Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Toujours rien reçu après d’énorme mails envoyé

????Message urgent concernant LEETCHI????Je tenais à vous partager ma malheureuse et épouvantable expérience avec une cagnotte LEETCHI en ligne réalisée pour répondre aux besoins d’étudiants dans le besoin.
C’est avec beaucoup d’émotions que j’écris ce message car mon mari ainsi que moi même avons énormément été déçu de LEETCHi et de leur manière de nous faire tourner en rond sans aucune excuse.
1/ Pour commencer, je tiens à souligner que cela fait plus d’un mois que nous avons demandé les fonds de nos donateurs pour assurer un projet qui nous permettait d’assurer des repas au quotidien auprès d’étudiants nécessiteux mais nous n’avons JAMAIS JAMAIS eu cet argent.
2/ Premièrement, nous avons été transparents depuis le début avec LEETCHI et avons donné plus que les papiers demandés ils sont tout nos coordonnées personnelles c’est honteux franchement. Ma cagnotte étais opération aide ramadan 2020

Par Samira il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020
J’ai créé une cagnotte solidarité dans le but de venir en aide à des familles défavorisées au Sénégal, avec l’achat de denrées alimentaires. J’ai fait une demande de virement depuis déjà un mois. J’ai été obligée d’avancer la somme de 610€, moins les 4% qui revenaient à Leetchi, car je souhaitais venir en aide à ces familles pendant le mois de Ramadan. J’ai remercié tous les participants, et ai attendu que le virement soit effectué.
J’ai envoyé de nombreux e-mails à Leetchi, puis deux courriers, avec des justificatifs et factures d’achat, relevés bancaires, messages de remerciements, en vain. De même pour les nombreux appels qui sont restés sans réponse.
C’est inadmissible, il me faut absolument la somme qui a été avancée.
Par Fina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Toujours rien reçu après d’énorme mails envoyé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus