Lire tous les avis Leetchi Leetchi

1 étoile car je n'ai pas pu mettre 0

je mets une étoile car je n'ai pas la possibilité de mettre 0 etoile. Leetchi a vérifié mon identité qui a été valide par le site .J'ai fait une cagnotte pour un départ en retraite , leetchi ne fait pas le virement sur mon compte.j'ai donc fait un virement pour une autre personne soit mon conjoint: idem . Malgré au moins 6 tentatives de demande de virement, je n'ai eu qu'une réponse de leur part: virement probablement refuse par votre banque sauf que le banquier a fait des recherches et ne retrouve aucune trace de rejet de virement. Aucun moyen de les contacter sauf messager et ils répondent quand ils ont le temps sauf que moi j'ai payé pour plus de 500€ de cadeaux . A FUIR +++++++++++++++++

Par Suhard il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/10/2021
cagnotte clos le 6/10 et 1er rejet le même jour de ma demande de virement , j'ai enfin reçu ce jour le virement après multitudes rejets de mes demandes de virement . "Echanges" sur Messenger (quand ils vous répondent) avec menaces des médias mais j'avais bien contacté un journaliste qui s'intéresse à l'affaire. Avis défavorables sur FB qui ont eu comme impact que bcp de personnes ont décidé de ne pas passer par leetchi. Que de STRESS pour les utilisateurs de leetchi: pour ma part c'est termine plus jamais je n'utiliserai leetchi . Tenez bon et harcelez les.
Par Suhard il y a 2 ans
https://www.leetchi.com/c/dons-contre-leetchi-pour-tous-les-fond-non-restitues-aux-organisateurs?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing bonjour suite à votre commentaire je vous invite à regarder ma cagnotte..
Par Kévin il y a 2 ans

Cet avis intitulé « 1 étoile car je n'ai pas pu mettre 0 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus