Lire tous les avis Leetchi Leetchi

A QUOI JOUE LEETCHI ???

A QUOI JOUE LEETCHI ???

Nous avons fait une cagnotte pour les commerçants français à l'étranger suite au Covid.

Il se trouve que lorsque nous avons fait cagnotte nous avons renseigner toutes nos infos lors de la création de la cagnotte précisant bien l'adresse que nous avons à l'étranger au moment de la cagnotte cela n'a pas posé de soucis à Leetchi pour nous ouvrir la cagnotte.

Celle ci s'est terminée il y a 4 jours avec 10 000 euro.

Nous avons demandés la restitution de la somme nous avons reçu un premier message nous signifiant qu'ils ne faisait pas de virement hors d'un pays SEPA ! (ça au moment de l'ouverture de la cagnotte).

Puis ils nous demandent d'envoyer un paquet de document que nous avons remplis puis malgré nos appels personne ne repond au numero suivant 09 72 44 41 67.

J'aurais connaitre tous les mécontentements que je vois depuis sur leur entreprise je n'aurais jamais fait de cagnotte avec eux.

Nous ne savons comment faire pour récuperer cette argent vu que bcp de familles attendent après nous.

Y a t'il plusieurs personnes qui veulent se regrouper en association pour les attaquer au tribunal ?

Ou certains d'entres vous peuvent t'ils nous donner des conseils ?

Merci à vous tous et aux admin de ce groupe d'avoir eu l'idée de regrouper toutes les personnnes arnaquées par LEETCHI.

Date d'expérience le 05/08/2020
bonjour, je suis dans le même cas, je me demandais si quelqu'un s'est déjà déplacé au siege à Paris????????
Par Laseve il y a 3 ans
je suis dans le même cas, y a t il des personnes qui se sont déjà deplacer au siège à Paris????
Par Laseve il y a 3 ans
Oui moi j'y etais vendredi de 11H30 à 15H à l exterieur de la grille il n y a pas une seule personne qui est rentrée ou sortie
Par NathC il y a 3 ans
je viens d envoyer un message sur trustpilot, il semble que quelqu'un de leetchi repond directement.
sinon vous vous êtes déjà joint à un collectif pour porter plainte???
Par Laseve il y a 3 ans
J ai deja fais trustpilot ils repondent mais vous font tourner en rond. Je voudrais effectivement faire un collectif pour les mettre en justice j espère que l'on sera plusieurs afin d avoir moins de frais
Par NathC il y a 3 ans
et vous c est quoi le problème
Par NathC il y a 3 ans
cagnotte pour un ami qui permet des operations de la vue en afrique et il me demande les papiers d une soi disant association
Par Laseve il y a 3 ans
Oui nous c est pareil mais tu t es inscrit entant qu'association ou particulier ?
Par NathC il y a 3 ans
je sais même plus, mais comme je l ai précisé, il y a d autres site comme western union qui demande certaines informations type particulier, pourquoi le virement, lien avec l expediteur ect ect et quoi qu on inscrit il n y a pas des bizzareries de la sorte.
même si j ai coché association par erreur je dois pouvoir corriger.
Par Laseve il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A QUOI JOUE LEETCHI ??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus