-19 !
Encore une fois une réponse stéréotypée de part de votre service commercial qui (comme d'habitude) ne prend pas le temps de lire les mails!
Par Celinedonz il y a 4 ans
Bonjour Frédéric,

CAGNOTTE BLOQUEE !!!

Bonjour, je me permets d'écrire ici car je ne sais plus quoi penser.

Il y a 1 mois, j'ai créé une cagnotte assez particulière pour sauver ma famille d'une situation catastrophique dans laquelle on vit depuis bientôt 1 an. Pour vous expliquer brièvement, ma mère s'est faite arnaquer par une entreprise de rénovation pour la maison qu'elle a acheté, et l'entreprise a complètement abandonné le chantier à moitié après avoir encaissé la somme totale. Nous sommes littéralement à la rue depuis Avril 2019, depuis qu'ils nous ont persuadé qu'ils nous ont fait sortir de notre ancien appartement en faisant croire à ma mère que la maison serait terminée en Avril dernier, mais la maison étant inhabitable, en plein chantier, avec aucune installation pour y habiter, on s'est retrouvés à la rue du jour au lendemain, sans nulle part où aller.
Mais les entrepreneurs ont été assez malins pour échapper aux poursuites judiciaires : pas de date de livraison sur le contrat, aucune date de fin de travaux (donc inattaquables pour un retard de travaux), et en plus ils ont déposé le bilan en Août 2019, donc plus responsables. Nous sommes réellement dans la merde, contraint de louer des appartements en AirBnB depuis 1 an, et on se retrouve dans une situation financière extrêmement compliquée, à découvert, on s'est retrouvé obligés d'emprunter pour pouvoir faire un minimum de courses, juste pour manger, car ma mère est en train de rembourser l'emprunt énorme (500 000 €) qu'elle a demandé à la banque pour les travaux de sa maison. Cette cagnotte est notre seul espoir pour nous en sortir. Il reste 20 000 € pour terminer la maison et la rendre habitable, et on en a réellement besoin pour payer une autre entreprise sérieuse et professionnelle qui pourrait terminer la maison le plus rapidement possible et nous sauver de cette situation cauchemardesque de SDF qui dure depuis trop longtemps. S'il vous plaît.
Cette cagnotte est notre seul espoir.

Nous avons récoltés 8000 € déjà. Mais depuis Jeudi dernier, je n'arrive plus à accéder à la cagnotte. Complètement bloquée car "en cours de vérification". J'aimerais comprendre pourquoi ? Sous quel prétexte cette cagnotte a-t-elle été signalée ? Elle ne fait de mal à personne, rien n'est illégal, tous nos amis, tous nos proches qui nous ont aidés ont déversé de sérieuses sommes sur cette cagnotte, certains plus de 2000 € pour nous aider, alors j'aimerais comprendre ce qui se passe s'il vous plaît.

Pas un seul message d'avertissement, aucune explication. Je vous ai appelé plusieurs fois, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, aucune réponse, personne ne répond aux mails que j'envoieJe vous ai appelé plusieurs fois, aucune réponse. J'ai déjà écris 2 mails, aucune réponse. Puis-je s'il vous plaît avoir une réponse dans les plus brefs délais ? Notre situation ne fait que se dégrader de jour en jour, on survit, mais ça devient de plus en plus compliqué financièrement, alors peut-on me donner des explications par pitié ? et rétablir la cagnotte au plus vite ?

Je trouve cela vraiment honteux, c'est inadmissible. Cette cagnotte est notre seul espoir, et tout cet argent représente une sérieuse somme, ce n'est quand même pas rien, certaines personnes se sont ruinées pour nous aider, je ne sais pas si vous vous en rendez compte. Je me demande même si c'est légal de priver une personne de l'argent qui lui appartient. Alors j'exige des réponses, s'il vous plaît, je vous en prie, pouvez vous rétablir la cagnotte au plus vite ?

Il y a un vrai problème de SAV chez Leetchi. Croyez-vous quelle image vous donnez en séquestrant arbitrairement une collecte qui a pour but d'aider une famille ?
Pourquoi vous permettez vous de bloquer une telle cagnotte ? On va rester dans cette situation de SDF encore plus longtemps à cause de ce blocage, s'il vous plaît, notre vie est en jeu, ne jouez pas avec.

Merci de débloquer cette situation absurde le plus rapidement possible.

Voici mon mail : [email protected]

Mon numéro : 06.12.90.78.55.

Merci pour votre réponse !!

voici le lien de la cagnotte, inaccessible pour le coup :

Date d'expérience le 14/03/2020
Bonjour Sinan,

Je vous présente à nouveau toutes nos excuses, nous faisons au mieux malgré la situation,
Je vous souhaite tout de même une agréable journée.

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
C'EST SERIEUSEMENT URGENT !!!!! S'il vous plaît !!!!!!!!!
Par Sinan il y a 4 ans
J'aimerais savoir où en sont vos équipes sur l’analyse de la cagnotte s’il vous plaît . ça fait plusieurs jours que la cagnotte est en cours de vérification par vos équipes et bloquée . je suis toujours dans l’attente d'un appel, d'un mail,d'une réponse. Je ne sais plus trop quoi appeler , j’attend fortement un retour
Par Sinan il y a 4 ans

J'ai lancé une cagnotte sur Leetchi, j'ai réussi à ...

J'ai lancé une cagnotte sur Leetchi, j'ai réussi à récolter les fonds mais Leetchi ne veut pas verser le virement, jusqu'ici je me dis rien de grave car Leetchi s'assure qu'il n'y' a pas fraude sauf que je vais prendre rendez vous par téléphone et là impossible de le faire, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, personne ne répond aux mails que j'envoie, bref la cata, j'aurais su, je ne serais jamais passé par Leetchi, je déconseille fortement ce site

Date d'expérience le 12/03/2020
Est ce que je parle à un programme automatique ?
Par Najib Chairi il y a 4 ans
Bonjour Gilbert, un grand merci pour votre réactivité. J ai tenté en vain de contacter le service compliance de Leetchi mais pas de réponse, je suis disponible pour répondre à toutes vos questions et vos inquiétude. Voici le lien lien de ma cagnotte https://www.leetchi.com/c/justicepourmawda
Bonjour Najib,

Je regrette que vous n'ayez pu contacter un agent de notre service client. Effectivement, il se peut que le volume de requête adressé soit très important, raison pour laquelle vous n'avez pu nous joindre, et je tiens à m'en excuser.

Pourriez-vous m'indiquer le lien de la cagnotte en question s'il vous plaît ? Cela me permettra de remonter votre situation dans les plus brefs délais à mon équipe en charge de la modération des cagnottes.

Dans l'attente de votre retour,

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

J ai crée une cagnotte « les amis de pierrot »pour ...

J ai crée une cagnotte « les amis de pierrot »pour un ami décédé à 47 ans d une septicémie en 4 jours. Un jour après la demande de virement , il est refusé en attendants d autres infos, ok jusque là . Juste un lien pour un rdv téléphonique sur lequel aucun créneau n est disponible. Après appel, simplement un mail m a été donné . C est inadmissible
Si je n ai auncune information, mon assistance juridique s en occupera dès demain.
J ai fait une avance pour aider sa femme qui avait ses comptes bancaire bloqués et ses 2 enfants de 5 et 10 ans

Par LauRENT13800 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020
Toujours aucun appel reçu ...
Par LauRENT13800 il y a 4 ans

Je suis navré pour la mauvaise expérience que vous avez eu auprès de notre service.

Dans l'attente de votre retour,

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

J'ai crée une cagnotte pour la naissance de notre fils ...

J'ai crée une cagnotte pour la naissance de notre fils et le jour où j'ai voulu dépenser les sous pour lui et ben non on ne respecte pas les condition d'utilisation de leur site de m**** et le participant a été remboursé directement un site qui ne sert à rien .
Un conseil n'utilisé pas se site

Par Guillaume il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020
Dans ce cas là vous devriez le mentionné clairement et comme cela on éviterait des malentendus cela ne change pas mon opinion sur votre site
Par Guillaume il y a 4 ans
Bonjour Guillaume,

En l’espèce, cette condition, mentionnée dans nos conditions générales d’utilisation (CGU), n’est pas satisfaite par votre cagnotte. En conséquence, un remboursement a été opéré sous la forme d’un recrédit de carte bancaire.