Lire tous les avis Leetchi Leetchi

A fuir !

A fuir !
Je déconseille fortement cette plateforme, donc les processus interminables aboutissent au mieux à ce qu'ils ferment la cagnotte sans préavis !
Du temps passé et la crainte de ne pas pouvoir utiliser les fonds versés.
Impossible de faire valider une identité qui corresponde à mon nom d'usage (je suis mariée, ils ont été incapables de prendre le bon nom sur mon passeport !)
une fois le nom de jeune fille sélectionné (le premier évidemment, soit le robot ne sait pas analyser un état civil, soit l'employé.e ne sait pas lire...), le profil est figé.
et évidemment impossible de prendre le nom correct pour faire effectuer un virement bancaire, qui se retrouve refusé !
Au final une cagnotte fermée par Leetchi sans prévis au prétexte que j'avais contrevenu aux conditions de vente. Le monde à l'envers !
le seul point positif est que les contributions qui me seront du coup versées directement ne seront pas amputées du % versé à Leetchi ! plus d'argent pour un plus beau cadeau :)

Date d'expérience le 17/01/2022
https://www.leetchi.com/c/dons-contre-leetchi-pour-tous-les-fond-non-restitues-aux-organisateurs?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing bonjour suite à votre commentaire je vous invite à regarder ma cagnotte..
Par Kévin il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus