Lire tous les avis Leetchi Leetchi

A fuir !!!

A fuir !!!

Difficulté pour récupérer une Cagnotte organisée entre amis pour venir en aide à des personnes qui font le ramadan au Sénégal.
Nom de la Cagnotte : Dons alimentaires Ramadan 2021
J'ai mis ma carte d'identité et mon RIB sur leur site et on me demande de leur envoyé des devis et mon RIB à nouveau.
Impossible de les avoir au tel après maintes tentatives et j'ai également envoyé un mail dont le numeor c'est le 1550089.
Merci de faire les nécessaire rapidement.

Bon sang c'est pour des dons alimentaires. C'est vraiment à Fuir ce site.

Plus jamais !

Date d'expérience le 14/04/2021
Bonjour, c'est désolant ! Je suis da's la même situation malheureusement. Avez-vous eu des nouvelles ? Un conseil à me donner ?
Par Fadoux il y a 2 ans
Contactez l’UFC que choisir. Ils ont écris au procureur. Je les ai menacé de les contacter et ça a débloqué ma cagnotte
Par Vcv il y a 2 ans
C'est fait. J'ai même déposé un formulaire au tribunal et contacté une émission de télévision. J'attends... Mais pas trop longtemps ! Merci
Par Fadoux il y a 2 ans
Bonjour, oui la situation s'est decantee. J'ai envoyé des factures des denrées acheté et ils ont débloqué les fonds. Toute façon c'était ça ou il retourne sur nos comptes et perdait leur pourcentage
Par Ndeye il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus