Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

UNE HONTE [Résolu]

Comment vous dire, pour une listée naissance nous décidons de faire confiance a Leetchi. GROSSE ERREUR. Vu le délai de livraison sur amazon, nous décidons a chaque participations de faire une demande de carte a dépenser sur amazon, histoire d'être sure de tout avoir pour la naissance de notre fille, demande effectué LUNDI, nous sommes MERCREDI et toujours pas de nouvelle du service client que j'ai pourtant contacter. POMPON ROSE: sur les 75 euros de cagnottes j'ai fait la demande d'un bon amazon de 26,99 euros, et pourtant au jour d'aujourd'hui la cagnotte est a 0 !!!!!! où est notre bon amazon ? Où est le reste de la cagnotte ??? je suis en pleine hallucination. Comment expliquer a nos amis et famille qui ont souhaiter participer que leurs argents a disparu ??? Je sais pas si c'est les hormones mais je trouves ça inadmissible !!!!!!!
Merci de me dire ce qui se passe.

J'ai retrouvé votre mail et je vous confirme que les deux participations ont bien été remboursées. Le montant apparaîtra sous quelques jours sur les comptes bancaires concernés. Bonne journée !
Bonjour, merci pour votre réponse, mais j’ai déjà envoyer plusieurs mails à votre service clients et je n’ai jamais eu de réponse. Pouvez me dire si le remboursement aux participant à pu être fait par rapport au faite que j’ai demandé un carte Amazon alors qu’il n’y avait que deux participations ? Merci
Bonjour Johanna, pouvez-vous rentrer en contact avec notre équipe support par mail svp ? Ils sont joignables à l'adresse serviceclient@leetchi.com.
Merci d'avance et navrés pour le désagrément.

J'ai ouvert un compte sur leetchi et sans prévenir ... [Résolu]

J'ai ouvert un compte sur leetchi et sans prévenir sans raison il me bloque mon virement et mon compte je trouve ça scandaleux étant donné que j'ai fourni pièce d'identité et rib pour virement, je déconseille à quiconque de faire appelle à ce site!

Cagnotte impossible à recuperer [Résolu]

Dimanche 10 mars j ai voulu transformer ma cagnotte leetchi en ecadeau ikea et la gros bug. Après avoir recommencé la manipulation 3 fois j'ai décidé de téléphoner dès lundi et la un disque et j attends j attends et personne ne décroche alors j envoie un mail pas de réponse. Mardi je renvoie un autre mail toujours pas de réponse, j appelle pas de réponse et Le poupon mais cagnotte annonce qu elle m a été offerte. Merci au service client de bien vouloir me contacter demain pour résoudre le problème. C est inadmissible

bon amazon non reçu [Résolu]

service client Leetchi vraiment pas sérieux : apres 24 h, toujours pas de bon amazon généré, pas de réponse au mail ni au téléphone. service fermé le weekend...Pourquoi promettre aux gens qu'ils recevrons leur bon en quelques heures alors que c'est faux !!!! Il faut vous signaler à la DGCCRF pour que vous considériez vos clients ?

Cagnotte Leetchi bloquée [Résolu]

J'ai fais une cagnotte pour un anniversaire afin que moi et des amis puissions participer et résultat : LA CAGNOTTE EST BLOQUEE ! Leetchi vous êtes vraiment des arnaqueurs pas de messages rien du tout pour prévenir c'est d'un foutage sans nom.

Ou se trouve mon argent versé il y a 6jours deja???? [Résolu]

Bonjour, j'ai réalisé une cagnotte pour notre refuge agréé et fais le versement sur compte ce 1fevrier, soit jeudi passé! Nous sommes le mercredi 7 et toujours rien recu!! et bien sur, AUCUNE reponses ni par mail ni par tel ou formulaire de contacte!!! Il est bien noté délai de 48h!!!! Ou se trouve donc mon argent et quand va t'il arriver???!! Cela devient URGENT!

Soucis de virement cagnotte [Résolu]

Bonsoir,j'ai un soucis . J'ai crée une cagnotte pour une personne dans le besoin et on a eu environ 1400euros que j'ai viré sur son compte et là je n'ai reçu aucunes confirmations par mail pour voir si cela a marché car sur le compte de la cagnotte il reste 0euros à dépenser et la personne en a besoin d'urgence avant samedi . si vous pouvez m'aider s'il vous plaît .

Oui le service client est très très lent en attendant l argent travaille..je déconseille sérieusement ce site qui se fait des millions sur le dos des gens et qui n'est même pas capable d avoir un service client digne de ce nom
J'ai reçu leur réponse 7 jours après comme quoi ils vérifient la carte d'identite.
Pareil ici et jamais AUCUNE reponse, ce n'est pas tres serieux!

Le Grand Maître AZANDOHOUSSI [Résolu]

Le Grand MAITRE AZANDOHOUSSI peut intervenir dans les domaines suivants : - amour : retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie,porte monnaie magique ... - travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche -business et affaires: grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires. DÉTRUIT LE MAUVE SORT ET LA MAL CHANCE QUI VOUS POURSUIT travail aussi par correspondance en distance. 100% de réussite.
Son whatsapp: 0022962867472

arnaqueur professionnel à éviter absolument

Le Grand Maître AZANDOHOUSSI réalise tous les travaux possibles

Compte bloqué...sans motif....

Mon frere a lance une cagnotte pour un projet associatif nous avons fait des dons, envoyer le lien a nos amis pour qu'il puisse participer et le compte a ete bloque sans prevenir....il a appele pour qu'on lui dise de transmettre les docs de l'asso chose faite et toujours bloque....pas tres serieux ce site!!!!vous devriez demander tous les documents avant que l'on aie créé un compte!!!nous ne sommes pas contents du tout!!!!!

Son whatsapp: 0022962867472

Bon Amazon toujours pas reçu!

Bonjour j’ai demandé le
Déblocage d’un bon Amazon que je n’ai toujours pas reçu!
Par contre j’ai été débité tout de suite!
C’est la première fois que j’utilise Leetchi et ça ne m’inspire pas trop confiance vu les commentaires ....
Je commence à regretter ma cagnotte de naissance chez Leetchi.

Mon bon Amazon n’est toujours pas arrivé [Résolu]

J’ai converti l’an cagnotte en bon amazon et aucunes nouvelles!! J’ai envoyé des mails sur le service client aucunes réponses!! J’ai appelé des dizaines de fois, le répondeur dit que ça ouvre à 14h30 mais il est 17h et toujours personnes au téléphone! Lamentable! Où est ma cagnotte ???

Bonjour je suis dans la même situation j'ai dépenser sur amazon j'ai pas reçu de bon et pourtant ma cagnotte est vide je réclame ce qui m'appartient c'est pas sérieux
Bonjour je suis dans la même situation ma cagnotte a disparue plus 1€ un vue c'est pas du sérieux en tout cas je réclame ce qui m'appartient
Desolee pour ma reponse tardivemarintuiniito
Jai recu mon bon
Mes bons je dirai
Cetai t du au weekend
Les autres etaient tres rapides voir instantanés

Gagnotte toujours pas virée depuis le 26 décembre 2017 [Résolu]

Bonjour voilà j'ai une cousine qui doit se faire opéré en urgence cette opération coûte 8000euros devis conforme à l appui nous avons récolté un peu près 3500euros Avec leetchi le 26 décembre 2017 nous avons fait une demande de virement et à ce jour le 10 janvier rien nous sommes très inquiets angoissé etc qq un peut m aider

Son whatsapp: 0022962867472
Bonjour, Le virement a bien été validé le 15/01, nous sommes sincèrement navrés pour le délai de validation.Excellente journée,L'équipe Leetchi

En attente du Bon AMAZON ! [Résolu]

Cela fait deux jours que j'essaye d'avoir un contact et pas moyen de me dire pourquoi je n'ai pas reçu ce foutu bon AMAZON mais en revanche pour débiter 50€ d'un coup là il ne fallait pas 2 mins !!!

Son whatsapp: 0022962867472
Bonjour Elodie,Vous avez demandé à dépenser votre cagnotte alors que celle-ci n'avait reçu qu'une seule donation, ce qui est malheureusement contraire à nos CGU.Nous avons donc procédé au remboursement de la participation.Excellente journée.L'équipe Leetchi

Attente de virement depuis 1 mois [Résolu]

J'attends un virement depuis 1 mois!!!!
Pas de réponse par mail ni par téléphone.

Sachant que votre site indique un delai de 48h, cela devient très inquiétant car la personne est vraiement dans le besoins.

Alors, qu'attendez vous pour réaliser ce virement?

Cagnotte : Solidarité avec la famille Aziz Kouachi.

Son whatsapp: 0022962867472
Le virement a bien été réalisé après plus d'un mois de demande.

Je ne saurai vous dire, pour ma part leetchi m'a indiqué que un problème de leur banque suite à des vérifications.
Et nous ça
fait plus qu'un mois qu'ils bloquent notre cagnotte pour une chaîne islamique sur la sunna en raison d'alertes bancaires !!
Avez vous une idée de ce qu'ils veulent
Ok inchallah lkheir