Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

Après 3 mail envoyé au service client + des appels sans réponses concernant ma cagnotte je n'ai toujours pas de réponse.
En effet, j'ai eu pour mon anniversaire une cagnotte et j'ai transformé cette cagnotte en bon Amazon. Depuis plus aucunes nouvelles et cela fait bien plus de 24h.
Quand est ce que je vais pouvoir avoir mon cadeau ????

J’ai donné 10€ sur la cagnotte pour Christophe dettinger ...

J’ai donné 10€ sur la cagnotte pour Christophe dettinger et leetchi m’a prélevé deux fois 10€ !
C’est inadmissible

ABUS DE CONFIANCE !

La cagnotte en soutien à Christophe Dettinger et à sa famille est fermée arbitrairement, en contradiction avec les conditions générales d'utilisation et au mépris des donateurs.
INADMISSIBLE !

Conflit d’intérêts avec le gouvernement

Conflit d’intérêts avec le gouvernement
Décisions arbitraires de bloquer des fonds
Vos données personnelles ne sont pas à l’abri d’une diffusion au gouvernement.

Site absolument répugnant, acceptant d'ouvrir un compte ...

Site absolument répugnant, acceptant d'ouvrir un compte pour un boxeur tabassant un gendarme, sans aucun contrôle préalable. Aucune déontologie.

Indignez-vous aussi de ce que la collecte en faveur des « forces de l'ordre » soit maintenue, et pourra profiter au lieutenant-colonel Benalla et au commandant Andrieux (qui sont aussi soupçonnés de violences).

SITE A EVITER ABSOLUMENT !!!!

SITE A EVITER ABSOLUMENT !!!!

Aider nous

escroquerie ils ne versent que si ils veulent

escroquerie ils ne versent que si ils veulent

Virement

Super déçu, depuis le 11 décembre leetchi me dit avoir effectué le virement de la cagnotte, ma banque n'a rien reçu, et m'a demandé un justificatif du virement de la cagnotte avec le type de virement utilisé. J'ai eu un message de leetchi me disant qu'il allait me faire parvenir le document et depuis plus rien aucune réponse à mes emails. Cette argent à été récolter pour la construction d'un école pour des enfants dans des camps de réfugiés d'un pays en guerre, nous prennons beaucoup de retard.
Comment contacter leechi, quand nous n'avons ni reponse par téléphone, ni par mail. J'ai bien l'impression de mettre fait arnaquer, puis-je porter plainte pour vole

Journaliste pour le média 60 Millions de consommateurs, je souhaiterais en savoir plus sur votre expérience chez Leetchi.

Adrian de San Isidoro

Aide pour tout vos possible contactez moi boite:maitreav89@gmail.com ...

Aide pour tout vos possible contactez moi boite:maitreav89@gmail.com

Le plus grand Maître Av. Je suis disponible à vous aider à résoudre tous vos problèmes et guérir toutes vos maladies par le pouvoir des vaudou et la magie blanche

très deçu

Ça fait bientôt 2 semaines que j’attends un virement de mon arget et jusqu’à maintenant je n’ai pas reçu un retour positif. Ils sont très irresponsable et ce n’est pas la manière de gérer l’argent d’autrui. Service client, zéro compétence!
Si ça continue comme ça je devrais contacter mon avocat!

Mécontente.

Bonjour, j’ai mis en place une cagnotte. Une fois terminée, j’ai demandé le virement en ayant donné une photocopie de ma carte d’identité ... ce qui est normal. Mais j’ai reçu aujourd’hui un mail disant qu’il voulait une photocopie de la carte d’identité d’un donneur alors que le virement fait a bien été débité de son compte. Et que lorsque quelqu’un effectue un virement, un mail de la banque lui est envoyé et la confirmation d’identité est ainsi faite. Je suis absolument mécontente et je n’arrive pas à les joindre par message! J’aimerais que ce problème soit résolu.

Par téléphone*

Pour l'instant, mauvaise expérience...comme beaucoup ...

Pour l'instant, mauvaise expérience...comme beaucoup de commentaires, tous se passe bien jusqu'au moment où l'on essaie de dépenser sa cagnotte. Comme beaucoup, j'ai bien lu la FAQ et me suis lancée hier pour un bon amazon sur une partie de la cagnotte - et comme c'est bientôt Noël, c'est assez urgent. Pas de soucis, ils annoncent que l'on doit recevoir un code par mail, dans les heures qui suivent...J'attends et ce midi, toujours rien ! J'envoie un mail et ce soir, toujours rien, alors j'appelle et là, un message qui indique que les bureaux sont fermés (sauf que les horaires annoncés indiquent que le vendredi à 17h, c'est encore ouvert). Donc, j'espère obtenir une réponse rapidement. J'ai vu qu'ici, ils répondaient aux commentaires négatifs, sans quoi, je saisirai sans tarder l'association de consommateur à laquelle je suis adhérente, pour éviter que cela ne dure trop longtemps.

Whatsapp:+22966556116

Je n ai pas encore le bon amazon de ma cagnotte pourtant ...

Je n ai pas encore le bon amazon de ma cagnotte pourtant elle est bien passer à zéro depuis ma demande...

Whatsapp:+22966556116

Cagnotte Leetchi?? c'est Juste pas possible!

Cagnotte Leetchi?? c'est Juste pas possible!
J'essaye depuis presque deux mois de dépenser la cagnotte que j'ai crée pour ma pendaison de crémaillère, mais rien ne marche, ni les démarches pour avoir les chèques cadeaux, ni le virement sur le compte, ni même les mails que je les envoie! Ras le bol! Je ne sais plus quoi faire!