Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

Pour l'instant, mauvaise expérience...comme beaucoup ...

Pour l'instant, mauvaise expérience...comme beaucoup de commentaires, tous se passe bien jusqu'au moment où l'on essaie de dépenser sa cagnotte. Comme beaucoup, j'ai bien lu la FAQ et me suis lancée hier pour un bon amazon sur une partie de la cagnotte - et comme c'est bientôt Noël, c'est assez urgent. Pas de soucis, ils annoncent que l'on doit recevoir un code par mail, dans les heures qui suivent...J'attends et ce midi, toujours rien ! J'envoie un mail et ce soir, toujours rien, alors j'appelle et là, un message qui indique que les bureaux sont fermés (sauf que les horaires annoncés indiquent que le vendredi à 17h, c'est encore ouvert). Donc, j'espère obtenir une réponse rapidement. J'ai vu qu'ici, ils répondaient aux commentaires négatifs, sans quoi, je saisirai sans tarder l'association de consommateur à laquelle je suis adhérente, pour éviter que cela ne dure trop longtemps.

Je n ai pas encore le bon amazon de ma cagnotte pourtant ...

Je n ai pas encore le bon amazon de ma cagnotte pourtant elle est bien passer à zéro depuis ma demande...

Cagnotte Leetchi?? c'est Juste pas possible!

Cagnotte Leetchi?? c'est Juste pas possible!
J'essaye depuis presque deux mois de dépenser la cagnotte que j'ai crée pour ma pendaison de crémaillère, mais rien ne marche, ni les démarches pour avoir les chèques cadeaux, ni le virement sur le compte, ni même les mails que je les envoie! Ras le bol! Je ne sais plus quoi faire!

Jai cree une cagnotte pour mes travaux depuis jeudi ...

Jai cree une cagnotte pour mes travaux depuis jeudi cagnotte bloqué ! J appel envoie des email AUCUNE REPONSE ! Pire encore j ai envoyer carte d identité passeport etc afin d effectuer le virement jeudi et depuis plus aucun acces a ma cagnotte !je deconseille fortement ce site c est une belle arnaque ... quand il s agît de faire le virement ca fait les mort !

Pas si simple [Résolu]

La cagnotte pour l'anniversaire de ma fille a été créer tout simplement... trop simplement peut être. Aujourd'hui, je dois récupérer l'argent cagnotté et là, IMPOSSIBLE de me connecter : après un changement de mot de passe, je ne peux pas me reconnecter, on tourne en rond. Pourtant, j'ai lu et relu la FAQ. Comment faire ? J'aimerai ne pas garder un trop mauvais souvenir de cette expérience qui avait si bien commencé !!

Bonjour Catherine,N'hésitez pas à venir nous contacter par mail, téléphone ou encore sur les réseaux sociaux. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.Excellente journée,L'équipe Leetchi

Virement

J'ai voulu récolter les 100euros qu'il y avait sur ma cagnotte, par virement sur mon compte en banque. Avec une commission de 4% soit 96 euros qui doit être viré sur mo compte, demande faite hier.
Aujourd'hui je reçois un mail indiquant demande de virement refusé sans autre explication, les 100 euros ont disparu de ma cagnotte et personne ne répond sur votre service client par téléphone.

Virement refusé

Vraiment très en colère !!

Très déçue de ce service [Résolu]

J ai voulu créer une cagnotte pour aider des personnes en situation d'urgence mais il a fallu plus de 2 semaines à leetchi pour transferer l argent sur mon compte en me demandant pleins de papiers et en mettant beaucoup de temps à analyser les documents C est honteux..et les frais qu'ils prennent sont énormes mais c est surtout l argent qui travaille qui leur rapporte d'où la lenteur pour effectuer Le virements

Bonjour Yaya,Pour information, il est interdit en tant qu'intermédiaire en financement participatif de faire "travailler" l'argent. Notre unique source de rémunération est les frais que nous prélevons. Par conséquent, nous n'avons aucun intérêt à bloquer une cagnotte sans raison ou encore à faire durer les contrôles de sécurité.Nous sommes navrés si les vérifications n'ont pas été aussi rapides que vous l'espériez.Bien à vous,L'équipe Leetchi

Très très mécontente ! [Résolu]

Très très mécontente !
J'ai créer une cagnotte pour la naissance de mon fils des amis on mit des sous sur ma cagnotte ils ont été débité sur leur compte.. Moi je n'en ai jamais vu la couleur.. Je n'ai jamais eu de notification et je n'ai jamais sut que mes amis avait mis des sous sur ma cagnotte.... Inadmissible !!!

Bonjour Cindy,Nous avons retrouvé un compte lié à votre mail. Sur celui-ci, une cagnotte semble correspondre à la naissance de votre fils.En revanche, il n'y a eu aucun don, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu de mail.Merci de vous rapprocher de notre service client (serviceclient@leetchi.com) si vous avez d'autres questions.Bien à vous,L'équipe Leetchi

Horrible [Résolu]

Très mauvaise expérience avec cette cagnotte. En effet, une personne seulement a participé à ma cagnotte, et lorsque j'ai voulu récupérer cette somme en bon d'achat Amazon, rien ne s'est passé... J'ai du donc envoyer un mail après 48h d'attente. Voici la réponse que j'ai recu :

Dans le cadre de notre lutte contre la fraude bancaire et le blanchiment d’argent, nous ne pouvons autoriser la dépense d’une cagnotte ne comprenant qu’un seul contributeur.

Nous avons donc annulé votre demande de bon Amazon, et l’unique contributeur a été remboursé par recrédit de carte bancaire.

Super !! Merci de m'avoir prévenue avant, merci également de m'avoir informé juste après avoir demandé mon chèque cadeau ...; Bref, désolant.

Demande de virement faite fin juillet et toujours pas ... [Résolu]

Demande de virement faite fin juillet et toujours pas de sommes versées sur notre compte.
Le service téléphonique ne marche pas, aucune réponse à mes différents mail ce n'est vraiment pas correct!
Référence db0159c6-1117-4620-a378-b987e4d91c86

Une histoire de fous. Mon fils crée une cagnotte pour ... [Résolu]

Une histoire de fous. Mon fils crée une cagnotte pour faire un cadeau. Le total s'élève à 100€. Sur le site, il est écrit "Vous pouvez ici ajouter ou mettre à jour vos documents d'identité. Ceux-ci seront indispensables si la somme de vos virements dépasse 1000€, ou exigés occasionnellement par notre service client." Se croyant dispensé de télécharger sa pièce d'identité, il demande le virement de la somme sur son compte. Un mail lui annonce que son virement est refusé et le renvoie sur une page où il est informé du la manière suivante : "Votre demande de virement de 96 € a été annulée. Veuillez vérifier vos informations bancaires ou choisir un nouveau mode de dépense". Il procède ensuite deux fois à la demande de virement en vérifiant bien ses coordonnées bancaires. Deux fois de plus le même message. Après 3 mails au service client plus deux heures d'attente sur le serveur vocal du service, on lui annonce qu'il doit envoyer une copie de sa pièce d'identité. Ce qu'il fait. Pièce d'identité refusée car ne respectant pas les formats acceptés dont le service client ne lui a absolument rien dit au téléphone. Et c'est reparti pour plusieurs jours de procédure avec les documents demandés.
Bilan, j'ai du avancer l'argent à mon fils pour qu'il puisse faire le cadeau prévu mais avec 10 jours de retard !
Donc pour résumer, un site qui comporte des informations fausses, un refus de virement en contradiction avec ce qui est écrit, un retour d'information inepte, un service client quasi injoignable et qui finit par donner une solution incomplète ! Service à éviter à tout prix !

Bonjour, j'ai fait une cagnotte pour financer mon exposition ... [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une cagnotte pour financer mon exposition pour le festival du film fantastique de strasbourg : https://www.shadok.strasbourg.eu/agenda/festival-europeen-du-film-fantastique/

et j'ai récolté plus de 1500 euros qui doivent me permettre d'acheter les équipements de l'expo qui ouvre dans 8 jours. Malheureusement, malgré le fait que j'ai fait une demande de virement le 2, je n'ai toujours pas de nouvelles du virement qui semble bloqué. 5c275d9e-4085-45ec-968f-0cda479578ef

Il est essentiel que ce virement arrive le plus tot possible. Pourriez vous m'aider à débloquer ma cagnotte ?. Merci

Pourquoi virement refusé [Résolu]

Pourquoi virement refusé ? [Résolu]

Vraiment très en colère !!

Bonjour j’ai eut le même soucis et je viens seulement de récupérer mon argent après 1 mois d’attente.
Je sais pas dans quelle banque vous êtes mais moi je suis au crédit agricole et apparemment il y a des soucis . Les 11 caractères qu’ils demandent pour le BIC ,je pouvais en rentrer que 8.... pour ça que sa marchait pas.
Du coup j’ai demandé à ce qu’ils remettent l’argent sur la cagnotte et j’ai rentré le compte bancaire de mon ami qui n’est pas au crédit agricole .