Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

Souci virement !!! [Résolu]

Je constate avec beaucoup de déception car nous sommes plusieurs à utiliser leetchi depuis plusieurs années et cela est la première fois que je rencontre un souci , personne ne répond à mes mails , au téléphone ni sur les réseaux sociaux . J'ai demander un virement depuis 4 jours . J'ai renseigné les bons numéros et lettre sur mon compte leetchi cest bien renseigner en revanche en cliquant sur imprimez un reçu il y a une erreur de lettre sur le BIC ! Une lettre est erronée . Je ne comprend pas et souhaite être virer rapidement ! Merci de me répondre svp

Le Grand MAITRE AZANDOHOUSSI peut intervenir dans les domaines suivants : - amour : retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie,porte monnaie magique ... - travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche -business et affaires: grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires. DÉTRUIT LE MAUVE SORT ET LA MAL CHANCE QUI VOUS POURSUIT travail aussi par correspondance en distance. 100% de réussite.
Son mail: azandohoussi@gmail.com
Son whatsapp: 0022962867472

A éviter [Résolu]

J'ai eu pas mal de souci avec eux. Pour faire simple, ils ne vous aident en aucun cas dans votre collecte d'argent, pire j'ai vu ici même des gens avec leur cagnotte bloqué pr leur mariage... Cette note de 8 semble un peu "usurpée" si vs regardez les témoignages ! Et pr moi 10 € mais ils ne me donnent aucun plan de com et leur présentation n'est pas très attractive quand vous la mettez sur internet, FB ou Twit'... Bref, j'ai laissé tombé et vite !!

Bonjour Yvon,Nous sommes toujours à la disposition de nos utilisateurs pour les accompagner dans leurs campagnes.Quant à l'aide pour communiquer sur les cagnottes, nous envoyons un guide de la collecte à tous les utilisateurs qui en ont besoin : http://bit.ly/guide-collecte.Excellente journée !

En attente de bon Amazon [Résolu]

Sur la FAQ il est indiqué que le bon est reçu quelques heures après avoir effectué la demande. Pour ma part cela fait 24h, j'ai déjà envoyé deux mails au service client et tenté de téléphoner pour avoir des informations cr je n'ai même pas reçu de mail de confirmation de prise en compte.
Par contre le montant de ma cagnotte est bien passé à 0€.
J'ai besoin de ce bon rapidement pour pouvoir commander et recevoir les cadeaux à temps.

Moi ça fait quelques heures que j'attends mon bon Amazon. Le montant s'élève quand même à 67€. J'ai vérifié et ma cagnotte est à 0€ je regarde mon adresse mail tout le temps et il y a rien, j'ai contacté le SAV qui m'a répondu que le bon Amazon avait été envoyé et que je devais peut-être vérifier mes spams, je l'ai fait mais toujours rien et je pense renvoyer un mail ce soir si je l'ai pas (j'attends parce que j'ai quand même envoyé 3 mails coups sur coups pour 3 sujets différents) et en plus la commande que je dois faire est pour une association.
J'ai eu le même problème aujourd'hui. Dans le passé, je n'avais pas souvenir qu'il fallait attendre 24h. Je me souviens pouvoir générer mes bons d'achat Amazon immédiatement, comme le wording de leur bouton l'indiquait.

Après 3 mails au service client et 3h de patience, j'ai finalement pu annuler mon bon d'achat Amazon.

En fait, ils m'ont répondu qu'il fallait 24h ouvrées pour générer le code. Ce qui veut dire que si vous faites la demande un vendredi 14h, comme moi, vous ne l'aurez que lundi à 14h, puisque Leetchi ne travaille pas samedi, dimanche. Beaucoup trop tard donc pour gérer une commande urgente.

Bref, un vrai écart entre la promesse affichée et la réalité. Cela fait vraiment artisanal de devoir attendre une validation humaine pendant 3 jours pour une boîte spécialisée dans le paiement en ligne, quand aujourd'hui un site comme Amazon peut vous livrer en moins de 24h.

J'avais pourtant eu jusqu'à présent de très bonnes expériences avec Leetchi. Comme quoi, il faut toujours s'informer en ligne sur des sites tiers avant de donner sa confiance aveugle à un site. Dommage de ne pas plus informer le client en amont. J'espère que nos partages d'expérience respectifs permettront à Leetchi de s'améliorer. Continuez à alimenter ce thread !
Bonsoir,

Pour ma part le problème a fini par se résoudre, j'ai réussi à avoir le service client au numéro indiqué sur leur site, et ils m'ont indiqué avoir un souci technique... Les bons sont édités manuellement et ils avaient du retard. Je ne sais pas si mon appel y a été pour quelque chose mais dans les 24h suivant celui-ci j'ai finalement reçu le bon Amazon.

Bon courage et bonne soirée
J'ai le même problème :/ J'ai une cagnotte qui a été fait pour mon anniversaire j'ai bien été débité mais jamais reçu le bon carte cadeau amazon ! Est ce une arnaque ! ?

Chèque cadeau amazon

Bonjour, sur la FAQ il est marqué que je devrais recevoir mon code amazon quelques heures suivant ma conversion de la cagnotte mais je ne l'ai toujours pas reçu et cela fait déjà 24h ! J'ai vraiment besoin de ce code pour offrir le cadeau a temps ! En attente d'une réponse merci !

En attente de bon amazon

24h après avoir converti le montant de ma cagnotte en bon amazon, je n’ai toujours pas reçu de mail me donnant le code à renseigner. J’ai envoyé 3 mails au « service client » et tenté sans succès d’avoir une personne au téléphone. Une réponse ou faut-il saisir la DGCCRF ?

Je vous remercie, par quel autre moyen les avez-vous contactés ? J'aurais besoin de ce code avant Noël et j'ai peur que ça soit perdu d'avance.
Après les avoir harcelés et menacés j’ai fini par obtenir mon code. Ce site est une bonne caisse de résonance.
Bonjour, je suis dans la même situation, où en êtes-vous ?

Virement non reçu / aucune réponse du service client [Résolu]

Bonjour j'ai demandé un virement lundi 3 octobre 2017 d'une cagnotte que j'ai cloturé. Je n'ai toujours pas reçu le virement alors que nous sommes le lundi 9 octobre 2017. Ou est mon virement !

Cagnotte non virée et service client pas sérieux [Résolu]

J'ai créé une cagnotte en quelques clics afin d'aider une personne atteinte d'un cancer du col de l'utérus à l'étranger. Après avoir récolter quelques centaines d'euros, je fais la demande de virement et je préviens la personne que je lui envoie bientôt les sous. Résultat : silence radio après 2 semaines. Le service client ne répond pas à mes mails, et quand je téléphone on me dit que la personne chargée du dossier me rappelle dans quelques minutes et bien entendu personne n'appelle. J'ai passé la journée d'hier à les appeler. Du grand foutage de gueule.

Cagnotte non virée et aucune réponse [Résolu]

Bonjour à tous.

J'ai crée une cagnotte il y a quelques mois.
Tout fut très simple pour la mettre en fonctionnement.

Néanmoins, au moment du virement, il y avait une erreur de ma part entre le nom civile du bénéficiaire et son nom d'usage.
Résultat: AUCUNE NOUVELLE DE LEETCHI DEPUIS 3 SEMAINES ALORS QUE JE LES APPELLE CHAQUE JOURS ET LEUR ENVOIE DES MAILS !!!

Nous sommes au mois d'aout, ok.

Je déconseille fortement Leetchi, plus du tout confiance.
Rendez-nous notre argent ou remboursez les donateurs.

Bon amazon

J'ai demandé la création d'un bon amazon pour une partie de la somme récoltée or depuis hier soir je n'ai toujours pas de mail de confirmation ou avec le code à rentrer sur le site Amazon

Je viens de vous envoyer un mail j'attends fortement une réponse très rapide.

Bonjour, où en êtes-vous ? Je suis dans la même situation !
Il m'est arrivé la même chose ! Je suis trop soûlée de ce site sérieux ! J'attends toujours le bon Amazon il faut pas 24h pour le générer

Impossibilité de récupérer notre cagnotte [Résolu]

Recolter de l'argent pour une personne dans le besoin et ne pas pouvoir transférer l'argent au bénéficiaire pour des raisons soit-disant techniques toujours pas réglées après d'âpres et nombreuses discussions avec un service client complètement à la rue, j'appelle ça de l'incompétence. Alors oui qd ça fonctionne c'est certainement un très bon service mais je vous souhaite de ne jamais rencontrer de problèmes avec votre cagnotte, c'est complètement ahurissant autant d'inefficacité et de lenteur. Être balloté de services, plus incompétents les uns que les autres, pour une question qui pourrait être réglé en 4min montre en main.
Nous avons avec 40 participants faits confiance à leetchi pour nous faciliter la tâche, résultat il nous l'ont grandement compliqué. Et notre ami dans le besoin paye les pots cassés.

Compte bloqué? ???? Leetchi [Résolu]

Bonjour je viens de vouloir consulter mon pot et la on me marque compte bloquee ??? Je ne comprend pas pouquoi? ??
J'ai envoyé un mail aucune reponse .Du coup j'ai appeler et j'ai eu une personne qui m'a dit qu'il allait se renseigné car il y a eu une a alerte ?et me rapeller et j'attends toujours
Merci de me donner plus de renseignement

Partage ou non. [Résolu]

Bonjour je voudrais savoir si il est obligé de partager le lien (Facebook, mail aux amis ect) ou si elle fonction sans partage par des personnes inconnus ?

Compte bloqué, impossible de gérer la cagnotte [Résolu]

Bonsoir, j'ai ouvert une cagnotte il y a quelques jours sur votre site, tout fonctionnait très bien, j'ai récolté plusieurs centaines d'euros et POUF d'un coup mon compte est bloqué et je ne sais même pas pourquoi !! Je n'ai aucun mail de votre part , rien ! J'espère que c'est une grosse plaisanterie et que vous allez faire le nécessaire, parce que croyez-moi, j'habite à moins d'une heure de vos locaux et ça va barder !! C'est scandaleux !! J'ai parlé de votre site à mes 4'000 abonnés Youtube, ce sont eux qui ont participé à cette cagnotte, donc faites très attention à ce que vous faites !! Si vous êtes une arnaque cela va se savoir !! Je suis outrée !!!

Bonjour Maevo,

Avez vous contacté notre service client afin d'avoir de plus amples explications sur ce bloquage ?
Je vous invite à leur écrire à serviceclient@leetchi.com afin qu'ils résolvent cette situation au plus vite.

Je vous souhaite une agréable journée

bon amazon toujours pas reçu ! [Résolu]

bonjour, j'attend le bon amazon qui devait généré et toujours rien depuis hier ! j'ai effectué plusieurs relance avec un seul retour m'indiquant d'envoyer un mail depuis l'adresse du compte ce que j'ai fait sans aucun retour.

Je vois que vous n'avez toujours pas fait de progrès !
Bonjour.
Pouvez vous nous envoyer un mail à serviceclient@leetchi.com avec le lien de votre cagnotte ? Nous allons regarder tout ça !
Belle journée

cagnotte bloqué [Résolu]

bonjour, ma cagnotte est arrivé a expiration et lorsque je demande le virement de la somme, on me demande un code a 4 chiffres pour valider le virement, hors je n'ai aucun code en ma possession, ce qui fait que le montant de la cagnotte est bloqué.
comment faire svp ?
merci