Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Leetchi

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Mécontente.

Bonjour, j’ai mis en place une cagnotte. Une fois terminée, j’ai demandé le virement en ayant donné une photocopie de ma carte d’identité ... ce qui est normal. Mais j’ai reçu aujourd’hui un mail disant qu’il voulait une photocopie de la carte d’identité d’un donneur alors que le virement fait a bien été débité de son compte. Et que lorsque quelqu’un effectue un virement, un mail de la banque lui est envoyé et la confirmation d’identité est ainsi faite. Je suis absolument mécontente et je n’arrive pas à les joindre par message! J’aimerais que ce problème soit résolu.

Bonjour,


Journaliste pour le média 60 Millions de consommateurs, je souhaiterais en savoir plus sur votre expérience chez Leetchi.

Vous pouvez me contacter à cette adresse : a.desanisidoro@inc60.fr

Excellente journée,


Adrian de San Isidoro

Aide pour tout vos possible contactez moi dans ma boite:maitreav89@gmail.com

Le plus grand Maître Av. Je suis disponible à vous aider à résoudre tous vos problèmes et guérir toutes vos maladies par le pouvoir des vaudou et la magie blanche
Email :maitreav89@gmail.com
Whatsapp:+22966556116
Par téléphone*
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Pour l'instant, mauvaise expérience...comme beaucoup ...

Pour l'instant, mauvaise expérience...comme beaucoup de commentaires, tous se passe bien jusqu'au moment où l'on essaie de dépenser sa cagnotte. Comme beaucoup, j'ai bien lu la FAQ et me suis lancée hier pour un bon amazon sur une partie de la cagnotte - et comme c'est bientôt Noël, c'est assez urgent. Pas de soucis, ils annoncent que l'on doit recevoir un code par mail, dans les heures qui suivent...J'attends et ce midi, toujours rien ! J'envoie un mail et ce soir, toujours rien, alors j'appelle et là, un message qui indique que les bureaux sont fermés (sauf que les horaires annoncés indiquent que le vendredi à 17h, c'est encore ouvert). Donc, j'espère obtenir une réponse rapidement. J'ai vu qu'ici, ils répondaient aux commentaires négatifs, sans quoi, je saisirai sans tarder l'association de consommateur à laquelle je suis adhérente, pour éviter que cela ne dure trop longtemps.

Bonjour,


Journaliste pour le média 60 Millions de consommateurs, je souhaiterais en savoir plus sur votre expérience chez Leetchi.

Vous pouvez me contacter à cette adresse : a.desanisidoro@inc60.fr

Excellente journée,


Adrian de San Isidoro

Aide pour tout vos possible contactez moi dans ma boite:maitreav89@gmail.com

Le plus grand Maître Av. Je suis disponible à vous aider à résoudre tous vos problèmes et guérir toutes vos maladies par le pouvoir des vaudou et la magie blanche
Email :maitreav89@gmail.com
Whatsapp:+22966556116
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je n ai pas encore le bon amazon de ma cagnotte pourtant ...

Je n ai pas encore le bon amazon de ma cagnotte pourtant elle est bien passer à zéro depuis ma demande...

Aide pour tout vos possible contactez moi dans ma boite:maitreav89@gmail.com

Le plus grand Maître Av. Je suis disponible à vous aider à résoudre tous vos problèmes et guérir toutes vos maladies par le pouvoir des vaudou et la magie blanche
Email :maitreav89@gmail.com
Whatsapp:+22966556116
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Cagnotte Leetchi?? c'est Juste pas possible!

Cagnotte Leetchi?? c'est Juste pas possible!
J'essaye depuis presque deux mois de dépenser la cagnotte que j'ai crée pour ma pendaison de crémaillère, mais rien ne marche, ni les démarches pour avoir les chèques cadeaux, ni le virement sur le compte, ni même les mails que je les envoie! Ras le bol! Je ne sais plus quoi faire!

Aide pour tout vos possible contactez moi dans ma boite:maitreav89@gmail.com

Le plus grand Maître Av. Je suis disponible à vous aider à résoudre tous vos problèmes et guérir toutes vos maladies par le pouvoir des vaudou et la magie blanche
Email :maitreav89@gmail.com
Whatsapp:+22966556116
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Jai cree une cagnotte pour mes travaux depuis jeudi ...

Jai cree une cagnotte pour mes travaux depuis jeudi cagnotte bloqué ! J appel envoie des email AUCUNE REPONSE ! Pire encore j ai envoyer carte d identité passeport etc afin d effectuer le virement jeudi et depuis plus aucun acces a ma cagnotte !je deconseille fortement ce site c est une belle arnaque ... quand il s agît de faire le virement ca fait les mort !

Aide pour tout vos possible contactez moi dans ma boite:maitreav89@gmail.com

Le plus grand Maître Av. Je suis disponible à vous aider à résoudre tous vos problèmes et guérir toutes vos maladies par le pouvoir des vaudou et la magie blanche
Email :maitreav89@gmail.com
Whatsapp:+22966556116
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Pas si simple [Résolu]

La cagnotte pour l'anniversaire de ma fille a été créer tout simplement... trop simplement peut être. Aujourd'hui, je dois récupérer l'argent cagnotté et là, IMPOSSIBLE de me connecter : après un changement de mot de passe, je ne peux pas me reconnecter, on tourne en rond. Pourtant, j'ai lu et relu la FAQ. Comment faire ? J'aimerai ne pas garder un trop mauvais souvenir de cette expérience qui avait si bien commencé !!

Bonjour Catherine,N'hésitez pas à venir nous contacter par mail, téléphone ou encore sur les réseaux sociaux. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.Excellente journée,L'équipe Leetchi
avatar
  • Être notifié

Virement

Bonjour,
J'ai voulu récolter les 100euros qu'il y avait sur ma cagnotte, par virement sur mon compte en banque. Avec une commission de 4% soit 96 euros qui doit être viré sur mo compte, demande faite hier.
Aujourd'hui je reçois un mail indiquant demande de virement refusé sans autre explication, les 100 euros ont disparu de ma cagnotte et personne ne répond sur votre service client par téléphone.
Donc je veux maintenant avoir des réponses.
Vraiment très en colère !!

Bonjour,


Journaliste pour le média 60 Millions de consommateurs, je souhaiterais en savoir plus sur votre expérience chez Leetchi.

Vous pouvez me contacter à cette adresse : a.desanisidoro@inc60.fr

Excellente journée,


Adrian de San Isidoro

avatar
  • Être notifié

Virement refusé

Bonjour,

J'ai voulu récolter les 100euros qu'il y avait sur ma cagnotte, par virement sur mon compte en banque. Avec une commission de 4% soit 96 euros qui doit être viré sur mo compte, demande faite hier.
Aujourd'hui je reçois un mail indiquant demande de virement refusé sans autre explication, les 100 euros ont disparu de ma cagnotte et personne ne répond sur votre service client par téléphone.
Donc je veux maintenant avoir des réponses.
Vraiment très en colère !!

avatar
  • Être notifié

Très déçue de ce service [Résolu]

J ai voulu créer une cagnotte pour aider des personnes en situation d'urgence mais il a fallu plus de 2 semaines à leetchi pour transferer l argent sur mon compte en me demandant pleins de papiers et en mettant beaucoup de temps à analyser les documents C est honteux..et les frais qu'ils prennent sont énormes mais c est surtout l argent qui travaille qui leur rapporte d'où la lenteur pour effectuer Le virements

Bonjour Yaya,Pour information, il est interdit en tant qu'intermédiaire en financement participatif de faire "travailler" l'argent. Notre unique source de rémunération est les frais que nous prélevons. Par conséquent, nous n'avons aucun intérêt à bloquer une cagnotte sans raison ou encore à faire durer les contrôles de sécurité.Nous sommes navrés si les vérifications n'ont pas été aussi rapides que vous l'espériez.Bien à vous,L'équipe Leetchi
avatar
  • Être notifié

Très très mécontente ! [Résolu]

Très très mécontente !
J'ai créer une cagnotte pour la naissance de mon fils des amis on mit des sous sur ma cagnotte ils ont été débité sur leur compte.. Moi je n'en ai jamais vu la couleur.. Je n'ai jamais eu de notification et je n'ai jamais sut que mes amis avait mis des sous sur ma cagnotte.... Inadmissible !!!

Bonjour Cindy,Nous avons retrouvé un compte lié à votre mail. Sur celui-ci, une cagnotte semble correspondre à la naissance de votre fils.En revanche, il n'y a eu aucun don, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu de mail.Merci de vous rapprocher de notre service client (serviceclient@leetchi.com) si vous avez d'autres questions.Bien à vous,L'équipe Leetchi
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Horrible [Résolu]

Très mauvaise expérience avec cette cagnotte. En effet, une personne seulement a participé à ma cagnotte, et lorsque j'ai voulu récupérer cette somme en bon d'achat Amazon, rien ne s'est passé... J'ai du donc envoyer un mail après 48h d'attente. Voici la réponse que j'ai recu :

Bonjour,

Dans le cadre de notre lutte contre la fraude bancaire et le blanchiment d’argent, nous ne pouvons autoriser la dépense d’une cagnotte ne comprenant qu’un seul contributeur.

Nous avons donc annulé votre demande de bon Amazon, et l’unique contributeur a été remboursé par recrédit de carte bancaire.

Super !! Merci de m'avoir prévenue avant, merci également de m'avoir informé juste après avoir demandé mon chèque cadeau ...; Bref, désolant.

Bonjour,


Journaliste pour le média 60 Millions de consommateurs, je souhaiterais en savoir plus sur votre expérience chez Leetchi.

Vous pouvez me contacter à cette adresse : a.desanisidoro@inc60.fr

Excellente journée,


Adrian de San Isidoro

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Demande de virement faite fin juillet et toujours pas ... [Résolu]

Demande de virement faite fin juillet et toujours pas de sommes versées sur notre compte.
Le service téléphonique ne marche pas, aucune réponse à mes différents mail ce n'est vraiment pas correct!
Référence db0159c6-1117-4620-a378-b987e4d91c86

Bonjour,


Journaliste pour le média 60 Millions de consommateurs, je souhaiterais en savoir plus sur votre expérience chez Leetchi.

Vous pouvez me contacter à cette adresse : a.desanisidoro@inc60.fr

Excellente journée,


Adrian de San Isidoro

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une histoire de fous. Mon fils crée une cagnotte pour ... [Résolu]

Une histoire de fous. Mon fils crée une cagnotte pour faire un cadeau. Le total s'élève à 100€. Sur le site, il est écrit "Vous pouvez ici ajouter ou mettre à jour vos documents d'identité. Ceux-ci seront indispensables si la somme de vos virements dépasse 1000€, ou exigés occasionnellement par notre service client." Se croyant dispensé de télécharger sa pièce d'identité, il demande le virement de la somme sur son compte. Un mail lui annonce que son virement est refusé et le renvoie sur une page où il est informé du la manière suivante : "Votre demande de virement de 96 € a été annulée. Veuillez vérifier vos informations bancaires ou choisir un nouveau mode de dépense". Il procède ensuite deux fois à la demande de virement en vérifiant bien ses coordonnées bancaires. Deux fois de plus le même message. Après 3 mails au service client plus deux heures d'attente sur le serveur vocal du service, on lui annonce qu'il doit envoyer une copie de sa pièce d'identité. Ce qu'il fait. Pièce d'identité refusée car ne respectant pas les formats acceptés dont le service client ne lui a absolument rien dit au téléphone. Et c'est reparti pour plusieurs jours de procédure avec les documents demandés.
Bilan, j'ai du avancer l'argent à mon fils pour qu'il puisse faire le cadeau prévu mais avec 10 jours de retard !
Donc pour résumer, un site qui comporte des informations fausses, un refus de virement en contradiction avec ce qui est écrit, un retour d'information inepte, un service client quasi injoignable et qui finit par donner une solution incomplète ! Service à éviter à tout prix !

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Bonjour, j'ai fait une cagnotte pour financer mon exposition ... [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une cagnotte pour financer mon exposition pour le festival du film fantastique de strasbourg : https://www.shadok.strasbourg.eu/agenda/festival-europeen-du-film-fantastique/

et j'ai récolté plus de 1500 euros qui doivent me permettre d'acheter les équipements de l'expo qui ouvre dans 8 jours. Malheureusement, malgré le fait que j'ai fait une demande de virement le 2, je n'ai toujours pas de nouvelles du virement qui semble bloqué. 5c275d9e-4085-45ec-968f-0cda479578ef

https://www.leetchi.com/c/cyberpunks-not-dead

Il est essentiel que ce virement arrive le plus tot possible. Pourriez vous m'aider à débloquer ma cagnotte ?. Merci

Bonjour,


Journaliste pour le média 60 Millions de consommateurs, je souhaiterais en savoir plus sur votre expérience chez Leetchi.

Vous pouvez me contacter à cette adresse : a.desanisidoro@inc60.fr

Excellente journée,


Adrian de San Isidoro

avatar
  • Être notifié

Pourquoi virement refusé [Résolu]

Bonjour,

J'ai voulu récolter les 100euros qu'il y avait sur ma cagnotte, par virement sur mon compte en banque. Avec une commission de 4% soit 96 euros qui doit être viré sur mo compte, demande faite hier.
Aujourd'hui je reçois un mail indiquant demande de virement refusé sans autre explication, les 100 euros ont disparu de ma cagnotte et personne ne répond sur votre service client par téléphone.
Donc je veux maintenant avoir des réponses.
Vraiment très en colère !!

avatar
  • Être notifié

Pourquoi virement refusé ? [Résolu]

Bonjour,

J'ai voulu récolter les 100euros qu'il y avait sur ma cagnotte, par virement sur mon compte en banque. Avec une commission de 4% soit 96 euros qui doit être viré sur mo compte, demande faite hier.
Aujourd'hui je reçois un mail indiquant demande de virement refusé sans autre explication, les 100 euros ont disparu de ma cagnotte et personne ne répond sur votre service client par téléphone.
Donc je veux maintenant avoir des réponses.
Vraiment très en colère !!

Idem j ai fait une collecte pour ma chienne opérée d une hernie discale... 1900€de frais je suis maman solo et j ai obtenu un délai de paiement auprès de la clinique en leur précisant 'que j avais mis en place une cagnotte... Lundi je fais le nécessaire afin de débloquer la cagnotte avec 400€en vue de mon prochain rv..
Résultat refus de virement. Malgré mes tentatives de contact via mail téléphone et messenger avec preuves (facture. Photo etc) aucun retour. C'est une honte !!!!
Bonjour,


Journaliste pour le média 60 Millions de consommateurs, je souhaiterais vous interviewer à propos de votre expérience chez Leetchi.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : a.desanisidoro@inc60.fr

Excellente journée,


Adrian de San Isidoro
Bonjour j’ai eut le même soucis et je viens seulement de récupérer mon argent après 1 mois d’attente.
Je sais pas dans quelle banque vous êtes mais moi je suis au crédit agricole et apparemment il y a des soucis . Les 11 caractères qu’ils demandent pour le BIC ,je pouvais en rentrer que 8.... pour ça que sa marchait pas.
Du coup j’ai demandé à ce qu’ils remettent l’argent sur la cagnotte et j’ai rentré le compte bancaire de mon ami qui n’est pas au crédit agricole .
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Des partiques douteuses [Résolu]

Des pratiques douteuses.
Une mauvaise volonté délibérée pour restituer la cagnotte sous forme de virement (dépassant les 1000 euros).
Nous avons demandé 1 virement depuis 10 jours sans l'obtenir à ce jour.
Voici les raisons invoquées : Adresse mail non valide (!), votre banque a refusé le virement (!), les fichiers des pièces d'identité ne nous sont pas parvenus car certainement non envoyés d'un ordinateur (ces pièces étaient en ligne et avaient été refusées par 2 reprises), enfin s'agissant d'un compte joint le virement doit être demandé sur "autre compte" (informations données uniquement lors de nos appels téléphoniques).
L'enfer...



Bonjour avez vous un retour de leetchi pour votre versement?
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque [Résolu]

Bonjour, je vous contacte car j'ai crée une cagnotte sur laquelle il y a 220€ et quand je me connecte avec le lien reçu lors de la création on me dit que la cagnotte a été supprimée, où sont passés les 220€ ??
Merci de votre réponse

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, je vous contacte car j'ai crée une cagnotte ... [Résolu]

Bonjour, je vous contacte car j'ai crée une cagnotte sur laquelle il y a 220€ et quand je me connecte avec le lien reçu lors de la création on me dit que la cagnotte a été supprimée, où sont passés les 220€ ??
Merci de votre réponse

Non et impossible d'avoir une réponse de leur part...
Bonjour avez vous récupérer votre argent?
avatar
  • Être notifié

Virement en attente depuis près d’un mois [Résolu]

Un virement de 558,15 euros a été demandé le 18 juillet sous la référence 49425e07-0410-44dd-a37d-64598fe6d3b5
A ce jour, 11 août 2018, nous attendons toujours le versement de l’argent. Nous sommes bien au delà désormais 48h annoncées et vous ne répondez à aucun de nos mails. Comment justifiez vous cela ?

Bonjour avez vous été versé?
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.