Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Dépense de cagnotte bloquée comme beaucoup

Comme beaucoup de personnes ici, j'attend depuis un moment la validation de ma cagnotte "soutien-famille-permana-indonesie". Contrairement à ce qui est promis et vendu dans tout le marketing du site, le virement n'est ni simple, ni rapide. Je ne suis pas du tout dans l'habitude d'écrire des avis ou de review-bomber une appli ou un site, et je veux bien comprendre un délai bref pour vérification de documents ou justifier une incohérence. Mais la lecture des avis ci-dessous me pousse dans la méfiance et comme d'autres, je ne comprend pas pourquoi Leetchi ne demande pas les documents en une seule fois. Tout cela me frustre, d'autant plus que le motif de la cagnotte est assez urgent. Quelle utilité de passer par un site censé accélérer et faciliter les participations aux cagnottes si c'est pour une lenteur pareille... Sans aller dans la conspiration, il faut se poser la question de pourquoi une plateforme voudrait garder en suspens une réserve d'argent pour ensuite la rembourser sans prendre sa commission de virement... Bref, peut être que les services Leetchi seront plus réactifs sur TrustPilot que par mail...

Par OlivierV il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/07/2021
Ces gens n'ont aucun sens moral et profite de la misère des autres .
Leetchi ne vous rends pas votre argent, mais travaille ( financièrement ) avec ...
Cumulez les montants des cagnottes non restituées et placez l argent en banque !!!
Je pense qu' il nous faut tous communiquer lourdement sur les réseaux sociaux et demander à ce que ces informations soient partagées afin de faire cesser leurs agissements .
Entreprendre une action légale de masse .
Abonnez vous à UFC Que Choisir qui répond dans les 24 h et rentre en contact avec eux .
Autre organiser un meeting devant leur adresse postale à Paris et convoquer la presse ??

Personnellement je ne lâcherais rien .
Bien amicalement à tous .

Par Sylvain il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Dépense de cagnotte bloquée comme beaucoup » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus