Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

AVIS SOLLICITE

Bon du coup, tout est dans le titre.

Pratique, rien à dire, je conseil vivement à quiquonque ferait fasse à une problématique de paiement de groupe.

AVIS SOLLICITE

top pour un voyage entre amis

Cela permet de récolter rapido l'argent de tous le monde et de reserver l'hotel. Ca permet vraiment de faire gagner en agilité un groupe entier.

AVIS SOLLICITE

Un support technique sympa et réactif

Suite à quelque problème de personnalisation de ma cagnotte. J'ai décidé de demandé de l'aide à Leetchi - j'ai eu tony au téléphone, c'est quelqu'un de très serviable. Je pense qu'il ferait le gendre idéal.

AVIS SOLLICITE

Plein de cagnottes pour des beaux projets

Je me rend souvent sur Leetchi pour découvrir les beaux projets qui s'y montent. Effectivement, les cagnottes publiques sont pour moi une mine d'or de bonnes idées et de beaux projets.

AVIS SOLLICITE

A recommande pour tous les cadeaux de groupe

Beaucoup d'occasion de faire des cadeaux communs ces derniers temps. Je recommande l'utilisation de Leetchi.com pour cela.

AVIS SOLLICITE

Des projets pour tous les goûts

Quand on voit le nombre de projet qu'il y a sur Leetchi, on se dit qu'il y a encore bcp de personnes qui ont des rêves. Et ca, ca fait plaisir à voir !

AVIS SOLLICITE

Une newsletter pour les plus beaux projets

J'ai découvert un projet super dans la newsletter envoyé par Leetchi pour présenter ses coups de cœur

AVIS SOLLICITE

Deux chevaux sauvé de la mort

Quand j'ai appris que les deux cheveaux du pré à coté de chez moi allez finir chez le boucher faute de moyen je me suis précipité sur mon ordinateur pour faire une cagnotte Leetchi. On a réussi à les sauver avec l'aide de mes voisins et de parfaits inconnus

AVIS SOLLICITE

Si facile d'avoir de l'aide

Qu'il est sympathique d'avoir un interlocuteur qui n'est pas un robot pour pouvoir échanger directement sur le site Leetchi. Il a pu retrouver la cagnotte de mon ami pour que je puisse y participer

A partager sur Facebook

Ayant créer ma cagnotte, j'ai voulu la partager sur Facebook mais la photo n'était pas la bonne. En parlant avec un employé de Leetchi sur le chat du site, il a pu réctifier ca en 2 sec

Mes potos ces escrocs

Marre de payer pour les courses communes de mes colocs. Maintenant qu'on utlise leetchi, on met chacun de l'argent en début du mois pour les factures communes

AVIS SOLLICITE

Le bonheur d'un diner sans frais à avancer

Quoi de mieux qu'une cagnotte pour organiser un diner entre amis. Plus besoin d'avancer les frais

Vous avez fait 40 heureux

J'avais promis à mes élèves de les amener en classe de neige mais l'école n'a pas débloqué le budget pour ce voyage. heureusement que Leetchi est la pour me permettre de collecter de l'argent

Soutenir la cause humanitaire

En me rendant sur les cagnottes publiques, j'ai découvert pleins de projets humanitaire intéressant. Je suis même devenu marraine d'une association au Népal

AVIS SOLLICITE

Leetchi a mis en avant mon projet sur ces propres réseaux sociaux pour m'aider dans ma collecte. Elle a atteint les 100% en quelques heures