Avis clients Leetchi

Comme par certains cette plateforme est à éviter. C’est ...

Comme par certains cette plateforme est à éviter. C’est une arnaque totale. On crée une cagnotte pour venir en aide à une association se trouvant à l’étranger. Cette dernière nous a mandaté afin de récupérer les fonds (l’association en question n’ayant pas un compte bancaire en format IBAN ou SEPA et pas libellé en euro). On a donné toutes les pièces justificatives en vain cela fait plus de 7 mois que la cagnotte est bloquée. Cette entité est de mauvaise foi. Il vaut mieux aller voir la concurrence. Pour ma part, je me réserve le droit de les attaquer en justice si cette entité continue dans sa mauvaise foi.

Compte bloqué sur Leetchi

Je me retrouve dans la même situation que de nombreux utilisateurs. J’ai lancée une cagnotte sur leetchi pour recolter des dons en vue de ma prochaine fiv avec don d’ovocytes en Espagne. Et aujourd’hui leetchi me refuse l’accès à mon compte !!! C’est inadmissible. Je demande à récupérer l’argent sue mes amis ont donnés.
C’est une escroquerie !!! C’est honteux ????????
Laure Racine

une catastrophe ce site !

une catastrophe ce site !
ils demandent des cartes d'identité pour ensuite ne plus nous permettre de nous connecter à notre cagnotte, je ne peux même plus y accéder et ils ne font rien pour remédier au problème !
HONTEUX

Pas sérieux leetchi

Pas sérieux leetchi

Ils me font galère alors que cet cagnotte et pour m aide financièrement
Car mon frère a été tue et j ai du payé de obsèque car il avait rien prévu
Depuis le 18/12/20
Ils me font galère il demande des papiers qu’il on déjà
Je sais pas c quoi leur problème
Mais je trouve sa abuse car c’est pas leur sous
C’est des belles personnes qui font dès don pour nous aide
Puffff Leetchi

Arnaque !! A fuir !

Arnaque !! A fuir !
Si on pouvait mettre zéro ou des moins.. je l'aurais fait !
Soit disant "cagnotte de solidarité" sécurisé ! et bien pas du tout ! la cagnotte a été bloqué sans un message d'avertissement, alors qu'il y avait déjà une belle somme récoltée pour des enfants souffrants d'un pays sous la guerre. Ils ne font que voler l'espoir des innocents et la bonne volonté des personnes qui souhaitent aider.

La grosse arnaque

La grosse arnaque
Ils ont bloqué le compte et volé la cagnotte alors que c’était pour les enfants qui ont contracté le cancer et les victimes des guerres civiles. C’est scandaleux.

Attente de validation ...

Bonjour mes papier d'identités sont en vérification depuis le 14/11/2020. J'ai envoyé 2 mails mais aucune réponse .
Combien de temps ça prend pour avoir une réponse et la cagnotte ?
Dans l'attente d'une réponse

Cagnotte bloquée par leetchi sans raison

J'ai mis sur pieds une cagnotte pour les prisonniers en situation de précarité pour le compte d'une association oeuvrant au Cameroun. Le but étant en cette période de fin d'année de permettre à près de 300 d'entre eux de bénéficier d'un repas.
J'avais jusqu'à hier accès à la cagnotte qui c'était élevé à 260 €.
Ce matin, en voulant me connecter pour récupérer les fonds, je m'aperçois que Leetchi a bloqué mon compte sans pourtant me prévenir et de surquoi sans raison.
Mon compte avait bien été validé ainsi que mes coordonnées. J'en ai mis moi-même 100 € dans la cagnotte.
Aujourd'hui, je devais envoyer cet argent à l'association, mais je ne peux rien. Même ma contribution à été bloque par leetchi en disant que la cagnotte est en cours de vérification.

C'est quoi cette arnaque ?
J'ai envoyé un mail ce matin à leetchi et j'ai appelé ensuite...mais pas joignables.
Débloquez la situation au plus vite s'il vous plaît !

Je laisse mon numéro au cas où leetchi voudrait me contacter 06 41 20 75 52.

Comment pouvez vous fêter et priver les autres de recevoir un repas !!!!

Ça fait deux jours que ma cagnotte est en ligne. Hier ...

Ça fait deux jours que ma cagnotte est en ligne. Hier j’y ai juste apporté une minuscule modification dans le texte (j’ai rajouté un espace) ! Et depuis, tout est bloqué et tout le monde me demande pourquoi ! Comment je suis sensée faire pour obtenir des fonds ?!!!? Débloquez au plus vite merci

Scandaleux !

Scandaleux !
ça fait une semaine que j'essaye de retirer ma cagnotte.
mon profil est en règle mais il y aurait un "bug" qui n'affiche pas le bouton pour dépenser la cagnotte. Résultat mon amie n'a pas son cadeau à temps pour son anniversaire, malgré des relances TOUS LES JOURS au service client !
Honteux

A quand une action des pouvoirs publics

J'ai créé une cagnotte suite au décès de ma femme des suites d'un cancer, pour faire un don à la recherche contre cette maladie. Leetchi refuse de remettre la cagnotte constituée de dons d'amis, fait des demandes indécentes et n'apportant aucune garantie quant au traitement des fonds, ce qui est purtant leur prétexte aux difficultés qu'ils créent (acte de décès, RIB de la défunte, carte d'identité de la défunte).

je recommande sans hésiter

tres satisfaite de leetchi
mon ivrement sur mon compte a eu lieu en 48 h
personnel tres compétent et professionnel
je frecommande sans hésiter

pour ma part.. tout c est super bien passé..
quels sont les problèmes rencontrés pour etre aussi negatifs ?
L’arnaque. Je décommande sans hésitation
Je decommande cette appli

Problème paiement en ligne avec carte cadeau FNAC

J’ai créé 2 cartes cadeau FNAC avec ma cagnotte Leetchi, et c’est impossible de payer avec sur le site de la FNAC. Merci de m’indiquer la marche à suivre.

Si y’avait l’étoile zéro je l’aurait mis il mon bloque ...

Si y’avait l’étoile zéro je l’aurait mis il mon bloque ma cagnotte sans aucune raison

Des voleurs

Bonjour leetchi, juste pour dire que je trouve honteux votre service, j'ai créé une cagnotte solidaire durant l'été, et il manque toujours quelque chose pour pouvoir toucher le virement, j'ai déjà envoyé un certificat des personnes qui ont reçu le virement, une copie du virement PayPal, enfin bref, aujourd'hui il manque un courrier avec la date, tampon et pas plus de précision, comme ça quand je vous l'enverrai, il manquera encore autre chose... Juste pour info, c'était une cagnotte destinée à aider à acheter de la nourriture pour les quartiers pauvres du Pérou, durant la pandémie, j'ai fait l'avance de l'argent depuis mon compte, et maintenant impossible de se faire rembourser, alors encore une fois merci leetchi, je vais vous faire une campagne de pub du tonnerre

Dommage qu'on ne puisse pas donner 0 étoiles

Fuyez cette plateforme qui présente des enseignes "partenaires" qui ne le sont pas. Par conséquence, pour dépenser sa cagnotte, le consommateur doit effectuer un virement sur un compte bancaire avec des frais de 4%! Oui, 4% ! Impossible de dépenser sa cagnotte autrement.

Fuir !!!!! Argent de la cagnotte disparu

Argent de la cagnotte disparu
Refus sans explication
Censée être une plateforme solidaire ! Cela me laisse penser que cette plateforme détourne l’argent en faisant croire qu’elle vient en soutien !

Une catastrophe. Nous avons fait une cagnotte pour ...

Une catastrophe. Nous avons fait une cagnotte pour les soins d’un enfants malade à vie qui aura donc besoin de médicaments et d’examens toute au long de sa vie. Bien entendu nous n’avons pas mis d’objectif à la cagnotte le but étant de récolter le maximum. Des lors que nous avons souhaite récupérer la cagnotte ayant atteint 1700€, ils nous ont demandé plusieurs documents chose normal. Nous leur avons transmis absolument tout (identité, examens médicaux pour justifier que l’enfant est bien malade etc) mais leetchi a l’intelligence de demander de justifier sur facture ou devis les 1700€ ! Or qui aurai pu croire que nous aurions atteint une tel somme ? De plus que nous aurai t’on demandé si la cagnotte était allé plus loin ? C’est totalement ridicule. Leetchi joue des lois pour bloquer des fonds que l’on souhaite envoyer à l’étranger car cet enfant de 5 ans vie dans une campagne pauvre du Maroc. Des lors que l’on met un commentaire négatif une gentille madame viens poser son copier coller pour justifier que c’est un établissement financier et que par conséquent ils sont obligé de demander ses documents. Sauf qu’encore une fois nous leur avons tout transmis. Tout au long de sa vie cet enfant en aura pour bien plus que 1700€. Un conseil éviter les complications. Si nous souhaiter réunir des fonds faite comme à l’ancienne rien de plus sur

CAGNOTTE POUR UN JEUNE SDF BLOQUE SANS RAISON PAR LEETCHI !!!!!

Je met en place une cagnotte pour un jeune SDF handicapé de 22 ans ( OUI VOUS AVEZ BIEN LU SDF) je recolte pas loin de 3000euros, demain DEMAIN le 10.10.20 il été prévu ainsi qu'avec 6 autres connaisance, de lui remettre cette cagnotte qui rendrait ses quelques jours prochain meilleur.
AU MOMENT DE CLOTURER LA CAGNOTTE ... SURPRIIIIISE ! JE N'AI PAS L'OPTION PARAMETRE , cela veut dire que JE N'AI PAS LA MAIN SUR LA CAGNOTTE ! Mais alors QUI et POURQUOI ? (Mon compte n'est pas piraté car je peux me connecter dessus, a l'exception de la cagnotte dont je suis l'unique gestionnaire).

Lundi première heure je serais a votre siège, et dans un second temps chez un avocat.
A trés vite !!!!!!!

Leetchi - cagnotte impossible à récupérer

J’ai organisé une cagnotte et du fait de problèmes informatiques, il a fallut plus de deux mois pour que je récupère la cagnotte. J’ai demandé une compensation sur les 4% de frais que Leetchi applique sur le virement (alors que c’était la seule solution que me proposait Leetchi pour récupérer la cagnotte en raison de problèmes informatiques de leur fait) et je n’ai obtenu que des excuses. Le service client s’est par ailleurs montré déplorable car il me demandait plusieurs fois les mémé documents déjà envoyé et très lent dans ses réponses.
Allez sur d’autres sites de cagnotte, n’importe lequel sera mieux que Leetchi, car celui ci est trop cher et n’a aucun respect pour ses clients.