Lire tous les avis Leetchi Leetchi

j'ai fais une cagnotte speciale RAMADAN pour les personnes qui ne peuvent pas ce nourrir ; étudiant avec le COVID, sans abris, situation précaire....

Référence : 13b5bd46-42b6-4d26-9320-0b4bb35b2a61

le 07/05/2020 nous avons décider de clôturer la cagnotte et demander le virement.

tout mes documents ont été vérifié !

j'ai donc pris de mon argent personnel pour acheter les aliments pour faire des colis alimentaires.

je me suis dis qu'au bout de 48h l'argent serait sur mon compte.

et bah je me suis tromper, cela fais 2 semaine est toujours rien, c'est honteux !!

je me retrouve a mon tour dans une situation précaire ou mon banquier m'appel en me disant que je suis a découvert et que je paierai des AGIOS !

j'appel LEETCHI TOUT LES JOURS, j'envoi des EMAILS tout les jours ,
est ce que j'ai eu une réponse ?

NON !

qui va payer les frais d'AGIOS ?

on fais tous une cagnotte pour aider et /ou faire plaisir mais au final nous somme stresser, enerver et entrain d 'attendre que ce Fameux Leetchi RESPECTE ses engagements !

je vais pas en rester la bien sur,

je vais me renseigner auprès de ma banque et habitation pour demander soutiens juridique et faire le nécessaire.

il y a t'il une plainte groupé ?
tel que UFC que choisir ?

je vais faire le necessaire sur les reseaux socials pour que personne ne revive mon calvaire avec vous.

************************************************************
SUITE DU 29/05/2020. ( + de 200 personnes en vu mon avis )

éh oui toujours pas de cagnotte sur mon compte bancaire !

effectivement Leetchi une fois avoir vu mon 1er avis, ma demander mes contacte ; tel que le liens de la cagnotte, adresee email ect...
je leurs ai répondu à la minute qui suit tellement que je suis en galère d'argent ( AGIOS - frais bancaire) que je paie tous les jours a cause du trou de cette cagnotte que j'ai du avancer.

eh oui ça fais + de 3 semaines que j’attends et que je me bat avec leetchi pour réclamer mon DU.

alors donc la SUITE : une fois que je leurs ai repondu le 22/05/2020, aucune réponse avant le 25/05/2020 pour me dire :"
Le virement de votre cagnotte Aide au necessiteux - RAMADAN 2020 - n'a pas pu être réalisé.

Leetchi étant soumis à des obligations légales , nous effectuons des contrôles sur la conformité des cagnottes.

À ce titre, nous nous permettons donc de vous demander le(s) document(s) suivant(s) :

- Des devis / factures en lien avec votre cagnotte - Une attestation sur l’honneur de votre part - Ou merci de verser les fonds à une association en nos fournissant les documents d’enregistrement et le RIB.

Vous pouvez nous envoyer les pièces en répondant à cet e-mail ou nous les envoyer via compliancexxx en précisant le lien de la cagnotte concernée.

Si vous avez la moindre question ou besoin d’une clarification, vous pouvez organiser un entretien téléphonique avec notre équipe.
PRENDRE RENDEZ-VOUS "

ALORS directement le 25/05/2020 je leurs répond que je ne suis pas un association, que nous sommes un groupe de personnes qui ont fait des colis alimentaires pour les donner aux sans abris, aux étudiants et aux nécessiteux durant ce COVID et pendant le mois du jeune de Ramadan.

Par politesse je leurs fait aussi une attestation sur l'honneur pour prouver ma bonne fois...

j'essaie de cliquer sur "PRENDRE RENDEZ-VOUS " téléphonique et nouvelles : Aucune disponibilité pour être rappeler toute l'année :) :) lol

Bref, une fois tout envoyer ; je reçois un email de Leetchi me demandant un extrait de banque comme quoi j'ai bien retirer cette somme de mon compte pour faire des colis alimentaire ; pas de problème je leurs envoi.

il me demande en format PDF; pas de problème je leurs envoi.

TROUVER VOUS CELA JUSTE DE COURIR APRÈS SON ARGENT ?

si cela aurait été pour un anniversaire on nous aurais demander l'extrait de naissance pour avoir la date de naissance ?

pour fêter l'achat d'un bien, on va nous demander la cadastre et le montant du crédit ?

pour faire plaisir a des sans abris, doit on faire une photo de leurs sourires ?

je trouve cela aberrant et non professionnel !
un gain de temps pour Leetchi !
mais un calvaire pour les clients !

je n'oublierai jamais leetchi.
cela ne mérites pas 1 étoile.

je suis quelqu'un de patients habituellement mais la c'est impossible!

je n'en restera pas la comme l'avoir annoncé au dessus.

Nous somme le 29/05 et toujours pas de réponse de leetchi après que je leurs ai envoyer les pièces demandées.
*********************************************************
SUITE AU 05/06/2020

je leurs ai envoyer des emails le 28/02 , puis le 02/06 puis le 03/06.

et enfin le 04/06/2020 il m'envoi un email en me signalant "Les documents que vous nous avez donnés nous permettent de procéder à l'exécution du virement. "
donc sous 48 h ,

je vous tiens informé de la suite

Par SOFIANE il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/06/2020
Tu as reçu une réponse ? J’ai le Mr parcours du combattant sauf que j’ai toujours pas pu prendre rdv en ligne ça me met oups . Moi aussi j’ai voulu aider et j’ai payer en avance les personnes pour suivre cette collecte a été faites et depuis j’essaye de récupérer les sous , rien . Alors que à vérification d’identité a été faites ! C’est une vrai épreuve et la je suis à bout .
Comment obtenir une réaction de leur part à part leur mail réponses standard automatisée .

Merci
Johanna