Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

Bonjour, j'ai fait une cagnotte pour financer mon exposition ... [Résolu]

Avis publié par Yann Minh il y a 3 mois
Bonjour, j'ai fait une cagnotte pour financer mon exposition pour le festival du film fantastique de strasbourg : https://www.shadok.strasbourg.eu/agenda/festival-europeen-du-film-fantastique/

et j'ai récolté plus de 1500 euros qui doivent me permettre d'acheter les équipements de l'expo qui ouvre dans 8 jours. Malheureusement, malgré le fait que j'ai fait une demande de virement le 2, je n'ai toujours pas de nouvelles du virement qui semble bloqué. 5c275d9e-4085-45ec-968f-0cda479578ef

Il est essentiel que ce virement arrive le plus tot possible. Pourriez vous m'aider à débloquer ma cagnotte ?. Merci

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai fait une cagnotte pour financer mon exposition ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus