Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Comment peuvent-ils s'en tirer?

J'ai reçu ce courriel aujourd'hui d'une soi-disant INES de LEETCHI. J'inclus ma réponse:

Ines (Leetchi.com)
12 May 2020, 15:58:01 CEST

Merci d'avoir choisi Leetchi.com comme site de collecte de fonds de confiance.

Il s'agit de vous informer que nous avons reçu votre demande de virement bancaire, mais nous ne pouvons pas la réaliser pour la raison suivante:

Leetchi est soumis à la réglementation bancaire et est tenu de s'assurer que tous les pots d'argent sont en pleine conformité. Il s'agit d'une procédure de routine qui ne vous cible pas personnellement.

-Preuve de l'enregistrement de l'organisation.
-ID du président / directeur de l'organisation.
-Liste du conseil d'administration / conseil d'administration.
- Document officiel sur les coordonnées bancaires de l'association (IBAN, BIC, bénéficiaire)

-Factures et factures
- Une déclaration sous serment (jointe)

Veuillez envoyer tous les documents demandés à:

Sincères amitiés,

Inès

Votre e-mail est une folie idiote.Je suis un particulier qui a lancé une cagnotte pour aider des animaux affamés dans des sauvetages coincés en Espagne à cause de COVID-19. J'ai donné toutes mes coordonnées bancaires lors de l'ouverture de la cagnotte. Il a été approuvé.
"Afin de compléter votre demande de virement bancaire, veuillez nous fournir les documents suivants:
-Preuve de l'enregistrement de l'organisation.
Qu'est-ce que c'est? Mon adresse? Tu as ceci.
-ID du président / directeur de l'organisation.
Quel conseil d'administration / conseil d'administration? J'habite à une adresse privée?
-Liste du conseil d'administration / conseil d'administration.
Encore? Qu'est-ce que c'est?

Vous l'avez déjà eu et l'avez approuvé, il y a des semaines. Quelle association? Il n'y a pas d'association.
- Factures et factures?
QUELLE?

Donc, ce que je vois ici, c'est encore délibérément en retard dans le paiement de la modique somme de 255 euros qui a été accumulée par des dons de particuliers pour les organisations caritatives choisies en Espagne. Je suis maintenant au-delà de la colère. Je vais engager des poursuites judiciaires contre votre entreprise demain.
Et je vois que je ne suis pas seul!
Si vous êtes en effet une personne et non un robot automatisé, vous devriez absolument avoir Honte du travail que vous faites. Voler de l'argent pour des causes caritatives. À quel point une personne / une organisation peut-elle descendre ... vous êtes une racaille totale et je vais vous exposer pour ce que vous êtes.

Par ELAINE il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

Cet avis intitulé « Comment peuvent-ils s'en tirer? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus