Avis clients Leetchi

CAGNOTTE POUR UN JEUNE SDF BLOQUE SANS RAISON PAR LEETCHI !!!!!

Je met en place une cagnotte pour un jeune SDF handicapé de 22 ans ( OUI VOUS AVEZ BIEN LU SDF) je recolte pas loin de 3000euros, demain DEMAIN le 10.10.20 il été prévu ainsi qu'avec 6 autres connaisance, de lui remettre cette cagnotte qui rendrait ses quelques jours prochain meilleur.
AU MOMENT DE CLOTURER LA CAGNOTTE ... SURPRIIIIISE ! JE N'AI PAS L'OPTION PARAMETRE , cela veut dire que JE N'AI PAS LA MAIN SUR LA CAGNOTTE ! Mais alors QUI et POURQUOI ? (Mon compte n'est pas piraté car je peux me connecter dessus, a l'exception de la cagnotte dont je suis l'unique gestionnaire).

Lundi première heure je serais a votre siège, et dans un second temps chez un avocat.
A trés vite !!!!!!!

Leetchi - cagnotte impossible à récupérer

J’ai organisé une cagnotte et du fait de problèmes informatiques, il a fallut plus de deux mois pour que je récupère la cagnotte. J’ai demandé une compensation sur les 4% de frais que Leetchi applique sur le virement (alors que c’était la seule solution que me proposait Leetchi pour récupérer la cagnotte en raison de problèmes informatiques de leur fait) et je n’ai obtenu que des excuses. Le service client s’est par ailleurs montré déplorable car il me demandait plusieurs fois les mémé documents déjà envoyé et très lent dans ses réponses.
Allez sur d’autres sites de cagnotte, n’importe lequel sera mieux que Leetchi, car celui ci est trop cher et n’a aucun respect pour ses clients.

Arnaque

Bonjour, j’ai créé une gagnote trop facilement à mon goût.. puis reçu deux petits virement sans problème.. et dès que j’ai reçu de plus important dons les demandes de virements ont été annulés sans explication.. croyant être une erreur de ma part j’ai refais la demande plusieurs fois et donc attendu plus de trois jours à chaque fois .. donc je leurs envois un message et un jour après ils me disent qu’ils voudraient savoir pourquoi je reçois de l’argent soudainement.. donc les informe, un jours après il me demande un RIB en format PDF ??? Pourquoi? Pour gagner du temps car ils ont utilisé ma gagnote et ne peuvent pas me rembourser.. si j’ai pas un virement dans les 48 heures je dépose ou plainte officielle pour non respect de contrat et arnaque.. je suis fondateur de plusieurs groupes facebook 100000 membres en total .. sa va se savoir ..

S'il y'a des des Avocats ou huissier de justice dans ce forum je sollicite votre aide pour poursuivre Leetchi en justice. Ils ne veulent pas que dépenses ma cagnotte et les participants ne sont pas remboursés. Je les appelle mais ils ne prennent pas.

CAGNOTTE NON RECUPERABLE

CAGNOTTE NON RECUPERABLE

Nous avons préparé une cagnotte suite au décès d'un ami mort d'une noyade accidentelle en vue de régler ses frais funéraires et éventuellement aider sa femme et ses enfants. Nous avons obtenu 490 euros mais impossible de récupérer cette somme.
Nous avons pourtant fourni la facture des frais funéraires, un justificatif de décès et d'identité, une attestation sur l'honneur, la copie de la pièce d'identité de sa femme et son RIB.
Malgré cela, toujours bloqué. J'ai laissé un commentaire ce jour afin que chaque participant tente de récupérer son argent. bien dommage et à déconseiller.

Cagnotte non viré sur mon compte

Mon fils a un cancer et mon patron et amis nous on fait une cagnotte nous sommes toujours dans le combat pour notre enfant depuis presque 2 ans et la Leetchi demande des papiers mais aussi des frais d’hospitalisation mais ou on va c’est une cagnotte pour notre fils pour qu’il profite c’est honteux on me dit cagnotte débloquée sous 48 h cela fait déjà une semaine et toujours rien honteux !!!!! Impossible de joindre au téléphone c’est une plate-forme et par mail c’est un robot, je pense que si je n’ai rien cette semaine je vais laisser mon avocat s’en charger

Plus jamais LEETCHI

Plus jamais j’utiliserai cette plateforme. Je ne la recommande pas. On a créé une cagnotte pour un ami décédé mais impossible de récupérer la cagnotte. On a tout envoyé ( acte de décès factures billet d’avion pour le rapatriement etc etc ) et à chaque fois il trouve un moyen pour refuser le virement sous prétexte qu’il n’ya pas de lien or on a envoyé toutes les preuves qui montrent qu’on est les amis proches et qu’on a avancé les frais en payant toutes les factures. Je suis extrêmement déçu et je demanderai à tous mes amis de venir donner leur avis . C’est inadmissible et frustrant . À cela s’ajoute ils ne sont jamais joignables , sous prétexte sue tous leurs opérateurs sont occupés.... 5 jours que j’essaie de les joindre. Si vous utiliser les cagnottes pour investir dans des projets faites nous le savoir. Mais sachez que je vais continuer à imanifesTer mon mécontentement sur tous les réseaux

Fonds bloqués sans raison,

Fonds bloqués sans raison,

C'est une honte, j'ai ouvert une cagnotte pour pouvoir offrir des fournitures scolaires aux enfants et aujourd'hui c'est la croix et la banière pour recuperer cet argent. J'ai donné tous les justificatifs et toujours pas de cagnotte. Leetchi c'est facile de créer un compte en 5mn mais pour récupérer les fonds ca devient un problème. Vous devez prévenir les gens lorsqu'ils ouvrent une cagnotte. Le pot commun est 100 000 fois mieux.

C'est une honte..

Fonds bloqués sans raison

Nous avons fait une collecte pour aider une famille mexicaine à soigner leur petite fille de deux ans. Leetchi bloque l'argent alors que TOUS les documents nécessaires ont été fournis. On se fait balader par les service client. C'est honteux et j'espère que ça ne coutera pas la vie à la petite.

Une honte !!!

Une honte !!!
Une gagnotte a été organisée le 5 juin dernier pour des amis dont le petit bébé de 1an est atteint d’un cancer. Plus de 10000e ont été récoltés. Tous les participants sont des connaissances des parents et ont souhaités venir en aide à la famille pour répondre aux nombreuses dépenses et pertes de revenus des parents auxquelles elle est confrontée. En plus de cette situation extrême leetchi refuse de remettre la cagnotte. Après des demandes de justificatifs médicaux (ce qui peut paraître logique) aujourd’hui le site demande les factures des frais assumés par les parents !!! Si cette cagnottes a été faite c’est justement pour qu’ils puissent les financer aux moments de leurs besoins et non pour qu’ils justifient chacune de leur dépense pour récupérer l’argent. Les participants à la cagnotte sont aujourd’hui extrêmement choqués qu’un site au marketing vantant la solidarité procède de cette façon !
Comment peut on demander à une famille vivant de tels moments difficiles et dont la vie de l’enfant est aujourd’hui la seule priorité de justifier encore et encore leur malheur !!!
Nous portons désormais ce cas à la presse pour dénoncer une pratique incompréhensible, honteuse, mensongère, d’autant plus qu’une validation de la transmission de la cagnotte à la famille a été envoyée à chacun des participants et ceci n’est absolument pas le cas.
Fuyez ce site dépourvu de bon sens et d’humanité. Si vous souhaitez aider vos amis faites leur un chèque en direct et au moins ils pourront utiliser les fonds dont ils ont besoin dès qu’ils le souhaitent.
Pauline h.

URGENTTTTTT !!!

Madame, Monsieur,

Je fais suite à l'échange que je viens d'avoir avec une de vos collaboratrices.

Elle me fait savoir que vous n'avez pas reçu les pièces demandées alors que je vous ai tout fait parvenir la semaine dernière dont les statuts avec mon nom figurant comme Présidente et le tout traduit.
J'aimerais savoir par retour de ce message quand vous allez débloquer les fonds récoltées ? Dans le cas contraire je vous demande de rembourser la totalité des donnateurs.

bonjour à tous,

bonjour à tous,

j'ai les mêmes difficultés que vous à recuperer la cagnotte.
alors j'ai 2 questions :
- qui est déjà allé directement au siège à Paris
- y en a t il parmis vous qui se sont joint à plainte qui semble avoir été faite par Mme Quettier?

A QUOI JOUE LEETCHI ???

A QUOI JOUE LEETCHI ???

Nous avons fait une cagnotte pour les commerçants français à l'étranger suite au Covid.

Il se trouve que lorsque nous avons fait cagnotte nous avons renseigner toutes nos infos lors de la création de la cagnotte précisant bien l'adresse que nous avons à l'étranger au moment de la cagnotte cela n'a pas posé de soucis à Leetchi pour nous ouvrir la cagnotte.

Celle ci s'est terminée il y a 4 jours avec 10 000 euro.

Nous avons demandés la restitution de la somme nous avons reçu un premier message nous signifiant qu'ils ne faisait pas de virement hors d'un pays SEPA ! (ça au moment de l'ouverture de la cagnotte).

Puis ils nous demandent d'envoyer un paquet de document que nous avons remplis puis malgré nos appels personne ne repond au numero suivant 09 72 44 41 67.

J'aurais connaitre tous les mécontentements que je vois depuis sur leur entreprise je n'aurais jamais fait de cagnotte avec eux.

Nous ne savons comment faire pour récuperer cette argent vu que bcp de familles attendent après nous.

Y a t'il plusieurs personnes qui veulent se regrouper en association pour les attaquer au tribunal ?

Ou certains d'entres vous peuvent t'ils nous donner des conseils ?

Merci à vous tous et aux admin de ce groupe d'avoir eu l'idée de regrouper toutes les personnnes arnaquées par LEETCHI.

je sais même plus, mais comme je l ai précisé, il y a d autres site comme western union qui demande certaines informations type particulier, pourquoi le virement, lien avec l expediteur ect ect et quoi qu on inscrit il n y a pas des bizzareries de la sorte.
même si j ai coché association par erreur je dois pouvoir corriger.
Oui nous c est pareil mais tu t es inscrit entant qu'association ou particulier ?
cagnotte pour un ami qui permet des operations de la vue en afrique et il me demande les papiers d une soi disant association
et vous c est quoi le problème
J ai deja fais trustpilot ils repondent mais vous font tourner en rond. Je voudrais effectivement faire un collectif pour les mettre en justice j espère que l'on sera plusieurs afin d avoir moins de frais

Extrêmement déçue... la colère gagne du terrain ! J'ai ...

Extrêmement déçue... la colère gagne du terrain ! J'ai conseillé à mon mari d' ouvrir une cagnotte leetchi pour faire un cadeau de départ à son alternante. Beaucoup de collègues ont contribué. Le pot de départ de l' alternante a eu lieu il y a déjà 10 jours et malheureusement mon mari n' a pas pu lui remettre son cadeau. Impossible pour lui de "dépenser la cagnotte "! Il est très ennuyé car la jeune femme part très bientôt pour un an à l'étranger. Comment procéder pour transmettre l' argent donné de bon cœur à une jeune personne méritante !!!! Du coup, me retrouvant dans la même situation, j'ai opté pour une cagnotte PayPal et là : aucun problème !!! Ah, si j' avais su!!!!

nul...ils font des difficultés au moment de reverser ...

nul...ils font des difficultés au moment de reverser ( même pour les petites cagnottes) ils gagnent du temps en changeant sans arrêt d'interlocutrice et vous demande plusieurs fois les mêmes documents ou d'autres justificatifs pour gagner du temps.

Cagnotte non payée. Le commentaire d'un modérateur ...

Cagnotte non payée. Le commentaire d'un modérateur Leetchi est une insulte à l'intelligence des consommateurs. Si comme il le dit ils fonctionnent comme un institut bancaire ils sont dans l'obligation de débloquer les fonds en qqs jours et payer des pénalités de retard. Ce n'est pas le cas. Si comme il le pretend, le retard de leetchi dans les paiements dépend "des organismes de vérification" ils doivent fournir la preuve de la date à laquelle cette demande a été faite et à qui. Ce n'est pas le cas. Les vérifications sont faites en amont. Justement ils demandent 3 jours pour "vérifier" quand on ouvre une cagnotte. Quoi d'autre doivent-ils vérifier ? Puisque ils disent être régis par les mêmes lois qui gouvernent les banques et instituts financiers, le conseil de surveillance des banques doit vérifier leurs pratiques et faire payer des pénalités de retard. Enfin, je pense que le fond de l'histoire est que leetchi garde ces millions d'euros pendant au moins 90 jours en les traitant comme un produit financier qui génère des intérêts. Donc des profits. Ça aussi devrait faire l'objet d'une enquête de la part des organismes régulateurs des instituts bancaires. Plusieurs avocats sont en train de monter des dossier. J'espère qu'ils vont punir de façon exemplaire ce comportement indigne. Moi aussi je fais partie des personnes lésées. Je conseille à tous de contacter l ACPR l'autorité de contrôle intégrée à la Banque de France. Courage on va obtenir notre argent et leetchi va payer !

pas très honnête ce site, certains recupèrent de très belles cagnottes sans embûches, d'autres doivent presque ''justifier leur ADN" ils sont très malins, ils vous font tourner en bourrique en vous demandant des justificatifs débiles ou plusieurs fois le même document, un jour demandé par Celia, une semaine après par Amelia... l'une te le demande en JPG, l'autre en PDF, ils prennent leur temps et puis quand ils ont bienfait travailler l'argent PIF POUF PAF.... ils te bloque ta cagnotte...très malins, des pourris comme les assurances, ils jouent sur la résilience des gens.

Je dois donner les chèques cadeaux à la maîtresse ...

Je dois donner les chèques cadeaux à la maîtresse d'école vendredi.J'en ai reçu un sur les 3 que j'ai commandés. J'ai lu vos explications, là où le bas blesse c'est que vous dites sur le site 48 heures maximum de délai. C'est purement mensongé. L'intérêt de ce genre de cagnotte est de l'avoir le jour de la remise des cadeaux !, si vous n'êtes pas capable de cela ,faites autre chose ,vendez des clopinettes !

Quelle horreur ce leetchi de zut

Quelle horreur ce leetchi de zut

Plus de 50 jours d’attente
Ils n’ont toujours pas effectué le virement

J’ai l’impression que leur plateforme de zut est une escroquerie de 1ère classe
Je compte déposer plainte pour escroquerie si ça continue

Je suis scandalisée! Cela fait 1 semaine que j'essaye ...

Je suis scandalisée! Cela fait 1 semaine que j'essaye en vain de récupérer l'argent de ma cagnotte, j'ai réussi à acheter un cadeau smartbox mais impossible de faire valider mes documents d'identités pour récupérer les 40 euros restants. J'attends une réponse au plus vite.

Cagnotte bloquée ,profil supprimer et email foutage de gueule

cette étoile ils ne l'a mérite pas.Apres m'avoir fait leur communiquer des infos personnelles validées par leur soin,leechti vient de supprimer mon compte et la cagnotte (que je me suis battue à obtenir pour mon projet de boutique en ligne)sous prétexte que mon compte n'était pas conforme à leur charte et ils osent me donner des raisons bidons et me demande de ne plus les contacter parce que ils sont surchargés de demande. Mais qu'est ce que j'en ai a foutre moi??
C'est malsain de toujours détruire les personnes qui sont dans le besoin.Le pire c'est que non seulement ils récupèrent un pourcentage sur le montant mais c'est juste au moment de ma demande de réception qu'il me servent leur conneries.Je ne compte pas en rester là et je porterai plainte si une solution n'est pas trouvée à l'amiable.