Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Expérience extrêmement décevante!

Expérience extrêmement décevante!

Je suis étudiant et je dois réaliser un projet de fin d'année dans ce cadre, nous avons eu la mauvaise idée de nous financer par Leetchi. Je me suis trompé lors de l'inscription sur mon E-mail, j'ai indiqué un mauvais mail auquel je n'avais pas accès, j'ai donc contacté le "SAV" si on peut même employer ce terme.
En effet j'ai envoyé un premier mail, 2 semaines après je reçois la confirmation que mon ticket va être traité dans les plus bref délais. 3 semaine s'écoulent et personne ne revient vers moi. Je décide donc de les relancer (n'oubliez pas que je ne peux pas retirer le montant de ma cagnotte si je ne confirme pas mon adresse mail : à laquelle je n'ai pas accès), j'attends encore une semaine et personne ne revient vers moi.
Je trouve ca scandaleux que Leetchi ne soit pas plus réactif. 1 mois et demi d'attente, bientôt 2 pour un changement d'email que je dois effectuer dans les plus bref délais pour avoir accès à ma cagnotte.

Je lance donc un appel à l'aide à l'équipe leetchi pour régler ce problème dans l'urgence la plus totale.

Par Louis Hospital il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022
https://www.leetchi.com/c/dons-contre-leetchi-pour-tous-les-fond-non-restitues-aux-organisateurs?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing bonjour suite à votre commentaire je vous invite à regarder ma cagnotte..
Par Kévin il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Expérience extrêmement décevante! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus