Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

AVIS SOLLICITE

Une box de thé sans frais

En dépensant ma cagnotte sur la thé box, partenaire de leetchi, je n'ai eu à payer aucune commission sur l'argent collecté

AVIS SOLLICITE

Mon chat vous dit merci !

Grâce à leetchi, j'ai pu collecter de l'argent en quelques heures et ainsi faire opérer mon chat qui venait de se faire renverser par une voiture

Un service à l'écoute

Le service client Leetchi m'a guidé dans la création de ma cagnotte pour en faire une page web à mon image

Cliquez - collectez

Ce que j'aime sur Leetchi.com, c'est la simplicité avec laquelle on peut créer une cagnotte et la partager d'un simple clic à tous ses amis

AVIS SOLLICITE

Les amis de mes amis sont mes amis

Incroyable ! Au bout de quelques jours de collecte, mes amis ont relayé ma collecte à leur cercle proche et cela m'a permis de collecter auprès d'inconnus pour mon projet de rénovation

Fier de mes amis

Suite à l'incendie de mon appartement, mes amis ont créé une cagnotte publique sur Leetchi. Quel grand soulagement pour moi après cette terrible épreuve

AVIS SOLLICITE

Vous avez sauvé mon association

Après la suppression des subventions d'état, il fallait que je trouve un autre moyen de collecter de l'argent pour mon association. Leetchi est apparu comme une évidence avec son service de cagnotte publique

AVIS SOLLICITE

Un tour du monde de la cagnotte

Avec mes amis éparpillé aux 4 coins du monde, pas facile pour moi d'organier un évenement en commun. Heureusement qu'avec Leetchi, on peut payer peu importe l'endroit ou on se trouve

AVIS SOLLICITE

Top du top pour un cadeau à plusieurs

Fini les prises de tête et la course auprès des participants à un cadeau commun pour récupérer son argent. Grâce à Leetchi,

A utiliser et re-utiliser

Bon enfin pas trop non plus, car a chasue fois c'est de l'argent à sortir. Mais franchement c'est simple et pratique, j'y adhère totallement. J'ai hate qu'on m'offre une cagnotte maintenant :) j'epsère qu'elle sera bien remplie :p

AVIS SOLLICITE

Top pour l'opération des loulous

Nous sommes un refuges et je ne vous cache pas que l'état n'aide plus du tout les associations animalière. Impossible d'accéder aux financements et pour bénéficier des aides, nous ne sommes jamais prioritaires, puisque pas de nécéssité publiques, c'est une honte.

C'est effectivement très pratique

Pour être honnête je ne connaissais pas mais franchement j'y adhère. C'est entièrement guidé, et donc très facile d'accès. C'est même effrayant de simplicité pour être honnête. En même temps, lorsqu'on doit donner de l'argent ils s'occupent toujours pour que ce soit simple :)

Alors là, rien à dire. Service AU TOP

J'ai été invité à participer à une cagnotte Leetchi pour un mariage. Celui de ma nièce plus précisemment. C'était vraiment sympa de pouvoir participer au cadeau malgré mon absence. Effectivement, j'habite à des milliers de KM de perpignan.

AVIS SOLLICITE

Vraiment top pour les animaux

J'ai vu que sur leetchi on peut désormais participer à des campagnes de crowdfunding pour soutenir des animaux. C'est vraiment bien de pouvoir faire ça à travers un eplateforme digital.

Je recommande

C'est simple d'utilisation et facile à prendre en main. Peut-être la meilleur des cagnottes en ligne.