Lire tous les avis Leetchi Leetchi

ARNARQUE : SERVICE CLIENT INHUMAIN.

ARNARQUE !

J'ai collecté de l'argent pour aider un ami dépressif et dans le besoin, qui avait pratiquement cessé de se nourrir faute d'argent. La collecte devait le permettre de se nourrir, et de réparer sa voiture pour aller travailler, et de lui redonner le sourir dans un moment de drame.

La somme à été collecté rapidement, et devait être collecté sur mon compte, pour que je retire l'argent qui sera ensuite rendu en mains propres, lors d'une surprise. Malheureusement, Leetchi a bloqué la cagnotte sans raison et refuse de répondre a mes demande. J'ai donné l'argent de mes propres fonds, pour ne pas que mon ami souffre de l'incompétence de Leetchi.

Le service client est profondément inhumain et manque cruellement d'empathie. Ils se réfugient derrière des règles obscures de financement du terrorisme ... Pour bloquer vos cagnottes. Leetchi : un véritable ennemi du monde solidaire.

Date d'expérience le 07/07/2021
Tout à fait d'accord avec Vous
Par Sevotchka il y a 2 ans

Cet avis intitulé « ARNARQUE : SERVICE CLIENT INHUMAIN. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus