Service Client et Avis sur Leetchi

Cagnotte non virée et service client pas sérieux [Résolu]

J'ai créé une cagnotte en quelques clics afin d'aider une personne atteinte d'un cancer du col de l'utérus à l'étranger. Après avoir récolter quelques centaines d'euros, je fais la demande de virement et je préviens la personne que je lui envoie bientôt les sous. Résultat : silence radio après 2 semaines. Le service client ne répond pas à mes mails, et quand je téléphone on me dit que la personne chargée du dossier me rappelle dans quelques minutes et bien entendu personne n'appelle. J'ai passé la journée d'hier à les appeler. Du grand foutage de gueule.

Cagnotte non virée et aucune réponse [Résolu]

Bonjour à tous.

J'ai crée une cagnotte il y a quelques mois.
Tout fut très simple pour la mettre en fonctionnement.

Néanmoins, au moment du virement, il y avait une erreur de ma part entre le nom civile du bénéficiaire et son nom d'usage.
Résultat: AUCUNE NOUVELLE DE LEETCHI DEPUIS 3 SEMAINES ALORS QUE JE LES APPELLE CHAQUE JOURS ET LEUR ENVOIE DES MAILS !!!

Nous sommes au mois d'aout, ok.

Je déconseille fortement Leetchi, plus du tout confiance.
Rendez-nous notre argent ou remboursez les donateurs.

Bon amazon

J'ai demandé la création d'un bon amazon pour une partie de la somme récoltée or depuis hier soir je n'ai toujours pas de mail de confirmation ou avec le code à rentrer sur le site Amazon

Je viens de vous envoyer un mail j'attends fortement une réponse très rapide.

Bonjour, où en êtes-vous ? Je suis dans la même situation !
Il m'est arrivé la même chose ! Je suis trop soûlée de ce site sérieux ! J'attends toujours le bon Amazon il faut pas 24h pour le générer

Impossibilité de récupérer notre cagnotte [Résolu]

Recolter de l'argent pour une personne dans le besoin et ne pas pouvoir transférer l'argent au bénéficiaire pour des raisons soit-disant techniques toujours pas réglées après d'âpres et nombreuses discussions avec un service client complètement à la rue, j'appelle ça de l'incompétence. Alors oui qd ça fonctionne c'est certainement un très bon service mais je vous souhaite de ne jamais rencontrer de problèmes avec votre cagnotte, c'est complètement ahurissant autant d'inefficacité et de lenteur. Être balloté de services, plus incompétents les uns que les autres, pour une question qui pourrait être réglé en 4min montre en main.
Nous avons avec 40 participants faits confiance à leetchi pour nous faciliter la tâche, résultat il nous l'ont grandement compliqué. Et notre ami dans le besoin paye les pots cassés.

Compte bloqué? ???? Leetchi [Résolu]

Bonjour je viens de vouloir consulter mon pot et la on me marque compte bloquee ??? Je ne comprend pas pouquoi? ??
J'ai envoyé un mail aucune reponse .Du coup j'ai appeler et j'ai eu une personne qui m'a dit qu'il allait se renseigné car il y a eu une a alerte ?et me rapeller et j'attends toujours
Merci de me donner plus de renseignement

Partage ou non. [Résolu]

Bonjour je voudrais savoir si il est obligé de partager le lien (Facebook, mail aux amis ect) ou si elle fonction sans partage par des personnes inconnus ?

Compte bloqué, impossible de gérer la cagnotte [Résolu]

Bonsoir, j'ai ouvert une cagnotte il y a quelques jours sur votre site, tout fonctionnait très bien, j'ai récolté plusieurs centaines d'euros et POUF d'un coup mon compte est bloqué et je ne sais même pas pourquoi !! Je n'ai aucun mail de votre part , rien ! J'espère que c'est une grosse plaisanterie et que vous allez faire le nécessaire, parce que croyez-moi, j'habite à moins d'une heure de vos locaux et ça va barder !! C'est scandaleux !! J'ai parlé de votre site à mes 4'000 abonnés Youtube, ce sont eux qui ont participé à cette cagnotte, donc faites très attention à ce que vous faites !! Si vous êtes une arnaque cela va se savoir !! Je suis outrée !!!

Bonjour Maevo,

Avez vous contacté notre service client afin d'avoir de plus amples explications sur ce bloquage ?
Je vous invite à leur écrire à serviceclient@leetchi.com afin qu'ils résolvent cette situation au plus vite.

Je vous souhaite une agréable journée

bon amazon toujours pas reçu ! [Résolu]

bonjour, j'attend le bon amazon qui devait généré et toujours rien depuis hier ! j'ai effectué plusieurs relance avec un seul retour m'indiquant d'envoyer un mail depuis l'adresse du compte ce que j'ai fait sans aucun retour.

Je vois que vous n'avez toujours pas fait de progrès !
Bonjour.
Pouvez vous nous envoyer un mail à serviceclient@leetchi.com avec le lien de votre cagnotte ? Nous allons regarder tout ça !

cagnotte bloqué [Résolu]

bonjour, ma cagnotte est arrivé a expiration et lorsque je demande le virement de la somme, on me demande un code a 4 chiffres pour valider le virement, hors je n'ai aucun code en ma possession, ce qui fait que le montant de la cagnotte est bloqué.
comment faire svp ?
merci

Bonjour Lalie.

Ma cagnotte est BLOQUEE et aucun bon recu!!! [Résolu]

Bonjour. Est_ce normal que je ne puisse plus voir ma cagnotte (Blocked Pot- Fraud Suspected-SN) et que je ne trouve mon bon Amazon nul part?? cette cagnotte était prévue pour un anniversaire, un cadeau commun était prévu, l'anniversaire est déjà passé!!!
Il est, je pense, inutile de vous préciser que je doute vraiment de la sécurité de votre cagnotte étant donné que je ne suis pas le premier a qui ce désagrément arrive. Comment faire réclamation? Retrouverais-je un jour la totalité de ma cagnotte?

Bonjour, avez vous trouvé la solution au problème? j'ai essayer de cliquer sur le bouton "j'ai oublié mon mot de passe". Un nouveau mot de passe m'a été envoyé par mail, mais ne fonctionne pas. Etes vous sur que votre systeme fonctionne?
Le temps est de plus en plus long! Comment faire réclamation?
Le temps est de plus en plus long! Comment faire réclamation?
Bonjour Anastasia.

S'il vous plaît [Résolu]

Bonjour, je n'ai aujourd'hui que 2 participants pour ma cagnotte.. ce cadeau serait pour ma mère, s'il vous plaît jetez un oeil à ma demande

Bonjour Sisine,

Il suffit de cliquer sur "dépenser ma cagnotte" et de choisir entre les deux options qui sont offertes:
- Un virement vers votre compte bancaire.
- Dépenser votre cagnotte chez l'un de nos partenaires (gratuit).

N'hésitez pas si vous avez des questions à nous écrire à serviceclient@leetchi.com

Jérémy
BONJOUR COMMENT RECEVOIR LE MONTANT DE LA CAGNOTTE LA DATE EST ARRIVEE A SON TERME MERCI

URGENT - Toujours pas de bon Amazone [Résolu]

J'ai demandé mon bon Amazone Mardi 26 mai 2016 au matin, 48h plus tard je n'ai toujours rien reçu !

Le cadeau est pour samedi. Cela devient très urgent. J'ai envoyé un mail, j'ai appelé (dans le vide) et cela n'avance toujours pas !

Est-ce normal ?
Si Leetchi passe par là : Merci de me le communiquer au plus vite !

Bonjour AlissonP,

Désolé pour le délais de réponse. Je suis sur que notre équipe à pu trouver une solution pour vous faire parvenir votre bon Amazon dans les délais.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question sur notre service: serviceclient@leetchi.com

Jérémy

Durée de validité d'une cagnotte [Résolu]

bonjour,
je viens de recevoir une cagnotte pour mon anniversaire. Je n'ai pas encore l'intention de l'utiliser.
Est ce qu'il y a un délai de validité ?
merci

Bonjour Nicolasma,

Pour information, il n'y a pas de durée de validité pour les cagnottes. Ainsi vous êtes libre de les dépenser quand vous le souhaitez :)

Quel bel anniversaire [Résolu]

Quel plaisir de voir que tous mes amis ont participé à ma cagnotte pour m'offrir un beau voyage à barcelone

Notre café sur leetchi [Résolu]

Au bureau, on utilise Leetchi pour faire notre commande groupé de café ! C'est tellement pratique :)

Parfait pour mes potes ! [Résolu]

Leetchi c'est trop pratique quand je dois organiser l'anniversaire de mes potes.

Alerte aux coupes budgétaires [Résolu]

Après les coupes budgétaire pour les asso en 2016, heureusement que Leetchi est la pour nous permettre de continuer à exister

bonjour comment recevoir le montant de la cagnotte quand la date est arrivee merci de me repondre
AVIS SOLLICITE

Du sport pour mes loulous [Résolu]

Merci Leetchi ! Grâce à votre service j'ai pu collecter de l'argent pour inscrire mes enfants à leur sport favori

Un mot : solidarité [Résolu]

La solidarité n’est pas un vain mot de nos jours et je remercie Leetchi de nous en faire prendre la mesure.

Vu à la TV ! [Résolu]

j'ai découvert Leetchi dans une pub TV, depuis, je ne peux plus m'en séparer :)