Avis clients Leetchi

Très déçu et mauvaise expérience

Ça fait plusieurs fois que j'ai essayé dépenser mon cagnotte mais les demandes ont été refusé avec un error disant : Il semblerait que votre banque ait malheureusement refusé le virement.

J'ai contacté le service client par téléphone et mail, et on m'a dit on va remonter le problème au service concerné et revenir vers vous, et j'attends toujours leur retour.

Très mauvaise service client et je vous conseille pas du tout.

Par Saghar Akhtar il y a 4 jours

Une expérience très mauvaise que je suis entrain de ...

Une expérience très mauvaise que je suis entrain de vivre avec Leetchi.
j'ai créé une cagnotte pour aider un ami et malgré que j'ai envoyé tous les documents j'arrive pas à dépenser ma cagnotte et à chaque fois ils refuse les demandes de virement.
J'appelle par téléphone rien...
Un service NULL et une solution dégoûtante.

Par Wissem il y a 2 mois

Virement en attente de traitement - 9 jours sans réponse

Je ne ferai plus jamais appel à leetchi !!!
Depuis 9 jours j ai effectué une demande de virement qui reste en attente de traitement par les équipes leetchi.
Pas de réponse par téléphone, Facebook , ou mail .
On peut lire sur certains sites que le délai est lié à des contrôles ce qui est totalement faux. Cela fait plusieurs années que j’organise des cagnottes pour des anniversaires et je n ai jamais eu ce genre de délai !!!

Par Mae Crs il y a 2 mois

Ma cagnotte a été supprimée et mon compte bloqué

Ma cagnotte a été supprimée et mon compte bloqué du jour au lendemain, sans aucune explication.
La loi n'était absolument pas enfreinte, la cagnotte a été créée pour aider à régler des frais de justice (avocat) et non pas pour payer l'amende.
Impossible de contacter leetchi puisque mon compte a été bloqué, c'est lamentable.

Par stq74 il y a 2 mois

Une vraie escroquerie !

Une vraie escroquerie !
Ils acceptent la collecte et après bloquent la cagnotte pour des justificatifs qui n'ont aucun rapport avec le but de la cagnotte. Pendant un mois j'envoie des mails pour me faire virer l'argent. Impossible. Fuyez ils ne sont pas sérieux !

Par Dia il y a 3 mois

A fuir !!!!

Trouve mille excuses pour ne pas virer l’argent, demande sans cesse des documents qu’ils ont déjà. Injoignables au téléphone. Ne communique pas les mails des donateurs pour les reçus. A fuir !!!!!!

Par Nathalie il y a 4 mois

C’est une honte, un scandale!!!!!!! J’ai créé une cagnotte ...

C’est une honte, un scandale!!!!!!! J’ai créé une cagnotte et malgré l’envoi de mes documents Leetchi n’a pas vérifié mon profil et le montant de ma cagnotte reste bloquée. J’ai envoyé je ne sais combien d’e-mails, j’ai passé des jours à appeler leur service client…RIEN!!!!!!!!! Aucunes réponses , aucuns retours! Je suis furieuse!!!!!!!!!!!!!!

Par Normand il y a 4 mois

Impossibilité de récupérer depuis 6 mois la cagnotte ...

Impossibilité de récupérer depuis 6 mois la cagnotte constituée pour moi par mes anciens collègues. Les fonds sont bloqués car le format de la pièce d'identité (envoyée x fois par ma collègue qui a initié la collecte) ne convient jamais alors que cette dernière est parfaitement lisible. Pourquoi Leetchi retient des fonds qui ne lui appartiennent pas? Cette Société refuse également de rembourser les personnes qui ont contribué alors même qu'ils détiennent toutes les coordonnées bancaires des participants puisque les paiements ont été faits par voie électronique. A l'heure du numérique c'est simple de retrouver l'emetteur d'un paiement et de recréditer son compte !!! On peut légitement douter de la vertue d'une telle société. Je suis scandalisée lorsque je lis leurs propres posts sur le net qui tendent à les faire passer pour des philanthropes !!! Je déconseille absolument la cagnotte Leetchi.

Par Karine il y a 5 mois
Ma cagnotte vient finalement d'être débloquée au bout de 7 mois ! Il faut vraiment être tenace...
Par Karine il y a 4 mois

Bonjour à tous les arnaqués par Leetchi

Bonjour à tous les arnaqués par Leetchi
Je suis dans la même situation que vous avec une cagnotte que je ne peux pas faire virer sur mon compte alors que Leetchi dispose de mon identité.
Il s'agissait d'acheter un fauteuil roulant à une personne atteinte d'une tumeur au cerveau et qui est décédée avant que nous puissions acheter le fauteuil !!!
L'un d'entre vous peut-il me communiquer un numéro de téléphone pour joindre leur service, car ils ne répondent pas au mail.
Quelqun sait-il quelle banque ou quel organisme se cache-t-il derrière Leetchi ?
L'un d'entre vous connaît-il l'adresse physique du siège de Leetchi ?
Je pense qu'un petit tour chez Leetchi s'impose !
Je vous remercie par avance.

NB : Pour Custplace, que je remercie, votre site pourrait-il proposer de n'attribuer aucune étoile ?

Par Philippe LE BLIGUET il y a 6 mois

Honteux ! Cela fait plus d'un mois que j'ai déposer ...

Honteux ! Cela fait plus d'un mois que j'ai déposer mes documents d'identité et je ne peux toujours pas récupérer ma cagnotte.

https://www.leetchi.com/c/dons-contre-leetchi-pour-tous-les-fond-non-restitues-aux-organisateurs?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing bonjour suite à votre commentaire je vous invite à regarder ma cagnotte..

Expérience extrêmement décevante!

Expérience extrêmement décevante!

Je suis étudiant et je dois réaliser un projet de fin d'année dans ce cadre, nous avons eu la mauvaise idée de nous financer par Leetchi. Je me suis trompé lors de l'inscription sur mon E-mail, j'ai indiqué un mauvais mail auquel je n'avais pas accès, j'ai donc contacté le "SAV" si on peut même employer ce terme.
En effet j'ai envoyé un premier mail, 2 semaines après je reçois la confirmation que mon ticket va être traité dans les plus bref délais. 3 semaine s'écoulent et personne ne revient vers moi. Je décide donc de les relancer (n'oubliez pas que je ne peux pas retirer le montant de ma cagnotte si je ne confirme pas mon adresse mail : à laquelle je n'ai pas accès), j'attends encore une semaine et personne ne revient vers moi.
Je trouve ca scandaleux que Leetchi ne soit pas plus réactif. 1 mois et demi d'attente, bientôt 2 pour un changement d'email que je dois effectuer dans les plus bref délais pour avoir accès à ma cagnotte.

Je lance donc un appel à l'aide à l'équipe leetchi pour régler ce problème dans l'urgence la plus totale.

Par Louis Hospital il y a 8 mois
Par Kévin il y a 7 mois

Service client impossible à joindre. Ligne à 2,99€ ...

Service client impossible à joindre. Ligne à 2,99€ l'appel, plus frais téléphonique à la minute.
Impossible de faire valider mon identité, ni de disposer de la cagnotte pour un cadeau avant Noel. J'ai avancé 120 € qui "dorment" toujours sur le compte de leetchi
Une commission de 4% sur l'utilisation de la cagnotte.
Et le plus agaçant : on ne peut joindre personne !

Par Laurent Barrière il y a 8 mois

A fuir !

A fuir !
Je déconseille fortement cette plateforme, donc les processus interminables aboutissent au mieux à ce qu'ils ferment la cagnotte sans préavis !
Du temps passé et la crainte de ne pas pouvoir utiliser les fonds versés.
Impossible de faire valider une identité qui corresponde à mon nom d'usage (je suis mariée, ils ont été incapables de prendre le bon nom sur mon passeport !)
une fois le nom de jeune fille sélectionné (le premier évidemment, soit le robot ne sait pas analyser un état civil, soit l'employé.e ne sait pas lire...), le profil est figé.
et évidemment impossible de prendre le nom correct pour faire effectuer un virement bancaire, qui se retrouve refusé !
Au final une cagnotte fermée par Leetchi sans prévis au prétexte que j'avais contrevenu aux conditions de vente. Le monde à l'envers !
le seul point positif est que les contributions qui me seront du coup versées directement ne seront pas amputées du % versé à Leetchi ! plus d'argent pour un plus beau cadeau :)

Par Cardi il y a 8 mois

GROSSE ARNAQUE

Suite à une cagnotte pour le départ en retraite d'un collègue, Leetchi a multiplié les arnaques pour ne pas verser la somme à l'intéressé.
Ils demandent mille et une fois des documents d'identité et ça n'est soit disant jamais bon.
Attention, ne pas choisir ce site de gros arnaqueurs!!!

Par Labelio il y a 8 mois

C'est un enfer ce site

C'est un enfer ce site ! j'ai crée une cagnotte pour le départ à la retraite d'un collègue je cherche à utiliser cette l'argent bloqué depuis une semaine, mais c'est impossible, mon mail et ma Carte d'Identité ne sont toujours pas validés.
Ils ne répondent jamais ni aux mails ni au téléphone!!

Par Bernard ESCUDIE il y a 9 mois
Par Kévin il y a 7 mois

Cagnotte de mariage bloquée par Leetchi

Il nous arrive la même chose qu a beaucoup d utilisateurs apparemment. Leetchi rejette tous nos documents d identité sous des prétextes fumeux et la cagnotte offerte par notre famille pour notre mariage est bloquée. C est une honte ! Personne ne rappelle. Nous recevons des mails totalement incompréhensible. Ubuesque et c'est juste du vol ! Ils conservent de l argent qui ne leur appartient en aucun cas !

Par Laurence Buron il y a 9 mois
laurenceburon@yahoo.fr