'cover Leetchi

Avis clients Leetchi

Manque de respect et de professionnalisme !

Au lieu de m’informer rapidement du refus de prendre en compte ma cagnotte, ils m’ont laissé dans le flou complet pendant plus de 15 jours…. C’était une cagnotte importante pour une famille venant d'Afghanistan.
Pas vraiment respectueux !
Pas cool !
Pas professionnel !
Je ne recommande pas du tout.

1 étoile car je n'ai pas pu mettre 0

je mets une étoile car je n'ai pas la possibilité de mettre 0 etoile. Leetchi a vérifié mon identité qui a été valide par le site .J'ai fait une cagnotte pour un départ en retraite , leetchi ne fait pas le virement sur mon compte.j'ai donc fait un virement pour une autre personne soit mon conjoint: idem . Malgré au moins 6 tentatives de demande de virement, je n'ai eu qu'une réponse de leur part: virement probablement refuse par votre banque sauf que le banquier a fait des recherches et ne retrouve aucune trace de rejet de virement. Aucun moyen de les contacter sauf messager et ils répondent quand ils ont le temps sauf que moi j'ai payé pour plus de 500€ de cadeaux . A FUIR +++++++++++++++++

cagnotte clos le 6/10 et 1er rejet le même jour de ma demande de virement , j'ai enfin reçu ce jour le virement après multitudes rejets de mes demandes de virement . "Echanges" sur Messenger (quand ils vous répondent) avec menaces des médias mais j'avais bien contacté un journaliste qui s'intéresse à l'affaire. Avis défavorables sur FB qui ont eu comme impact que bcp de personnes ont décidé de ne pas passer par leetchi. Que de STRESS pour les utilisateurs de leetchi: pour ma part c'est termine plus jamais je n'utiliserai leetchi . Tenez bon et harcelez les.

Communication écrite & orale a revoir !

1300€ de cagnotte: 700€ en bon d'achat et 640€ en virement.
Confirmation de la demande de virement bien reçue par leetchi
Apres 5 bons d'achat générés, message d'erreur . Je ré-essaie. Impossible de joindre leechi au téléphone malgré plusieurs tentatives car trop de monde.
L'après-midi réception de nouveau bons d'achats que je ne voulais pas !!!
Et je précise n'avoir aucune information concernant le refus du virement (forcement il manquait 300€...)
QD je les appelle pour les informer de l'erreur suite à leur délai de traitement pour les autres bons souhaités, leur réponse:
- Pas de bug mais délai de traitement plus long après les 5 1ers bons
- bons non reprenables (comme indiqués sur leur site effectivement _ bug ou pas!)
Les 14 jours de retractation: Leetchi ne connait pas.
- mail de de la bonne réception du virement: n'est qu'informatif et ne bloque pas l'argent de la cagnotte !!!!
- leur mail est forcement dans mes spam!
Au final,
- leetchi fait tout parfaitement
- toutes les erreurs viennent de moi
- rien n'est rectifiable
Quant au fait de ne pas recevoir de demande à mon mail de réclamation. j'attends encore la réponse.

A FUIR

A FUIR , pour ne pas avoir de commissions j’ai préféré prendre des cheque k-do mais ça peut mettre jusqu’à 48h avant de les recevoir ( quand on veut faire le jour même dommage !) et suite à une mauvaise connexion et pas de confirmation j’ai demandé plus que voulue , le etc hi ne veut pas les reprendre, rien savoir .malgres la loi sur le délai de rétractation, ils disent que c’est un kdo personnalisé !!! C’est n’importe quoi . Pas du tout au service des client A FUIR

Après avoir collecté 1800 € pour pouvoir offrir un ...

Après avoir collecté 1800 € pour pouvoir offrir un cadeau de départ à la retraite a un collègue, je ne peux pas dépenser la cagnotte car je ne peux pas faire vérifier mon profile. J'ai ajouté ma carte d'identité depuis 4 jours et tout et bloqué et je ne peux rien faire. C'est un scandale ! J'ai également écrit un mail au service client Leetchi pour débloquer la situation et aucune réponse.

Site pas Sérieux et mal honnête !! et service client pas professionnel ...

Site pas Sérieux !! et service client pas professionnel !!!
J'ai ouvert une cagnotte pour aider en urgence des familles victimes d'un feu qui a ravagé leur maison et leur biens. j'ai choisie le type "aide humanitaire" que leetchi propose. la cagnotte est créée sans problème, j'ai sollicité des proches pour y participer, c'est ce qu'ils ont fait.
24h après, je suis surpris que la cagnotte ainsi que le compte sont fermés brutalement sans me prévenir avant, ni même me notifier la fermeture.
Quand j'ai appelé le service client, on m'a expliqué que seule une association pourrait effectuer ce type de cagnotte. j'ai demandé alors pourquoi ils n'ont pas bloqué la cagnotte pendant la création plutôt, pourquoi attendre 24h, après que les gens ont commencé à participer, aucune réponse convaincante.
Après 48h d'échange par Tél et des mails pour leur expliquer la situation et avoir au moins une décision de leur part (ouverture ou remboursement), et ils ont attendu Vendredi à la dernière minute avant la fermeture de leur bureau pour m'envoyer un mail automatique me demandant des documents d'association dont je leur aurais expliqué auparavant que je n'en pourrais pas fournir.

Je trouve leur comportement inadmissible et leur service client est nul. et prendre une cagnotte en otage est vraiment mal honnête.
à cause de leur manque de sérieux et de professionnalisme, des familles dans le besoin devraient attendre plusieurs semaines maintenant, sans parler que je passe pour un idiot auprès des gens que j'ai incité à participer à la cagnotte.
site à éviter !!!!!

Même constat que les messages précédents. Compte leetchi ...

Même constat que les messages précédents. Compte leetchi bloqué sans message d'avertissement au moment ou la cagnotte dépassait 1000€. Il s'agit d'une cagnotte pour régler des frais d'obseques.

j'ai contacté le service commercial et j'ai reçu 2 E-mail automatiques.

Voici les démarches que je ce que je pense effectuer si je n'obtient pas de réponse :
- 1 semaine après la prise de contact si pas de réponse : contacter la repression des fraudes et UFC Que Choisir
- 2 semaines après le prise de contact si pas de réponse : contacter des amis journalistes. La presse locale a déjà fais des articles sur leetchi mais le motif affiché était la sur-sollicitation de leetchi à l'entrée de la crise COVID.
- 3 semaines après la prise de contact si pas de réponse : contacter les députés et sénateurs de ma circonscription. ça tombe bien, j'en connais.

LEETCHI c'est une HONTE !

Une honte pour ce site qui prône (soi disant) la SOLIDARITE !!!
Leetchi c'est vraiment n'importe quoi !!!!!!

J'avais ouvert une cagnotte pour ma nièce étudiante (donc sans revenus) qui avait sauvé une petite chatte qui devait subir des soins et une lourde opération pour un total de 880€.
Je me suis aperçue que personne n'a vu ma cagnotte, il n'y a aucune visibilité sur ce site !!!
Une seule personne a participé à hauteur de 30€.
Ma nièce était attristée mais là en plus je vais devoir lui dire qu'elle n'aura pas les 28,80€ car mon virement a été abandonné !!!!

Le compte bancaire de ma nièce n'a pas été pris en compte car soi disant l'adresse n'était pas bonne !
Alors je me suis dit que j'allais recevoir l'argent puis je lui ferais un virement depuis ma banque car ça sera BEAUCOUP PLUS SIMPLE !!! ET BIEN NON ???!!!!
Mais c'est quoi votre site mensonger !!!!???
BRAVO LEETCHI pour ANÉANTIR le rêve et les espoirs des gens !!!!!!!!

Catastrophique

J'ai créé en juin dernier une cagnotte suite au décès brutal d'une amie afin de pouvoir régler les frais d'obsèques (et oui, on ne pense pas à ça quand on meurt à 40 ans). Nous avons récolté un peu plus de 4300 euros et nous avons procéder au paiement des obsèques sauf que... depuis un mois impossible de récupérer la cagnotte!!! J'ai fourni un RIB, une photocopie de la carte d'identité, certificat de décès, facture des obsèques etc... du coup je suis dans une situation financière catastrophique. Merci Leectchi, c’est vrai que j’avais vraiment besoin de ça en ce moment!!

Dépense de cagnotte bloquée comme beaucoup

Comme beaucoup de personnes ici, j'attend depuis un moment la validation de ma cagnotte "soutien-famille-permana-indonesie". Contrairement à ce qui est promis et vendu dans tout le marketing du site, le virement n'est ni simple, ni rapide. Je ne suis pas du tout dans l'habitude d'écrire des avis ou de review-bomber une appli ou un site, et je veux bien comprendre un délai bref pour vérification de documents ou justifier une incohérence. Mais la lecture des avis ci-dessous me pousse dans la méfiance et comme d'autres, je ne comprend pas pourquoi Leetchi ne demande pas les documents en une seule fois. Tout cela me frustre, d'autant plus que le motif de la cagnotte est assez urgent. Quelle utilité de passer par un site censé accélérer et faciliter les participations aux cagnottes si c'est pour une lenteur pareille... Sans aller dans la conspiration, il faut se poser la question de pourquoi une plateforme voudrait garder en suspens une réserve d'argent pour ensuite la rembourser sans prendre sa commission de virement... Bref, peut être que les services Leetchi seront plus réactifs sur TrustPilot que par mail...

Ces gens n'ont aucun sens moral et profite de la misère des autres .
Leetchi ne vous rends pas votre argent, mais travaille ( financièrement ) avec ...
Cumulez les montants des cagnottes non restituées et placez l argent en banque !!!
Je pense qu' il nous faut tous communiquer lourdement sur les réseaux sociaux et demander à ce que ces informations soient partagées afin de faire cesser leurs agissements .
Entreprendre une action légale de masse .
Abonnez vous à UFC Que Choisir qui répond dans les 24 h et rentre en contact avec eux .
Autre organiser un meeting devant leur adresse postale à Paris et convoquer la presse ??

Personnellement je ne lâcherais rien .
Bien amicalement à tous .

Une cagnotte crée pour financer partiellement une opération ...

Une cagnotte crée pour financer partiellement une opération vitale sur une petite fille de 10 ans Comme tout le monde impossible de récupérer l argent versé.Prétextes mensongers . Fuyez cette bande d escroc qui profite de la misère et détresse humaine . A faire savoir largement sur les réseaux sociaux, les médias et à l UFC Que Choisir qui a déjà porté plainte

LEETCHI EST CE QU'IL Y A DE PIRE, il faut vraiment faire disparaitre cette bande d'escrocs sans scrupules et ne plus y aller- mais ils ne sont pas les seuls certaines plateforme "solidaires" avec bien moins de visibilité, font aussi du maintient de fonds en utilisant des pretextes fallacieux, comme papay.... par exemple.

Impossible de récupérer l argent récoltée. Malhonnêtes ...

Impossible de récupérer l argent récoltée. Malhonnêtes et un Humaine

leetchi est le pire, il faut faire disparaitre cette entreprise d'escrocs, mais ils ne sont pas les seuls, d'autres plateforme utilisent ausi des pretextes fallacieux pour maintenir des fonds de collecte solidaire, comme papay...par exemple. Ces gens font travailler l'argent des autres

J’ai créé une cagnotte leetchi pour alimenter l’es ...

J’ai créé une cagnotte leetchi pour alimenter l’es maison d’un village pauvre en eau courante mais Leetchi m’a bloquer mon compte sans aucune raison (je ne peut plus y avoir accès), sans me prévenir non plus, j’ai même envoyer un e-mail mais aucune réponse, je suis vraiment énerver face à cette situation, de plus que certaine personnes ont participer et qu’il se demande ce qu’il se passe, j’aimerais que quelqu’un m’éclaire sur cette situation svp ???

J ai la même expérience négative. Je ne peut pas récupérer le la l l'argent récolter pour financer l opération complexe de ma nièce à Moscou,ça dur depuis mois de mais.rien jusqu'au présent. Bon courage !!

Je confirme, nous avons créé une cagnotte pour récupérer des fonds afin de faire opérer une petite fille de 10 ans en urgence vitale .
Leetchi passe son temps à nous balader, documents non reçus, non lisibles, virement en cours, pas de nouvelles, envoyez vos documents , non lisibles ....
Une bande de vautour jouant avec la sensibilité et la santé des gens .
Entreprenez une action de masse .
UFC Que Choisir à déjà déposé plainte contre eux .

Une honte ! Leetchi est à bannir

Très mauvaise expérience de leetchi toujours en cours. Une fois les fonds récoltés, un profil et un rib validé ils nous bloque la cagnotte pour soit disant une demande de devis pour utiliser les fonds. Une pratique honteuse car rien n à été dit au début. Le site profites certainement de trouver toutes les excuses pour faire travailler l argent car cela fait un mois que ça dure. Nous comptons déposer une plainte contre cette plate-forme au procureur de république concernant le mentient des fonds en toute illégalité.

Depuis 3 mois le même problème. (Les devis quelle n etait pas indiqué au début de création de la cagnotte,puis Rib illisible "lisibl6.nous avons contacté Que Choisir.il sont déjà porté plainte contre cette plateforme il y a quelques années déjà. Bon courage

ARNARQUE : SERVICE CLIENT INHUMAIN.

ARNARQUE !

J'ai collecté de l'argent pour aider un ami dépressif et dans le besoin, qui avait pratiquement cessé de se nourrir faute d'argent. La collecte devait le permettre de se nourrir, et de réparer sa voiture pour aller travailler, et de lui redonner le sourir dans un moment de drame.

La somme à été collecté rapidement, et devait être collecté sur mon compte, pour que je retire l'argent qui sera ensuite rendu en mains propres, lors d'une surprise. Malheureusement, Leetchi a bloqué la cagnotte sans raison et refuse de répondre a mes demande. J'ai donné l'argent de mes propres fonds, pour ne pas que mon ami souffre de l'incompétence de Leetchi.

Le service client est profondément inhumain et manque cruellement d'empathie. Ils se réfugient derrière des règles obscures de financement du terrorisme ... Pour bloquer vos cagnottes. Leetchi : un véritable ennemi du monde solidaire.

Tout à fait d'accord avec Vous

Bonjour J'ai mis ma pièce d'identité depuis 10 jours, ...

Bonjour J'ai mis ma pièce d'identité depuis 10 jours, et ma cagnotte est toujours bloquée , je vous remercie par avance de débloquer la cagnotte j'en ai besoin aujourd'hui , cordialement.

Honteux , site horrible , ma cagnotte est bloqué , ...

Honteux , site horrible , ma cagnotte est bloqué , je ne peux pas valider mon adresse mail alors que je reçois le mail je clique et ensuite ça me redemande de valider encore et encore !!!!
Ca fait 4 jours que ça dur !!!! Je vais déposer plainte !!!! Une honte ce site

Service injoignable

Service injoignable
Refus de pièce d’identité
Argent bloqué
Mon conjoint est décédé il y a 3 semaines et l’argent devait me permettre de payer mon loyer le mois prochain...

Cagnotte Leetchi, oubliez...Arnaque
J'ai également subi la supression d'une cagnotte ouverte pour un cousin gravement malade (au Maroc) et entre temps décédé pour aider son épouse à payer les frais d'hospitalisation. Réponse de Leetchi, le cousin étant décédé il n'y a plus de frais d'hospitalisation...Mais avant de décédé il était bien à l'hôpital et les frais restent dûent !
Malgré des justificatifs transmis à la demande du service client, j'apprends hier que la cagnotte a été supprimé et mon compte Leetchi également...Donc scandaleux !
Fuyez et n'hésitez pas à engager une procédure à l'encontre de Leetchi, ils sont déjà connu pour de multiples arnaques. (CF Association UFC Que Choisir Paris 01 43 48 55 48 et 60 millions de consommateurs 01 45 66 20 20). Plus très bonne avocat Maître Thierry Vallat

M. Khalid EL HADDAD

Bonjour je suis révoltée par le système Leetchi, après ...

Bonjour je suis révoltée par le système Leetchi, après avoir attendons l’objectif de ma cagnotte, j’ai demandé le virement il y a un mois, et le personnel esquive carrément mes mails et mes appels, après avoir épluché les conditions générales je me rends compte qu’ils n’ont pas du tout le droit de bloquer ma cagnotte. Il s’agit d’une cagnotte humanitaire pour sauver un homme qui a de gros problèmes ET QUI EST ACTUELLEMENT HOSPITALISÉ À CAUSE DE LEUR INACTIVITÉ. Ne confiez surtout pas votre argent sur ce site qui n’est pas professionnel du tout! Pour ma part j’ai du avoir recours à une aide juridique et j’ai engagé une plainte pour non respect des conditions générales ainsi QUE POUR NON ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER. J’irais au bout de la procédure tant que personne ne réagit. Cordialement

Bonjour, un vrai scandale cette cagnotte Leetchi.
Il y a un vrai problème avec leurs conditions générales et l'interprétation faite par leur service de contrôle sur les cagnottes.
Malgré un profil vérifié à l'ouverture de la cagnotte il bloque la cagnotte avec de faux arguments, infondés sous couvert de procédure de contrôle...

Qu'une chose à faire : Engager des poursuites parce qu'ils ont une vraie faille dans leurs contrôle

Khalid EL HADDAD