Service Client et Avis sur Leetchi

cagnotte à 0

Bonjour.
J'ai ouvert une cagnotte leetchi vendredi dernier et j'ai versé 162 euros dessus.
J'ai un mail me disant que mon versement a bien été effectué et ma cagnotte affichait bien 162 euros.
Par contre, samedi ma cagnotte affichait 0.
J'ai demandé des explications sur le site mais pas de réponse pour l'instant.

Je m'appelle Blandine, je suis de France
Vraiment je suis très contente de ce monsieur ce MAÎTRE AV  c'est un monsieur très puissant et simple, grâce à lui j'ai récupéré mon boulot à nouveau,mon mari . N'hésitez pas à le contacter pour lui faire part de vos problèmes il est tout simplement bon.Travail rapide et assurée. Mail: maitreav89@gmail.com
WHATSAPP: +229 90997920
Merci pour votre gestion de ce dossier.
Pour votre info, on ne peut pas payer son café sur le site de Nespresso avec une e-carte bleue. J'ai vu que l'on pouvait payer avec Leetchi, c'est ce que j'ai essayé de faire.

Vous pourrez les récupérer à compter de 3 à 5 jours ouvrés, à posteriori de votre tentative de dépense :).

Je vous souhaite une belle journée.

Gilbert

COMPTE BLOQUÉ PAR LE SERVICE CONFORMITÉ DEPUIS 3 SEMAINES. ...

COMPTE BLOQUÉ PAR LE SERVICE CONFORMITÉ DEPUIS 3 SEMAINES.
Dès la première semaine, j'ai fourni tous les éléments demandés (notamment la preuve de mon identité) afin de débloquer mon compte et donc la cagnotte. Mais, apparemment, ce n'est pas suffisant, le service conformité demande à ce que je cotise, une nouvelle fois, pour espérer avoir la chance d'accéder à mon compte. C'est trop ! Au niveau du SAV, Impossible d'avoir un interlocuteur compétant pour régler le problème ! Mais quelle image croyez vous que Leetchi donne en séquestrant arbitrairement une cagnotte dont l'objectif est d'aider une personne ? Au secours et fuyez cette fausse bonne idée !

WHATSAPP: +229 90997920

Toujours pas retour de l'agent dédié à la modération des cagnottes !
Des voleurs Leetchi ?!
Évitez cette plateforme. Allez plutot chez Lyf Pay ... de très bons avis des utilisateurs en plus cagnotte sans frais...

Je vous renouvelle mes sincères regrets quant à la déception que vous formulez présentement.

Un agent dédié à la modération des cagnottes reviendra vers vous dès que possible pour vous proposer une solution.

Je vous souhaite une bonne journée.

Gilbert

leetchi est une vrai arnaque .Cela fait plus de 10jours ...

leetchi est une vrai arnaque .Cela fait plus de 10jours qu'ils ont bloqué ma cagnotte sous pretexte que le service conformité doit effectuer des vérifications .Je leur explique sans cesse avec justifs à l'appui que mon cas est urgent mais ils en ont que faire .Leetchi prend vraiment ses clients pour des cons .Tout le monde sait que l'argent bloqué vous profite .Pour ma part c'est fini c'est la 2 eme mauvaise expérience que je vis la dernière fois c’était un rapatriement de corps a étranger ils ont laissé trainé les choses jusqu’à pas de choix car tous les devis leur étaient envoyé pour réagir .Au delà de l'arnaque c'est le manque d'humanisme et de bon sens qui m'effraie.De plus sachez que le remboursement n'est pas instantané .Je pense que les gens devraient être davantage sensibilisés avant de s'engager avec leetchi .Tres en colère et vraiment déçue .

WHATSAPP: +229 90997920

Pas la peine , une de vos collègues du nom de Laila m'a aidée , je loue encore ici ses qualités et son professionnalisme.

Leetchi c'est terminé sauf si vous changez considérablement en terme qualité de business, ci après des faits factuels :

1) Service client difficilement joignable ;
2) Des mails non personnalisés sous forme de template envoyés aux clients sans prendre le temps de lire au préalable les justificatifs que vous demandez et les explications fournies;
3) aucune visibilité sur le traitement des leetchi.

Pour finir je confirme que les sous bloqués vous profite .Une banque pour ne pas la nommée est dans votre capital donc peut être vous êtes intermédiaires mais la banque vous voulez nous faire croire qu'elle laisse tranquillement les sous scellées ?

Cdt,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Je déplore sincèrement que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Effectivement- au risque de marteler un propos dont vous êtes manifestement accoutumée - nous effectuons des opérations de vérification sur toutes les cagnottes dans le strict respect de la loi. Ces dernières peuvent malheureusement prendre du temps compte tenu du volume à traiter, mais également de la spécificité des cagnottes lesquelles peuvent nécessiter l’envoi de documents officiels.

Par ailleurs, contrairement à ce que vous semblez indiquer, Leetchi ne perçoit en aucun cas les sommes collectées par les utilisateurs dans la mesure où nous sommes juste un intermédiaire. Et pour ne rien vous cacher, bloquer une cagnotte nous coûte plus d'argent qu'autre chose compte tenu de la mobilisation humaine et technique que cette opération implique.

Pourriez-vous m'indiquer le lien de la cagnotte en question s'il vous plaît ? Cela me permettra de remonter votre situation dans les plus brefs délais à mon équipe en charge de la modération des cagnottes.

Déception, insatisfaction

Nous avons créé une cagnotte via la plateforme Leetchi pour un homme atteint d'un cancer, afin de réaliser un de ses rêves.
Ce voyage spirituel , raisonnait en lui depuis tellement de temps.
Bref, avec la participation massive, nous avons récolté plus de 2000e .
Nous avons demandé à ce que le versement soit effectué et on nous a réclamé des justificatifs, certificat médical du malade, justificatifs d'identité, justificatifs de l'agence de voyage bref, tout a été fournis, et depuis plus d'un mois, malgré mes relances incessantes, mes appels, mes mails, je n'ai aucune nouvelle de la plateforme.

Nous avons du avancer des frais et nous nous retrouvons en situation délicate financierement.

Entre temps, nous avions créé une autre cagnotte, pour organiser une soirée entre filles...2 jours après ! plus d'accès notre compte, compte bloqué !!!! Notre soirée est tombée à l'eau, à cause de leetchi. Les filles qui ont participé étaient déçues, et surtout à ce jour, elles n'ont toujours pas eu leur remboursement ! Vous nous mettez dans une situation inconfortable, vous rendez compte de la nuisance, et des répercussions que ce blocage peut créer quand on essaie de construire une chaine de solidarité ou du lien...
Comment vous dire ma déception, ma colère et mon mécontentement.

Aucune nouvelle , et aucune information de la part de cette plateforme.
Une certaine Leila qui s'occupe de mon dossier! Dossier qui n'avance pas depuis plus d'un mois aujourd'hui.

Nous avons pris un rdv en ligne! Le 10 janvier a 11h40. J'espère enfin avoir mon virement de la première cagnotte et que les filles qui ont participé à la deuxième cagnotte seront remboursées rapidement !

WHATSAPP: +229 90997920

Incompétence des services qui restent injoignables

Suite à l'envoi des pièces justificatives demandées à 3 reprises, notre demande de virement reste "en attente de traitement" depuis 7 jours . Le service clients est injoignable au téléphone et c'est à peine si les emails envoyés reçoivent une réponse.
Lundi 6 janvier, Madame Laila Tirche de l'équipe Compliance nous informait que nos documents étaient en cours de contrôle dans leur logiciel. Outil qui semble prendre du temps pour finaliser une réponse. Ce mercredi 8 janvier, nous recevons un email pour nous informer que la pièce d'identité est refusée car ne correspond pas au propriétaire du compte alors que cette même pièce d'identité est validée depuis le 30 novembre 2019, date d'ouverture du compte.
Pour perdre encore du temps, Leetchi demande donc le renvoi de TOUTES les pièces déjà fournies. Scandaleux!

WHATSAPP: +229 90997920
Très bien, merci pour votre retour.

Passez une bonne soirée.

Gilbert

Bonjour, le problème a été résolu avec l’intervention de Mme Alix Poulet.

Deconseille vivement leetchi. Malgré des justificatifs, ...

Deconseille vivement leetchi. Malgré des justificatifs, leetchi refuse de virer la cagnotte pour aider une personne dans le besoins.
PayPal c'est parfait pour les cagnottes.

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Je suis désolé que notre service n'ait pas pu être à la hauteur de vos espérances.

Gilbert

Toujours aucune avancée dans le traitement de notre ...

Toujours aucune avancée dans le traitement de notre demande de virement depuis le 2 janvier malgré l’envoi des pièces justificatives demandées.
Les mêmes pièces ont été demandé une seconde fois avec renvoi immédiat. Impossible de joindre le service clients par téléphone et pas de rappel suite à nos demandes par email. Aucun rdv téléphonique possible avant février d’après le planning en ligne.
Nos relances pour rappeler l’urgence d’être tenu informés du fait de nos engagements pris restent sans effet.

WHATSAPP: +229 90997920
Voici le lien de notre cagnotte

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Je suis navré de la situation que vous évoquez.

Pour traiter cela au mieux, pourriez-vous m'indiquer le lien de la cagnotte en question s'il vous plaît ? Cela me permettra de remonter votre situation dans les plus brefs délais à mon équipe en charge de la modération des cagnottes.

A recommander.

A recommander.
Très pratique

Good)))======++++++

Good)))======++++++

WHATSAPP: +229 90997920

Nous avons ouvert une cagnotte solidaire en tant qu’Association ...

Nous avons ouvert une cagnotte solidaire en tant qu’Association et avons fourni les documents requis (statuts, récépissé, pièce d’identité du représentant légal) mais aucune nouvelle et aucune réponse à nos e-mails depuis 48 heures alors que nous sommes dans l’attente de l’émission d’un virement pour honorer nos engagements.
Quelqu’un a-t-il un autre site de collecte de dons à recommander svpl?

WHATSAPP: +229 90997920
Toujours impossible de joindre le service clients - situation postée sur la page Instagram de l’association
Impossible de joindre votre service clients et aucun rappel suite à nos messages.
Nous postons un message à l’attention de Madame Alix Poulet via la page de notre association en espérant que les choses avancent.
2 réponses reçues aujourd’hui:
- la 1ere demandant à nouveau les pièces déjà adressées par email en date du 2 janvier 2020,
- la seconde demandant à nouveau le récépissé de la Préfecture ou du JO, renvoyé dans la foulée.

Nous allons étudier le site HelloAsso conseillé sur cette page pour la collecte des dotations de mécénat.

Nous sommes un groupe d'amies et nous avons mis en place une cagnotte pour organiser une soirée filles afin de nous revoir pour la nouvelle année sauf que le compte n'est plus accessible tout en sachant qu'il y a déjà eu des versement.

Merci pour votre aide.

cordialement

WHATSAPP: +229 90997920

Navré que vous soyez déçu par votre utilisation de notre plateforme. Toutefois je crois qu'un petit rappel sur notre fonctionnement s'impose. Par soucis de sécurité, des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de nos conditions générales d'utilisation régies par la loi (Vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi, le non-respect de cette CGU engendre automatiquement un blocage des cagnottes irrégulières, et ce, dans l'attente qu'une solution soit trouvée. Pour revenir à votre situation, j'ai personnellement consulté votre demande de virement dans notre historique et il s'avère que votre cagnotte ne respecte pas l'article 27.1 de nos CGU, lequel concerne " les activités interdites". Ainsi, en l'état, votre cagnotte ne peut être hébergée sur notre plateforme malheureusement.

Bien à vous.

Gilbert

Faites très attention, le site n'est absolument pas sécurisé

Faites très attention, le site n'est absolument pas sécurisé!!!

J’ai crée une cagnotte Leetchi en vue de l’achat d’un cadeau commun pour le samedi 30 Novembre.
Le 27 Novembre, je vais sur Leetchi pour dépenser cette cagnotte par un virement sur mon compte ,et je me rend compte qu’il ne me reste plus rien !
( 1090 € de collecte )

J’ai contacté leur service afin d’obtenir des explications à ce sujet , ils m’ont informé qu'ils ne voyaient pas d'autre explication qu'une utilisation frauduleuse de mon compte .
Et n’étant par l’émettrice de cette dépense,( des bons d'achats Amazon ont été achetés avec ma cagnotte!) ils ne peuvent pas m'aider à ce sujet. Il faut que je porte plainte pour utilisation frauduleuse de ma boite mail mais leur responsabilité n'est pas engagée.

Mécontente, j'envoie une mauvaise évaluation sur ce site pour expliquer ma mésaventure et, le lendemain, le SAV de Leetchi me contacte pour m'informer qu'ils allaient me rembourser sous 48 heures si je justifiais cette fraude avec un dépôt de plainte.(Je pense que l'avis négatif y était pour quelque chose aussi...).

Dépôt de plainte fait le surlendemain, j'envoie tous les documents au SAV et depuis, plus de contact. Ils ne répondent plus aux mails et ne me rappellent plus.

Quand j'ai traité avec Leetchi c'était en toute confiance car je pensais qu'ils sécurisaient leur système, que c'était un site sérieux.

A quelques jours de Nöel, je voudrais vous mettre en garde !
J'en suis la preuve, ça n'arrive pas qu'aux autres.

A partir d'aujourd'hui, j'entame une procédure pour dénoncer ce site. Je me suis déjà chargée de communiquer l'information autour de moi mais à présent, je vais l'élargir sur les réseaux sociaux, les forums et les avis divers, ...

C'est juste inadmissible, je n'en reviens encore pas d'être aussi impuissante face à ce système !!!!!!!

WHATSAPP: +229 90997920

J'aimerai engager une procédure judiciaire envers LEETCHI pourriez vous m'indiquer les demarches a suivre . Dois je saisir mon service juridique via mon contrat d 'assurance. Le virement a été bloqué sans aucune raison . L'argent récolté devait revenir à la famille défunt je trouve cela inadmissible et honteux . Je regrette fortement d'être passé par cette plateforme .A compter de ce jour je ne manquerai pas d'aviser mes proches collégues amis réseaux ... de ne surtout pas passer par leurs service. Je vous remercie pour votre aide vous pouvez me contacter au 07.60.77.48.43 .Yamina SALAH
Bonjour ,

J aimerai également saisir le service compétent pourriez vous m'indiquer la procédure a suivre . Car le virement a été bloqué sans aucune raison l'argent récolté devait venir en aide à la famille du défunt . Cela est inadmissible et honteux de leur part et je ne manquerai pas également de l'élargir sur les réseaux forum proches amis collègues ....
Merci pour votre aide . Dois je saisir mon service juridique via mon assurance ? Yamina SALAH 07.60.77.48.43
Bonjour j aimerai également engager une procédure pourriez vous m indiquer les démarches afin de saisir le service compétent car le virement a été refusé sans aucune raison .Merci .

Très pratique, clair, facile et donc, rapide. Super. ...

Très pratique, clair, facile et donc, rapide. Super.

WHATSAPP: +229 90997920

Très bon service sécurisé, rapide et efficace.

Très bon service sécurisé, rapide et efficace.

facile d'usage

facile d'usage

WHATSAPP: +229 90997920
facile de faire un don en toute discretion

Fier de participer à cet événement !

Fier de participer à cet événement !

WHATSAPP: +229 90997920

ce nest pas parce ce que cela ne se passe pas en france ...

ce nest pas parce ce que cela ne se passe pas en france , un bebe est en grand danger je fait appel a votre conscience moi je me sent bien apres avoir fait cette petite obole qui j espere grandira apres tout on dit qu en france on peut tout esperer merci

Le service Leetchi fonctionne très bien.

Le service Leetchi fonctionne très bien.
Facile, intuitif et efficace.

Site astucieux, simple d'utilisation et très pratique. ...

Site astucieux, simple d'utilisation et très pratique. J'ai découvert son existence pour un départ en retraite. L'idée est astucieuse et surtout très pratique. Pas besoin de solliciter les proches de l'intéressé pour participer à la collecte... Je n'hésiterai pas à le réutiliser si une prochaine occasion se représente à moi...

Quesque c'est simple et pratique

Quesque c'est simple et pratique