Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Mot de passe impossible à renouveler

J’ai créé une cagnotte il y’a quelques jours, et en voulant l’arrêter je me suis aperçu que je ne me souvenais plus de mon mot de passe.
J’ai donc cliqué sur mot de passe oublié et j’ai obtenu un lien via mon adresse mail, mais impossible de Le renouveler.
J’ai joint le service clients par mail et ils m’ont dit d’essayer d’autres navigateurs. J’en ai donc essayé plusieurs mais rien n’y fait !!! Et le service client ne donne plus de nouvelles depuis une semaine.
Pourriez-vous m’aider svp ?
La cagnotte s’appelle Solidarité linceul Janaza.

Par Soumia il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020
J'ai exactement le même problème : je souhaite avoir d'autres témoignages car je pense que c'est une grosse arnaque et que volontairement on est bloqué, impossible de récupérer sa cagnotte et c'est jackpot pour Leetchi si pas de plainte. Perso je vais aller déposer plainte à la gendarmerie ....
Par Marguerite il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mot de passe impossible à renouveler  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus