Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

Ma cagnotte est BLOQUEE et aucun bon recu!!! [Résolu]

Bonjour. Est_ce normal que je ne puisse plus voir ma cagnotte (Blocked Pot- Fraud Suspected-SN) et que je ne trouve mon bon Amazon nul part?? cette cagnotte était prévue pour un anniversaire, un cadeau commun était prévu, l'anniversaire est déjà passé!!!
Il est, je pense, inutile de vous préciser que je doute vraiment de la sécurité de votre cagnotte étant donné que je ne suis pas le premier a qui ce désagrément arrive. Comment faire réclamation? Retrouverais-je un jour la totalité de ma cagnotte?

Bonjour, avez vous trouvé la solution au problème? j'ai essayer de cliquer sur le bouton "j'ai oublié mon mot de passe". Un nouveau mot de passe m'a été envoyé par mail, mais ne fonctionne pas. Etes vous sur que votre systeme fonctionne?
Le temps est de plus en plus long! Comment faire réclamation?
Le temps est de plus en plus long! Comment faire réclamation?
Bonjour Anastasia.
Pouvez vous nous envoyer un mail à serviceclient@leetchi.com avec le lien de votre cagnotte ? Nous allons regarder tout ça !
Belle journée

Alexia

S'il vous plaît [Résolu]

Bonjour, je n'ai aujourd'hui que 2 participants pour ma cagnotte.. ce cadeau serait pour ma mère, s'il vous plaît jetez un oeil à ma demande

Bonjour Sisine,

Il suffit de cliquer sur "dépenser ma cagnotte" et de choisir entre les deux options qui sont offertes:
- Un virement vers votre compte bancaire.
- Dépenser votre cagnotte chez l'un de nos partenaires (gratuit).

N'hésitez pas si vous avez des questions à nous écrire à serviceclient@leetchi.com

Jérémy
BONJOUR COMMENT RECEVOIR LE MONTANT DE LA CAGNOTTE LA DATE EST ARRIVEE A SON TERME MERCI

URGENT - Toujours pas de bon Amazone [Résolu]

J'ai demandé mon bon Amazone Mardi 26 mai 2016 au matin, 48h plus tard je n'ai toujours rien reçu !

Le cadeau est pour samedi. Cela devient très urgent. J'ai envoyé un mail, j'ai appelé (dans le vide) et cela n'avance toujours pas !

Est-ce normal ?
Si Leetchi passe par là : Merci de me le communiquer au plus vite !

Bonjour AlissonP,

Désolé pour le délais de réponse. Je suis sur que notre équipe à pu trouver une solution pour vous faire parvenir votre bon Amazon dans les délais.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question sur notre service: serviceclient@leetchi.com

Jérémy

Durée de validité d'une cagnotte [Résolu]

bonjour,
je viens de recevoir une cagnotte pour mon anniversaire. Je n'ai pas encore l'intention de l'utiliser.
Est ce qu'il y a un délai de validité ?
merci

Bonjour Nicolasma,

Pour information, il n'y a pas de durée de validité pour les cagnottes. Ainsi vous êtes libre de les dépenser quand vous le souhaitez :)

Quel bel anniversaire [Résolu]

Quel plaisir de voir que tous mes amis ont participé à ma cagnotte pour m'offrir un beau voyage à barcelone

Notre café sur leetchi [Résolu]

Au bureau, on utilise Leetchi pour faire notre commande groupé de café ! C'est tellement pratique :)

Parfait pour mes potes ! [Résolu]

Leetchi c'est trop pratique quand je dois organiser l'anniversaire de mes potes.

Alerte aux coupes budgétaires [Résolu]

Après les coupes budgétaire pour les asso en 2016, heureusement que Leetchi est la pour nous permettre de continuer à exister

bonjour comment recevoir le montant de la cagnotte quand la date est arrivee merci de me repondre
AVIS SOLLICITE

Du sport pour mes loulous [Résolu]

Merci Leetchi ! Grâce à votre service j'ai pu collecter de l'argent pour inscrire mes enfants à leur sport favori

Un mot : solidarité [Résolu]

La solidarité n’est pas un vain mot de nos jours et je remercie Leetchi de nous en faire prendre la mesure.

Vu à la TV ! [Résolu]

j'ai découvert Leetchi dans une pub TV, depuis, je ne peux plus m'en séparer :)

Un monde plus solidaire [Résolu]

C'est en se balandant sur Leetchi, que l'on peut voir que la solidarité existe encore de nos jours.

A nous les VACANCES !! [Résolu]

Ca fait 3 ans qu'on annule notre voyage entre amis pour faute d'organisation. Cette année, on a eu l'idée de créer une cagnotte comme ca personne ne doit avancer les frais

Pour soutenir ma région [Résolu]

Enfin un service qui nous permet d'aider les gens près de chez nous. Quand la presse en parle, il y a toujours un lien vers Leetchi pour soutenir cette cause.

AVIS SOLLICITE

Vous avez sauvé mon asso [Résolu]

Cette année, nous n'avons pas recus de subventions de l'état pour notre association animale. Heureusement, on a pu combler ca grâce à une cagnotte sur leetchi !