Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

A quand MA cagnotte ? [Résolu]

Après avoir participé à la cagnotte pour l'anniversaire de tous mes amis, je n'ai qu'une hâte : que mon anniversaire arrive !

AVIS SOLLICITE

Un service de tous les jours

C'est super de voir que Leetchi nous accompagne au quotidien. Que ce soit pour un anniversaire, un pot de départ ou encore pour nos activités associatives.

Comment faisions nous précédemment ? [Résolu]

Je ne me souviens plus de nos galères lorsque nous avions pas ce genre de software :)...

AVIS SOLLICITE

Pratique pour les dépenses de vacances [Résolu]

Nous sommes partis faire une marche en montagne il y a un mois avec des amis et la cagnotte en ligne nous a permis de séparer les dépenses en amont de cette expédition. Pratique donc!

AVIS SOLLICITE

A ne pas en abuser... [Résolu]

C'est simple, pratique et ca arrange tout le monde sauf son portefeuille lol ! Sinon rien à re-dire..

Securisé, donc fiable. [Résolu]

Le code 3DS s'est déclanché lors de ma participation. J'ai donc une confiance aveugle en Leetchi. Ce qui est rassurant pour un site de paiement en ligne... :)

AVIS SOLLICITE

Participer à la collecte pour aider un sdf [Résolu]

J'ai pu participer à la collecte pour sortir un sdf de la rue. Apparement ca à marché. je suis don ravie !

AVIS SOLLICITE

Un service qui coûte cher :)

J'ai l'impression de participer à une cagnotte leetchi chaque semaine. C'est effrayant le nombre de ces collectes qui passent sous mes yeux. Mais c'est souvent pour la bonne cause... je reconnais !

AVIS SOLLICITE

Sympa l'interface, simple et facile à prender en main

Alors effectivement, c'est pas ce uq'il y a de plus design mais que demander de plus à un service comme Leetchi ? Bah pour ma part pas grand chose :)

Pratique. Efficace. Sécurisé.

C'est un motto en trois mots. Et cela suffit à qualifier l'expérience Leetchi. Fluide !

Rien à re-dire. Au top.

J'ai créé une cagnotte pour la première fois. J'ai souvent été participants. Je peux donc vous assurer que l'expérience est bonne des deux cotés.

AVIS SOLLICITE

Secourir nos amis les animaux

Malheureusement chaque année des milliers/millions d'animaux sont en manque d'attentions/soins. Grâce à Leetchi.com nous pouvons maintenant soutenir nos meilleurs amis

Top comme d'habitude.

Ce n'est pas la première fois que je participe à une cagnotte sur Leetchi.com- je suis abasourdie par la simplicité d'execution. En quelques clics, ca y est j'ai participé et validé.

AVIS SOLLICITE

Super pour les anniversaires "longues distances"

Vraiment pratique. J'utilise Leetchi pour les cadeaux longues distances. C'est vraiment sympa de pouvoir participer.

Top, juste top.

Rien à re-dire. C'est simple et compréhensible. Les indications sont clairs. Ca semble sécurisé. Je recommande volontiers.