Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Même constat que les messages précédents. Compte leetchi ...

Même constat que les messages précédents. Compte leetchi bloqué sans message d'avertissement au moment ou la cagnotte dépassait 1000€. Il s'agit d'une cagnotte pour régler des frais d'obseques.

j'ai contacté le service commercial et j'ai reçu 2 E-mail automatiques.

Voici les démarches que je ce que je pense effectuer si je n'obtient pas de réponse :
- 1 semaine après la prise de contact si pas de réponse : contacter la repression des fraudes et UFC Que Choisir
- 2 semaines après le prise de contact si pas de réponse : contacter des amis journalistes. La presse locale a déjà fais des articles sur leetchi mais le motif affiché était la sur-sollicitation de leetchi à l'entrée de la crise COVID.
- 3 semaines après la prise de contact si pas de réponse : contacter les députés et sénateurs de ma circonscription. ça tombe bien, j'en connais.

Par Yohooo il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/08/2021

Cet avis intitulé « Même constat que les messages précédents. Compte leetchi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus