Avis clients Leetchi

Au top !

La référence des cagnottes en ligne ! Jamais déçu et toujours aussi efficace :)

Par Maurice il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

Aider nous

Par Quentin il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019
Par Quentin il y a 5 ans

Bonjour, j'ai fait une cagnotte pour financer mon exposition ... [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une cagnotte pour financer mon exposition pour le festival du film fantastique de strasbourg : https://www.shadok.strasbourg.eu/agenda/festival-europeen-du-film-fantastique/

et j'ai récolté plus de 1500 euros qui doivent me permettre d'acheter les équipements de l'expo qui ouvre dans 8 jours. Malheureusement, malgré le fait que j'ai fait une demande de virement le 2, je n'ai toujours pas de nouvelles du virement qui semble bloqué. 5c275d9e-4085-45ec-968f-0cda479578ef

Il est essentiel que ce virement arrive le plus tot possible. Pourriez vous m'aider à débloquer ma cagnotte ?. Merci

Par Yann Minh il y a 5 ans

Journaliste pour le média 60 Millions de consommateurs, je souhaiterais en savoir plus sur votre expérience chez Leetchi.

Vous pouvez me contacter à cette adresse : [email protected]

Excellente journée,

Adrian de San Isidoro

Par Journaliste il y a 5 ans

Le Grand Maître AZANDOHOUSSI [Résolu]

Le Grand MAITRE AZANDOHOUSSI peut intervenir dans les domaines suivants : - amour : retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie,porte monnaie magique ... - travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche -business et affaires: grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires. DÉTRUIT LE MAUVE SORT ET LA MAL CHANCE QUI VOUS POURSUIT travail aussi par correspondance en distance. 100% de réussite.
Son mail: [email protected]
Son whatsapp: 0022962867472

Par joanitaa il y a 6 ans
arnaqueur professionnel à éviter absolument
Par Choup6312 il y a 5 ans

Le Grand Maître AZANDOHOUSSI réalise tous les travaux possibles