Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Plus jamais LEETCHI

Plus jamais j’utiliserai cette plateforme. Je ne la recommande pas. On a créé une cagnotte pour un ami décédé mais impossible de récupérer la cagnotte. On a tout envoyé ( acte de décès factures billet d’avion pour le rapatriement etc etc ) et à chaque fois il trouve un moyen pour refuser le virement sous prétexte qu’il n’ya pas de lien or on a envoyé toutes les preuves qui montrent qu’on est les amis proches et qu’on a avancé les frais en payant toutes les factures. Je suis extrêmement déçu et je demanderai à tous mes amis de venir donner leur avis . C’est inadmissible et frustrant . À cela s’ajoute ils ne sont jamais joignables , sous prétexte sue tous leurs opérateurs sont occupés.... 5 jours que j’essaie de les joindre. Si vous utiliser les cagnottes pour investir dans des projets faites nous le savoir. Mais sachez que je vais continuer à imanifesTer mon mécontentement sur tous les réseaux

Par SIDY il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020

Cet avis intitulé « Plus jamais LEETCHI  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus