Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Attention leetchi a éviter

Arnaque attention a eviter
Arnaque attention a eviter
Trés deçu de cette experience. A eviter

J'ai organiser une cagnotte pour aider les personne dans le besoin et j'ai récolter 500 euro mais pour récupérer argents c'etais impossible jai passer même par association et cest pareil trop compliqué il demande trop de document et quant je envoi il trouve toujours des excuse pour demander autres document ou il prend pas dans 2 jour ou 3 jour a eviter
Service a priori simple, le soucis est que leetchi ne donne pas ou donne de façon extrement difficile la cagnotte aux bénéficiaire.
Impossible de.recuper votre argents il.cherche toujours à garder argents et même très difficile à rembourser les participants je demande à tous les personne qui se fais arnaquer et qui arrive pas récupérer leur cangette à se manifester et on.va voir un avocat pour arrêter ces arnaquers je laisse mon email pour regrouper tous le monde visitedubai gmail.com ajouter un arobase au milieu car il accepte pas les email merci
Impossible d'avoir le support par telephone et par mail on recoit des mails generiques.
Trés deçu de cette experience. A eviter
Merci et parler au autres pour arrêter ces

Date d'expérience le 26/04/2021
Bonjour, un vrai scandale cette cagnotte Leetchi.
Il y a un vrai problème avec leurs conditions générales et l'interprétation faite par leur service de contrôle sur les cagnottes.
Malgré un profil vérifié à l'ouverture de la cagnotte il bloque la cagnotte avec de faux arguments, infondés sous couvert de procédure de contrôle...

Qu'une chose à faire : Engager des poursuites parce qu'ils ont une vraie faille dans leurs contrôle

(CF Association UFC Que Choisir Paris 01 43 48 55 48 et 60 millions de consommateurs 01 45 66 20 20). Plus très bonne avocat Maître Thierry Vallat

Khalid EL HADDAD
Par K 78 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Attention leetchi a éviter  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus