Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

J'attend mon virement depuis plus d'un mois ! Malgré ...

J'attend mon virement depuis plus d'un mois ! Malgré avoir envoyé tous les documents demandé par leetchi et la confirmation que tout était complet, leetchi ne répond pas à mes email, j'ai relancé plusieurs fois c'est très urgent mais ça ne semble pas les déranger.

Voiture

Mes amis mon donner100euro pour mà voiture au moment du virement yaourt un problème il veulent ma carte d'identité pour 98 que je vais recevoir ces quoi ce truc

Visiblement je ne suis pas la seule dans mon cas.
Le compte de ma cagnotte est a 0 € à ce jour. Alors que la cagnotte était de 1745 € pour aider ma soeur et mon beau frere à payer une sépulture pour leur fils décédé à la naissance.
J'ai demandé le virement la semaine dernière.

Leetchi a demandé par mail de nouveau, la carte d'identité, pour faire le virement.

Suite à cela le compte est à 0€ mais l'argent n'est pas sur le compte bancaire.
J'ai envoyé un mail pour savoir où est l'argent.
J'espère que le virement va se faire rapidement et que tous les participants ne se sont pas fait volé.

Après 15 jours je n'ai toujours pas mon argent. Les ...

Après 15 jours je n'ai toujours pas mon argent. Les démarches sont très lentes... J'espère avoir mes 800 euros un jours. C'est scandaleux d'être prélevé de 4% pour un service comme ça!!!!

J ai trouver l’idee Plutôt bien au final déçu .
J ai créer une cagnotte afin de participer et d aider pour un projet de construction, en voulant rentrer les coordonnées bancaires de l’association concerner , première tentative à échouer sans vraiment comprendre pourquoi , ensuite j ai voulu essayer d effectuer le virement sur mon compte en voulant par la suite effectuer Le règlement par moi même , et de la cagnotte bloquer . Donc j appel service clients pour expliquer mon problème et 3 tentatives je fourni nom du président , rib de l association, numéro de compte , adresse , numéro de tel et pour la 3 eme fois c pas Bon .
On me demande cette fois :
A ce titre, nous nous permettons donc de vous demander de nous transmettre les documents suivants :
- Les papiers de l'association : les statuts signés, le RIB, la pièce d'identité du président, le récipissé d'enregistrement de l'association.
- Votre pièce d'identité
Franchement je trouve sa pas correct et plus que douteux ,j ai envoyer ma carte d identité et le rib de l association et depuis plus de réponses .
Donc voilà je suis très déçu et je trouve sa limite de l arnaque
Je suis fatigué depuis le temps que sa traîne , l idée est pas mal mais au final je ne cache pas ma déception

Impossible d'utiliser la cagnotte, l'argent perdu

Très mauvais expérience d'utilisation de la cagnotte Leetchi, que je souhaité de dépenser sur Sarenza.
J'avais besoin d'acheter un article de 199€. Pour faire cela Leetchi fait passer par MaCarteCadeau.com. Le montant max disponible en carte cadeaux était de 100 euros. J'en ai prix deux. Et la surprise : les cartes cadeaux ne sont ni cumulables, ni remboursables. je me retrouve avec deux cartes cadeaux de 100 euros, que je ne peux pas acheter l'article avec. MaCarteCadeau.com et Sarenza n'ont envie de rien entendre. Il ne faut pas dire que Leetchi n'est pas au courant de cet arnaque...

Attente virement depuis 3 semaines toujours pas de ...

Attente virement depuis 3 semaines toujours pas de cagnotte sur mon compte. Injoignable au téléphone ....à fuir absolument.

je vis une terrible mésaventure avec leetchi.

je vis une terrible mésaventure avec leetchi.
j'ai ouvert une cagnotte anniversaire, j'étais sensée l'utilisée le 8 janvier 2019. Depuis impossible d'accéder à mon compte.
j'ai eu quelques échanges par mail mais mon interlocuteur ne m'a apporté aucune solution.
personne ne répond sur la ligne directe de leetchi.
que faire?
je suis très embêtée!

Leetchi refuse de verser l'argent de la cagnotte créé pour aider un ami

Leetchi refuse de verser l'argent de la cagnotte créé pour aider un ami à financer ces études. Ils ne répondent pas au téléphone. Par mail ils m'ont demandé d'envoyer plusieurs document et que le virement suivrait rapidement : une copie de ma pièce d'identité, de celle du bénéficiaire et d'une attestation du bénéficiaire indiquant que je vais bien lui verser l'argent après l'avoir reçu de Leetchi (mon ami n'a pas de compte bancaire donc impossible de virer sur son compte) et une attestation sur l'honneur de ma part. J'ai tout envoyé et depuis : Silence radio, Leetchi ne réponds plus à aucun de mes mails. Je commence à me demander ce qu'ils font avec l'argent de la cagnotte et les donateurs et le bénéficiaire s'inquiète également. Si je n'ai pas de réponse d'ici la semaine prochaine je compte déposer plainte pour vol. Quelqu'un peut-il me dire si il a eu le même genre de souci et si il a du en arriver jusque là? J'ai donné à d'autres cagnottes, j' espère que l'argent à bien été donné aux bénéficiaires, j'avoue que je perd toute confiance en ce site.

Vous pouvez attendre pour récuperer votre argent !

J'ai demandé un bon Amazon samedi soit le 26/01, je lis sur le site que le bon est "envoyé sous quelques heures" youpi !, sauf que j'attend... et rien ! Donc le lundi j'appelle Leetchi et la on m'affirme au téléphone que je l'aurai avant la fin de la soirée, super, sauf que comme vous l'aurez deviné... que dalle !
Mais encore mieux ! Lundi soir je vais sur mon compte et la je vois que l'argent est à nouveau disponible, comme si je n'avais jamais fait de demande ! j'ai donc refait une demande de bon Amazon lundi soir, aujourd'hui nous somme mercredi 30/01 et je n'ai toujours rien reçu! malgré mes mail et messages facebook, en bref ne vous fiez pas aux délais affichés sur le site et encore moins aux réponses du service client c'est que du blabla, pour moi Leetchi c'est la première et la dernière fois !

bon amazon prélevé mais non envoyé

bon amazon prélevé mais non envoyé

Somme de la cagnotte convertie en Bon Amazon -> prélevé sur la cagnotte mais après plus de 24 heures le bon n'est toujours pas envoyé !

Leetchi ne répond pas aux appels téléphoniques ni aux ...

Leetchi ne répond pas aux appels téléphoniques ni aux emails et ne reconnait pas non plus votre adresse mail sur son portail quand vous vous connecter, CECI APRES AVOIR PRELEVE VOTRE ARGENT SUR VOTRE COMPTE DEPUIS 3 SEMAINES SANS AUCUNE AUTRE FACTURE QUE CELLE DE VOTRE BANQUE ?
Une plainte en bonne et due forme va leur faire respecter les bonnes pratiques

A qui profite l’argent d’une cagnotte solidaire chez ...

A qui profite l’argent d’une cagnotte solidaire chez leetchi ? Dans mon cas, pas aux écoliers cambodgiens de Kampong Sdam

Très déçue !!

Toujours sans nouvelle de mon Bon Amazon après 15 jours d'appels et de mails sans réponse.
On m'a demandé une copie de ma carte d'identité et depuis plus rien ..
Marre de faire des relances sans arrêt !!!!!

Pitoyable

Je conseille fortement de ne pas passer par ce site virement en attente depuis 72 heures service client incompétent ... Plainte déposée référé au tribunal de commerce demander aussi pour non-respect des CGU preuve à l'appui

Au passage la note de 8 sur 10 est totalement fausse ce sont des robots et des faux avis vous vous doutez bien que j'ai parcouru les avis il y a 78 % d'avis négatifs comment avoir une note de 8 sur 10 ... Mais bon maintenant on connaît votre procédé
Effectivement c'est un choix de ma part passer par le médiateur ça aurait pris plus de temps, et la solution qui m'aurait
était proposéé n'est pas celle que je veux je veux que tout le monde sache ce que vaut vraiment ce site!!! Oui je paye mais c'est un combat judiciaire et je suis prêt
Très bonne idée. Nous allons faire de même.
Non je suis passé par mon avocat directement ça va aller très vite !!!un non-respect des CGU