Avis clients Leetchi

Arnaqueurs. Ils m'empêchent de dépenser ma cagnotte. ...

Arnaqueurs. Ils m'empêchent de dépenser ma cagnotte. M'invite à prendre RV pour avoir un échange téléphonique. Impossible de prendre RV. Injoignable par téléphone. Aucune réponse aux mails !!!!
Ils sont en train de voler les citoyens !!!!!!!

Date d'expérience le 14/05/2020
Bonjour, nous sommes beaucoup dans ce cas et ne savons pas comment nous y prendre pour les attaquer en justice, cela dure depuis 2 mois. j'essaie de rejoindre d'autres personnes concernées pour trouver une assistance juridique: je vous invite à me contacter
Par LORENGWADA il y a 3 ans

LEETCHI RETARD DE VIREMENT-INNADMISSIBLE !!!

LEETCHI RETARD DE VIREMENT-INNADMISSIBLE !!!
INNADMISSIBLE!!!
Nous avons crée une cagnotte Leetchi " iftar smh 2020" pour préparer des colis-repas pour des étudiants pendant le mois de ramadan. j'ai fais de nombreuses demandes de dépenses, la première le 26 avril, sans résultat. je continue a faire des avances personnelles. que je ne peux plus supporter.
je ne ferai plus de cagnotte chez leetchi.

Par Gaspardvest il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020

Comment peuvent-ils s'en tirer?

J'ai reçu ce courriel aujourd'hui d'une soi-disant INES de LEETCHI. J'inclus ma réponse:

Ines (Leetchi.com)
12 May 2020, 15:58:01 CEST

Merci d'avoir choisi Leetchi.com comme site de collecte de fonds de confiance.

Il s'agit de vous informer que nous avons reçu votre demande de virement bancaire, mais nous ne pouvons pas la réaliser pour la raison suivante:

Leetchi est soumis à la réglementation bancaire et est tenu de s'assurer que tous les pots d'argent sont en pleine conformité. Il s'agit d'une procédure de routine qui ne vous cible pas personnellement.

-Preuve de l'enregistrement de l'organisation.
-ID du président / directeur de l'organisation.
-Liste du conseil d'administration / conseil d'administration.
- Document officiel sur les coordonnées bancaires de l'association (IBAN, BIC, bénéficiaire)

-Factures et factures
- Une déclaration sous serment (jointe)

Veuillez envoyer tous les documents demandés à:

Sincères amitiés,

Inès

Votre e-mail est une folie idiote.Je suis un particulier qui a lancé une cagnotte pour aider des animaux affamés dans des sauvetages coincés en Espagne à cause de COVID-19. J'ai donné toutes mes coordonnées bancaires lors de l'ouverture de la cagnotte. Il a été approuvé.
"Afin de compléter votre demande de virement bancaire, veuillez nous fournir les documents suivants:
-Preuve de l'enregistrement de l'organisation.
Qu'est-ce que c'est? Mon adresse? Tu as ceci.
-ID du président / directeur de l'organisation.
Quel conseil d'administration / conseil d'administration? J'habite à une adresse privée?
-Liste du conseil d'administration / conseil d'administration.
Encore? Qu'est-ce que c'est?

Vous l'avez déjà eu et l'avez approuvé, il y a des semaines. Quelle association? Il n'y a pas d'association.
- Factures et factures?
QUELLE?

Donc, ce que je vois ici, c'est encore délibérément en retard dans le paiement de la modique somme de 255 euros qui a été accumulée par des dons de particuliers pour les organisations caritatives choisies en Espagne. Je suis maintenant au-delà de la colère. Je vais engager des poursuites judiciaires contre votre entreprise demain.
Et je vois que je ne suis pas seul!
Si vous êtes en effet une personne et non un robot automatisé, vous devriez absolument avoir Honte du travail que vous faites. Voler de l'argent pour des causes caritatives. À quel point une personne / une organisation peut-elle descendre ... vous êtes une racaille totale et je vais vous exposer pour ce que vous êtes.

Date d'expérience le 12/05/2020

Bonjour, J'essaie de recupérer des fonds collectés ...

Bonjour, J'essaie de recupérer des fonds collectés suite à une cagnotte liée à un décés du Covid 19. Depuis un mois de lutte, Impossible de transferer les fonds une fois la cagnotte terminée. Service Client injoignable par téléphone depuis un mois. Demandes de document plus à 2 reprises de plus en plus complexe. La Bureaucratie régne pour rallentir le process de paiement en cette périod difficile. C'est lamentable !

Par ABRIERE il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

Suite à nos nombreux mails et justificatifs de notre ...

Suite à nos nombreux mails et justificatifs de notre bonne foi, aucune nouvelle de votre part depuis des semaines.
C'est inadmissible !

Nous allons dorénavant nous diriger sur votre concurrents cotize Up.

Nous allons faire un broadcaste de notre mésaventure.
Tous nos Bénévoles vont publier des avis négatifs à votre sujet !
Nous allons également contacter le journaliste qui nous à publié un article afin de raconter notre problème.

Veuillez nous contacter s’il vous plaît !
0760522006

Par HakimWM il y a 3 ans

LEETCHI.COM - VRAIMENT TERRIBLE

LEETCHI.COM - VRAIMENT TERRIBLE
TRÈS MAUVAIS. Évitez à tout prix cette tenue de cow-boy. Je n'ai pas payé dans les 48 heures comme ils prétendent le faire sur leur site frauduleux et j'ai ensuite envoyé un courriel disant qu'ils ne pouvaient pas transférer les fonds sur mon compte. Il s'agissait d'un chaton pour les animaux affamés, coincé dans des organisations de sauvetage en Espagne à cause de COVID 19. PAS DE RÉPONSE à mon courriel à leur soi-disant service clientèle HELP, et PAS de réponse à mes appels vers un numéro britannique. Ceci après avoir reçu des courriels m'informant que mes données avaient été piratées une semaine auparavant. Je suis sur le point d'intenter une action en justice. Épargnez-vous la peine et ÉVITEZ.

Date d'expérience le 11/05/2020

Leetchi.com une escroquerie

A fuir c une arnaque bande d'incapables
Ils ont bloqué des milliers de cagnotte
Moi ils me trouvé des excuses à chaque fois pour retarder mon virement aller voir cette page vous allez comprendre
Leetchi cagnotte ou escroquerie ?

Par Lota06 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/05/2020

Très mauvaise expérience aussi avec leetchi. J'ai participé ...

Très mauvaise expérience aussi avec leetchi. J'ai participé à une cagnotte pour aider les plus necessiteux en cette période de confinement dans une île chère à mon cœur. L'argent est bloquée sans raison et les mails sont sans réponse...c'est vraiment exaspérant de voir des gens malhonnêtes profiter ainsi du malheur des autres...

Par Patty64 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/05/2020

Mauvais fonctionnement ou ARNAQUE ?

Ma cagnotte est bloquée depuis 10 jours depuis que j'ai demandé le virement des dons récoltés, je fais intervenir mon assistance juridique et espère au vu de la participation de mes amis que ce n'est qu'une erreur de leur part !

Par Elisabeth il y a 3 ans
Par LORENGWADA il y a 3 ans

Faites attention, Leetchi a éviter !!!!!

Cagnotte bloquée, un service très médiocre, personne ne répond au téléphone et virement en attente depuis une semaine après que ça été bloqué durant 1 mois. Leetchi a éviter !!!!!

Par Gaston55 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/05/2020

AUCUNE REPONSE AUCUNE ASSISTANCE !

Cela va faire 2 semaines maintenant que l’on est dans l’attente d’un virement d’une cagnotte solidaire face à cette crise...je suis très désespéré car les participants s’inquiètent et moi-même également ! Surtout que des personnes dans le besoin souffrent. C’est très frustrant ! Malheureusement je n’avais pas vu tous ces commentaires négatifs, je n’aurais jamais fait confiance à leetchi. En espérant pouvoir un jour voir ce virement. Voici le lien : https://www.leetchi.com/c/raiz-de-achada-meio

Par Monteiro il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/05/2020

Gestion déplorable. Cagnotte facile à créer. Très difficile à recupérer.

J'ai comme une forte impression que toutes nos réclamations, nos désespoirs, nos déceptions sont pris à la légère par Leetchi.
Un service client abonné absent.
Certes vous pouvez avoir une réponse par ci par là sur les réseaux sociaux, en vous expliquant les raisons du retard de traitement, sont navrés pour votre situation, qu'ils feront le nécessaire. Mais il s'agit simplement d'un message copié/collé à 99% des cas. Aucune personnalisation du message. Vous avez l'impression d'échanger avec un rebot. Car plus haut rien n'est fait pour votre cagnotte, ça traine, on vous demande de justifier pour ci, des documents pour ça. Sans aucune raison valable concernant le blocage du virement de la cagnotte.
Je ne cèsserai pas de faire par de mon mécontentement et ma déception envers Leetchi tant que le nécessaire n'a pas été fait pour ma cagnotte. Si mes temoignages permettent à d'autres d'éviter de telles situations désagréables.
Ma cagnotte a un but solidaire et humanitaire pour mon village natal en Kabylie en cette période de crise sanitaire et j'userai toute mes force pour honorer mon action.

Par Kabylino il y a 3 ans
BRAVO!

A FUIIIIRRR, DES ESCROCS

Première expérience de Crowfunding et nous sommes tombés sur la pire plateforme du web. Malgré le fait que Leetchi soit détenu en majoritépar le crédit mutuel, leur service client et servicee réclamations sont aux abonnés absents, appels sans réponses, absence de prise de considération des demandes des organisateurs. Je suis passée par toutes les émotions avec eux. Leetchi prend en otage votre argent et le fait fructifier dans ses comptes. Nous avons perdu 1 mois et demi dans notre collecte a cause de leur incompétence pour finalement voir les donateurs remboursés malgré les justificatifs donnés. À fuiiir !!!

Par Satou il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2020

VOILÀ J'ESPÈRE QUE CETTE PAGE CROULERA SOUS LES MAUVAIS ...

VOILÀ J'ESPÈRE QUE CETTE PAGE CROULERA SOUS LES MAUVAIS COMMENTAIRES pour LEETCHI: j'ai fait appel à tous les donateurs pour le faire et j'encourage tous les créateurs de cagnotte qui ont eux aussi des problèmes de faire de même afin de changer définitivement la note de leetchi. Faites passer.

CHERS DONATEURS VOUS ÊTES 117 VOTRE ARGENT, QUE VOUS AVEZ DONNÉ POUR UNE NOBLE CAUSE, EST PRIS EN OTAGE PAR LEETCHI POUR DES RAISONS DE SECURITE DEPUIS PLUS D’1 MOIS ET NOUS LEUR AVONS FOURNI TOUTES LES PIÈCES JUSTIFICATIVES LE 17 AVRIL....FAITES DU BRUIT!

N'OUBLIEZ PAS QUE L'AIDE AU VILLAGE DÉPEND MAINTENANT DE CES FONDS, DE VOTRE ARGENT QUE VOUS AVEZ DONNÉ POUR CELA IL Y A PLUS D'UN MOIS...LES CAISSES SONT ÉPUISÉES...TOUTE SEULE ET DEPUIS ICI JE FAIS CE QUE JE PEUX POUR FAIRE DU BRUIT: VOUS ÊTES 117 ET BEAUCOUP RÉSIDENT EN FRANCE.

LAS TERRENAS SOLIDARIA C'EST L'AIDE ALIMENTAIRE APPORTÉE AUX PERSONNES QUI EN ONT BESOIN DANS CE VILLAGE, C'EST CELA QU'IL NE FAUT PAS PERDRE DE VUE, LES PERSONNES QUI SONT INTERVENUES FONT TOUTES PARTIE DE CE MÉCANISME; ET CETTE AIDE C'EST VOUS TOUS QUI L'AVEZ APPORTÉE DÈS LE DÉBUT EN DONNANT VOTRE ARGENT POUR QUE CELA SOIT POSSIBLE; VOUS ÊTES 117 FAITES QUE CELA PUISSE CONTINUER AIDEZ-MOI À RÉCUPÉRER VOS 6680 EUROS AIDEZ-MOI À FAIRE DU BRUIT!

Vous avez en copie le dernier mail reçu de leetchi. Il va sans dire que j’ai changé tous mes mots de passes et contacté Ludo pour plus de sécurité car effectivement après vérification dans mes spams j’avais un mail identique à ceux de leetchi.com... mais envoyé par leetchi.cc...

Je pensais qu’avec les pièces fournies ils paieraient enfin, mais ils arrangent soi-disant ce problème depuis le 20 avril.

Le 24 avril un 6e refus de paiement, en copie.

J’ai fait un autre virement le 1er Mai et d’habitude au bout de 3 jours je reçois le refus: là toujours pas de nouvelles.

Vous êtes 117 à avoir participé à la cagnotte, j’essaie de faire du bruit comme je le peux mais depuis ici c’est compliqué et je suis seule.

À part les dizaines de mails à leetchi.

Les démarches que j’ai entreprises sont:

J’ai laissé des avis incendiaires sur:

(Copie en photo que vous pouvez copier coller et mettre sur les mêmes sites d’avis)

Trustpilot

Custplace

J’ai contacté sur leur page:

UFC que choisir

60 millions de consommateurs

J’ai envoyé un mail à:

[email protected]

[email protected](le seul à ne pas être parvenu)

Des journalistes de France télévisions

Fr3

Et 4 mails au célèbre avocat Eric Dupond-Moretti [email protected]

[email protected]

????????‍♀️...qu’est-ce que je peux faire de plus?...attendre des réponses...

VOUS ÊTES 117:

Vous avez donné pour une noble cause en Mars: votre argent est pris en otage par Leetchi: chacun de vous peut déposer une plainte: c’est votre argent.

Chacun de vous peut ébruiter l’affaire.

Si 118 personnes laissent des avis négatifs toujours pour la même cagnotte il est possible que ça fasse bouger leetchi.

S’il vous plaît laissez tous des avis sur les pages adécuates, mais ne soyez pas heureux si vous recevez une réponse à travers ces pages d’un certain Gilbert de leetchi: c’est la même réponse automatique à tous les avis négatifs, on vous demande par mail le lien de la cagnotte et...pas de réponse de leetchi: plaignez-vous au modérateur de produire cette réponse qu’il se mette en contact avec cette entreprise s’il y arrive...et contactez les associations de consommateurs, contactez des journalistes, des avocats, si quelqu’un est abonné à UFC que choisir vous avez droit à 1 affaire gratuite par an et leurs avocats sont calés.

FAITES DU BRUIT VOUS ÊTES 117, MOI

TOUTE SEULE JE N’Y ARRIVE PAS.

VOICI LE LIEN DE LA CAGNOTTE.

Elle a été crée le 25 Mars par Max Brachais mon fils (je n’avais pas mon passeport pour le faire et c’était urgent)

Au nom de “Las Terrenas Solidaria”

La bénéficiaire déclarée est Marie Manavella, la personne choisie pour inspecter les comptes et qui travaille à l’école, pour qu’ils puissent lui verser l’argent.

Je me tiens à la disposition de vous tous donateurs par message privé pour vous communiquer tous les mails de leetchi et répondre à toutes les questions. Merci de faire quelque chose à votre niveau.

En plus depuis le 1er virement refusé de bonnes âmes ont commencé à diffuser des râgots dans mon village comme quoi je gardais la cagnotte, et maintenant une action qui était parfaitement huilée se désagrège et divise tout un village...et n'a plus de fonds pour continuer malgré les désaccords: MERCI LEETCHI VOUS AVEZ DE PAR VOTRE COMPORTEMENT DÉFAIT L'UNITÉ DE TOUT UN VILLAGE

Par Las terrenas solidaria il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2020

Virement cagnotte bloqué faux prétexte ,demande des ...

Virement cagnotte bloqué faux prétexte ,demande des justificatifs à tout bout de champs s’invente des droits et aucun respect pour les clients .Plateforme téléphonique qui ne fonctionne jamais .Juste un répondeur qui répète la même chose en boucle .Aucun mails pour régler le problème .Mais bizarrement des qu’on parle de la situation sur les réseaux sociaux et qu’on précise bien le mépris totale et les demandes de justificatifs impossible à avoir .Ça se débloque bizarrement après ,Leetchi retarde au maximum les versements et invente n’importe quel prétexte pour le faire .Plateforme pas sérieuse du tout ,être affilié à une banque ne vous donne pas tout les droits ,encore moins de mettre les gens dans des situations encore pire .En clair ne recommande pas du tout cette société,on parlera pas des faux avis positif en trois mots qui pullule sur Trustpilot et les autres .En gros pour avoir sa cagnotte c’est un parcours du combattant ,totalement inacceptable.

Par Deamon il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2020

Plus de 2 mois que je me bats contre Leetchi pour récupérer ...

Plus de 2 mois que je me bats contre Leetchi pour récupérer la cagnotte de mon anniversaire!
Plus de 13 demandes de virement faites à aujourd'hui. Leetchi annule le versement de l'argent sans prévenir, pas un mail pas une notification, RIEN ! il faut aller constamment sur le site pour voir que la demande a été annulé.
Une grosse manque de professionnalisme et transparence.. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette situation.
Le mode operandi de ce site est de ne pas répondre ni au téléphone ni aux mails et par les réseaux sociaux ils vont juste envoyer des messages privés en disant qu'ils sont vraiment navrés de la situation par contre dans aucun cas ils ont la volonté de résoudre nos problèmes.
Je déconseille ce site a tout le monde.. NE FAITE PAS VOS CAGNOTTES sur Leetchi.. c'est que des voleurs!!

Par Melissa S. il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Attente interminable, délais de traitement déplorables, mauvaise gestion cagnottes

J'ai organisé une cagnotte d'entraide dans un cadre humanitaire pour mon village d'origine en Kabylie. Avec la diaspora de ce village demeurant à l'étranger (ici en France, Belgique, Canada, USA). Nous avons opté pour Leetchi, choix que nous regrettons sincèrement, vu le déroulement et la suite des évènements. Je suis chargé par le comité du village et les familles participant à cette cagnotte de récolter les fond de la cagnotte.
J'ai apporté toutes les preuves nécessaire et inimaginables pour justifier le but et l'objectif de notre cagnotte (malgrés que la demande de certains documents par leetchi reste injustifiée).
La bonté de notre geste, notre action ne peuvent attendre, car les malades du villages ont besoin de soins, les familles ont besoin de produits alimentaires, et les personnes sans ressources ont besoin d'aide (à savoir qu'en Algérie, le droit au chomage partiel n'existe pas).
En organisant cette cagnotte nous avons un devoir et une responsabilité envers chaque personne de ce village, dont je suis fier de représenter auprès de notre communauté à l'étrangers.
En période de crise Sanitaire, je lance un appel urgent, alarmant envers Leetchi, afin de prendre en considération nos demandes en tant qu'organisateurs des cagnottes, de répondre à notre détresse, en effectuant le virement de nos cagnottes dans les meilleurs délais.
Je suis conscient des risques de fraudes et de détournement de certaines cagnottes par certains, d'où vos vérifications imposés.
J'ai pris en conséquence vos délais de traitement allongés en cette période de Covid-19. Cependant un moment donné les justificatifs apportés, le nécessaire doit être fait de votre part sans délais.
Vous remercie de procéder au virement de ma cagnotte en toute urgence.

Par Kabylino il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020