Service Client et Avis sur Leetchi

Securisé, donc fiable. [Résolu]

Le code 3DS s'est déclanché lors de ma participation. J'ai donc une confiance aveugle en Leetchi. Ce qui est rassurant pour un site de paiement en ligne... :)

AVIS SOLLICITE

Participer à la collecte pour aider un sdf [Résolu]

J'ai pu participer à la collecte pour sortir un sdf de la rue. Apparement ca à marché. je suis don ravie !

AVIS SOLLICITE

Un service qui coûte cher :)

J'ai l'impression de participer à une cagnotte leetchi chaque semaine. C'est effrayant le nombre de ces collectes qui passent sous mes yeux. Mais c'est souvent pour la bonne cause... je reconnais !

AVIS SOLLICITE

Sympa l'interface, simple et facile à prender en main

Alors effectivement, c'est pas ce uq'il y a de plus design mais que demander de plus à un service comme Leetchi ? Bah pour ma part pas grand chose :)

Pratique. Efficace. Sécurisé.

C'est un motto en trois mots. Et cela suffit à qualifier l'expérience Leetchi. Fluide !

Rien à re-dire. Au top.

J'ai créé une cagnotte pour la première fois. J'ai souvent été participants. Je peux donc vous assurer que l'expérience est bonne des deux cotés.

AVIS SOLLICITE

Secourir nos amis les animaux

Malheureusement chaque année des milliers/millions d'animaux sont en manque d'attentions/soins. Grâce à Leetchi.com nous pouvons maintenant soutenir nos meilleurs amis

Top comme d'habitude.

Ce n'est pas la première fois que je participe à une cagnotte sur Leetchi.com- je suis abasourdie par la simplicité d'execution. En quelques clics, ca y est j'ai participé et validé.

AVIS SOLLICITE

Super pour les anniversaires "longues distances"

Vraiment pratique. J'utilise Leetchi pour les cadeaux longues distances. C'est vraiment sympa de pouvoir participer.

Top, juste top.

Rien à re-dire. C'est simple et compréhensible. Les indications sont clairs. Ca semble sécurisé. Je recommande volontiers.

AVIS SOLLICITE

Bon du coup, tout est dans le titre.

Pratique, rien à dire, je conseil vivement à quiquonque ferait fasse à une problématique de paiement de groupe.

AVIS SOLLICITE

top pour un voyage entre amis

Cela permet de récolter rapido l'argent de tous le monde et de reserver l'hotel. Ca permet vraiment de faire gagner en agilité un groupe entier.

AVIS SOLLICITE

Un support technique sympa et réactif

Suite à quelque problème de personnalisation de ma cagnotte. J'ai décidé de demandé de l'aide à Leetchi - j'ai eu tony au téléphone, c'est quelqu'un de très serviable. Je pense qu'il ferait le gendre idéal.

AVIS SOLLICITE

Plein de cagnottes pour des beaux projets

Je me rend souvent sur Leetchi pour découvrir les beaux projets qui s'y montent. Effectivement, les cagnottes publiques sont pour moi une mine d'or de bonnes idées et de beaux projets.

AVIS SOLLICITE

A recommande pour tous les cadeaux de groupe

Beaucoup d'occasion de faire des cadeaux communs ces derniers temps. Je recommande l'utilisation de Leetchi.com pour cela.

AVIS SOLLICITE

Des projets pour tous les goûts

Quand on voit le nombre de projet qu'il y a sur Leetchi, on se dit qu'il y a encore bcp de personnes qui ont des rêves. Et ca, ca fait plaisir à voir !

AVIS SOLLICITE

Une newsletter pour les plus beaux projets

J'ai découvert un projet super dans la newsletter envoyé par Leetchi pour présenter ses coups de cœur

AVIS SOLLICITE

Deux chevaux sauvé de la mort

Quand j'ai appris que les deux cheveaux du pré à coté de chez moi allez finir chez le boucher faute de moyen je me suis précipité sur mon ordinateur pour faire une cagnotte Leetchi. On a réussi à les sauver avec l'aide de mes voisins et de parfaits inconnus

AVIS SOLLICITE

Si facile d'avoir de l'aide

Qu'il est sympathique d'avoir un interlocuteur qui n'est pas un robot pour pouvoir échanger directement sur le site Leetchi. Il a pu retrouver la cagnotte de mon ami pour que je puisse y participer

A partager sur Facebook

Ayant créer ma cagnotte, j'ai voulu la partager sur Facebook mais la photo n'était pas la bonne. En parlant avec un employé de Leetchi sur le chat du site, il a pu réctifier ca en 2 sec