Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

Très déçue !!

Toujours sans nouvelle de mon Bon Amazon après 15 jours d'appels et de mails sans réponse.
On m'a demandé une copie de ma carte d'identité et depuis plus rien ..
Marre de faire des relances sans arrêt !!!!!

Pitoyable

Je conseille fortement de ne pas passer par ce site virement en attente depuis 72 heures service client incompétent ... Plainte déposée référé au tribunal de commerce demander aussi pour non-respect des CGU preuve à l'appui

Au passage la note de 8 sur 10 est totalement fausse ce sont des robots et des faux avis vous vous doutez bien que j'ai parcouru les avis il y a 78 % d'avis négatifs comment avoir une note de 8 sur 10 ... Mais bon maintenant on connaît votre procédé
Effectivement c'est un choix de ma part passer par le médiateur ça aurait pris plus de temps, et la solution qui m'aurait
était proposéé n'est pas celle que je veux je veux que tout le monde sache ce que vaut vraiment ce site!!! Oui je paye mais c'est un combat judiciaire et je suis prêt
Très bonne idée. Nous allons faire de même.
Non je suis passé par mon avocat directement ça va aller très vite !!!un non-respect des CGU

Déconseillé : Cagnotte bloquée sans remboursement

Déconseillé
Cagnotte bloquée sans avertissement et les dons des gens sont volés malheureusement par les gérants du site

J'ai ma cagnotte en statut vérification alors que ma ...

J'ai ma cagnotte en statut vérification alors que ma cagnotte respecte les CGU.
Mes virements sont bloqués....
Que faire?

C'est une cagnotte de soutien au crs

A fuire

J'ai créé u compte pour un anniversaires, j'ai demandé le virement et plus rien 5 jours sans nouvelle leur tel ne marche pas les mail envoyé pas de réponse à fuire une très mauvaise expérience

Vous me faite peur ?mais vous allez restez à rien faire?De combien était votre cagnotte ?Moi j'attend 130€ et j'en ai besoin ..Allez au siège dans le 9eme ça se réglera très vite

Cagnotte Bloqué / en cours de vérification

Bonjour je reviens vers vous pour savoir où en est vos équipes sur l’analyse de la cagnotte s’il vous plaît . Cela fais deux semaines que ma cagnotte pour « AIDE BEBE KAYRON » est en cours de vérification par vos équipes et bloqué . Suite à votre réponse à mon précédent mail , je suis toujours dans l’attente de votre appel. Je ne sais plus trop quoi appeler , j’attend fortement un retour

Mais où est passer mon chèque cadeau amazon ?!

Toujours aucunes nouvelles du SAV après la demande de mon chèque cadeau amazon, pourtant ma cagnotte a bien était débiter.
Aucune réponse a mes mails, téléphone occupé h24
Que faire?

Je suis exactement dans le même cas que vous !! Aucunes réponses de leur part, pas de nouvelle de mon chèque Amazon et ma cagnotte à 0 !!
Quand allons nous avoir une réponse ??

Bonjour, j’attends un virement depuis 1 semaine maintenant ...

Bonjour, j’attends un virement depuis 1 semaine maintenant et je n’ai aucune réponse de la part de Leetchi, ni par mail, ni par la messagerie leetchi, ni par téléphone, ni par Facebook.. voilà c’est assez urgent et j’aimerais bien en savoir plus svp

Je ne vis pas en France...
Mais qu'est-ce que vous attendez pour vous rendre au siège et faire un scandale?? je comprends pas ils vous bloquent votre argent... Faut aller le récupérer de gré ou de force

A fuir ! Abus de confiance

Abus de confiance
Ne respecte pas les conditions générales.
À fuir !!

Entreprise à la botte du gouvernement LREM, qui décide ...

Entreprise à la botte du gouvernement LREM, qui décide d'appliquer ou non ses C.G.U., à la tête du client, en fonction du sens du vent, et des pressions venues d'en haut. A fuir

Après 3 mail envoyé au service client + des appels sans réponses concernant ma cagnotte je n'ai toujours pas de réponse.
En effet, j'ai eu pour mon anniversaire une cagnotte et j'ai transformé cette cagnotte en bon Amazon. Depuis plus aucunes nouvelles et cela fait bien plus de 24h.
Quand est ce que je vais pouvoir avoir mon cadeau ????

J’ai donné 10€ sur la cagnotte pour Christophe dettinger ...

J’ai donné 10€ sur la cagnotte pour Christophe dettinger et leetchi m’a prélevé deux fois 10€ !
C’est inadmissible

ABUS DE CONFIANCE !

La cagnotte en soutien à Christophe Dettinger et à sa famille est fermée arbitrairement, en contradiction avec les conditions générales d'utilisation et au mépris des donateurs.
INADMISSIBLE !

Conflit d’intérêts avec le gouvernement

Conflit d’intérêts avec le gouvernement
Décisions arbitraires de bloquer des fonds
Vos données personnelles ne sont pas à l’abri d’une diffusion au gouvernement.

Site absolument répugnant, acceptant d'ouvrir un compte ...

Site absolument répugnant, acceptant d'ouvrir un compte pour un boxeur tabassant un gendarme, sans aucun contrôle préalable. Aucune déontologie.

Indignez-vous aussi de ce que la collecte en faveur des « forces de l'ordre » soit maintenue, et pourra profiter au lieutenant-colonel Benalla et au commandant Andrieux (qui sont aussi soupçonnés de violences).