Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Cagnotte bloquée par leetchi sans raison

J'ai mis sur pieds une cagnotte pour les prisonniers en situation de précarité pour le compte d'une association oeuvrant au Cameroun. Le but étant en cette période de fin d'année de permettre à près de 300 d'entre eux de bénéficier d'un repas.
J'avais jusqu'à hier accès à la cagnotte qui c'était élevé à 260 €.
Ce matin, en voulant me connecter pour récupérer les fonds, je m'aperçois que Leetchi a bloqué mon compte sans pourtant me prévenir et de surquoi sans raison.
Mon compte avait bien été validé ainsi que mes coordonnées. J'en ai mis moi-même 100 € dans la cagnotte.
Aujourd'hui, je devais envoyer cet argent à l'association, mais je ne peux rien. Même ma contribution à été bloque par leetchi en disant que la cagnotte est en cours de vérification.

C'est quoi cette arnaque ?
J'ai envoyé un mail ce matin à leetchi et j'ai appelé ensuite...mais pas joignables.
Débloquez la situation au plus vite s'il vous plaît !

Je laisse mon numéro au cas où leetchi voudrait me contacter 06 41 20 75 52.

Comment pouvez vous fêter et priver les autres de recevoir un repas !!!!

Par Manu il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020

Cet avis intitulé « Cagnotte bloquée par leetchi sans raison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus