Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Cagnotte bloquée, comme vous tous !

Cagnotte bloquée, comme vous tous !
280 Euros à récupérer (avant prélévement de la commission) suite à un pot de départ !
Pièce d'identité refusée 3 fois au motif qu'elle avait l'air d'être fausse (... ?), maintenant c'est ma demande de virement bancaire qui a été refusée 6 fois, avec comme seule justification "veuillez vérifier vos données bancaires". Ces données, je les ai rentrées par copier-coller de mon RIB, donc pas d'erreur de saisie. Après avoir publié un 1er avis négatif, j'ai été contactée par le service client, qui m'a envoyé un mail pour me dire que ma demande de virement avait été acceptée, mais finalement ce virement a été annulé, pour la 7ème fois ! De plus, ils m'ont aussi avertie par mail qu'ils avaient eu un problème de sécurité, et que mes données personnelles avaient été accessibles sur le site (sans protection) pendant plusieurs jours.
Si vous montez une action collective, je suis intéressée.

Par Sandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/05/2020
je suis dans la meme situation que vous 3 refus sans aucun motif. Leetchi cest la 1ere et derniere fois
Par LORIANE il y a 3 ans
Bonjour, nous sommes beaucoup dans ce cas et ne savons pas comment nous y prendre pour les attaquer en justice, cela dure depuis 2 mois. j'essaie de rejoindre d'autres personnes concernées pour trouver une assistance juridique: je vous invite à me contacter
Laure
[email protected]
Laure
[email protected]
Par LORENGWADA il y a 3 ans
Voilà le lien pour la pétition:
Par LORENGWADA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Cagnotte bloquée, comme vous tous ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus