Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Porter plainte!!

Avec mes sœurs et beaux-frère nous avons décidez de monter une cagnotte pour offrir un repas chaud et des colis alimentaires aux familles les plus démunis, pendant la période de ramadan. Nos cagnottes ont atteint plus de 3000 euros. Depuis le 25 avril nous demandons le virement mais le service client est injoignable par téléphone, aujourd'hui nous avons reçu un mail, ils nous demandes des factures et devis. J'ai pris rendez-vous auprès d'un avocat pour les poursuivre en justice, en effet ils ne respectent pas leurs propres conditions générales. Si vous êtes intéressé pour porter plainte, notre dossier sera plus lourd en étant nombreux veuillez me laissez un message.
Cordialement.

Par Hana42 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020
Oui ...Oui absolument.
Par ELAINE il y a 3 ans
Bonjour, j'ai le meme souci que le votre, pouvez vous me contacter svp et m'expliquer la procédure à suivre, moi j'attends le virement depuis le 16/04
Par Fouad il y a 3 ans
Pareil
Par Witcher il y a 3 ans
La même ! 3000€ pour l’enterrement de mon jeune fils et toujours rien. Le virement n’est même pas traité depuis le 15..toujours en attente malgré mes multiples relances aucune réponse.
Par Witcher il y a 3 ans
Bonjour Hana,
J'aimerai savoir s'il y a un organisme vers qui s'orienter pour porter plainte, ou bien il faut faire appel a un avocat ? si c'est le cas serait il possible de me donner son contact svp ? je serai intéressé
Par Fouad il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Porter plainte!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus